FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA NOIRE OU LA NOIRE

+5
Félix
Ricou La Bidouille
BulldogWM
Galopin74
jean-caillou
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE - Page 2 Empty LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par Invité Mer 16 Déc - 21:41

Rappel du premier message :

Salut la compagnie,

Black Magic, 55 balais, motard depuis 1970 avec des hauts et des bas, c'est la vie, heureux possesseur d'une belle Honda CX 500 de 78, je lorgnais sur les Bulldog depuis un moment.Vous me direz, VTWIN, cardan, c'est tout pareil que la CX... oui mais à mon age, j'ai besoin d'un peu de confort et puis, je vous fait pas la réclame : un BT, c'est trop beau !

Bon tout çà pour vous dire que samedi, si tout va bien je vais en acheter une. Oui mais j'hésite entre une noire 2004 12000 km et une ... noire ( quand on s'appelle Black Magic, ç'est écrit ! LA NOIRE OU LA NOIRE - Page 2 Icon_biggrin ) 2003 avec 18000 km. Alors, je vous demande conseil : que faut il vérifier de suite sur une BT pour ne pas être déçu ? pots, batterie, spys, c'est ou le piège ?

merci de me répondre assez vite, c'est pour samedi !

A+

Black Magic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


LA NOIRE OU LA NOIRE - Page 2 Empty Re: LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par jean-caillou Dim 24 Jan - 17:43

Si j'peux rendre service LA NOIRE OU LA NOIRE - Page 2 Icon_biggrin
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE - Page 2 Empty Re: LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par manu Dim 24 Jan - 18:07

Et que tu as des lunettes ... LA NOIRE OU LA NOIRE - Page 2 Icon_biggrin
manu
manu
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 62
Localisation : Guyancourt
Moto : En perpétuel rodage ...
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE - Page 2 Empty Re: LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par Invité Ven 5 Fév - 14:50

hello !

Le grand jour arrive : demain, samedi, je vais chercher ma BT à Annemasse. çà tombe bien, il pleut et çà caille un max. Un gd merci à la météo qui annonçait un radoucissement pour le week end et du soleil ! Comme je les ai cru, j'ai tout plannifié pour demain... je vous raconterai avec les premières photos de la belle et la bête ! juste le temps de poser la bulle et de trouver comment poster des photos sur ce forum et c'est parti !
Si vous voyez un mec congelé sur une BT au péage d'Annecy ou de Grenoble, cherchez pas, c'est moi.

A+
Gérard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE - Page 2 Empty Re: LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par jean-caillou Ven 5 Fév - 17:20

Bon courage...
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE - Page 2 Empty Re: LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par Ricou La Bidouille Ven 5 Fév - 19:53

bien bien bien....
... tu verras.... humide mais tellement bon... en BT...
bonne route en enroules cool ! LA NOIRE OU LA NOIRE - Page 2 Icon_wink
Ricou La Bidouille
Ricou La Bidouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : 78 Quelque part...
Moto : CB500, TDM900
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE - Page 2 Empty Re: LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par Félix Sam 6 Fév - 13:25

BLACK MAGIC a écrit:hello !

Le grand jour arrive : demain, samedi, je vais chercher ma BT à Annemasse. çà tombe bien, il pleut et çà caille un max. Un gd merci à la météo qui annonçait un radoucissement pour le week end et du soleil ! Comme je les ai cru, j'ai tout plannifié pour demain... je vous raconterai avec les premières photos de la belle et la bête ! juste le temps de poser la bulle et de trouver comment poster des photos sur ce forum et c'est parti !
Si vous voyez un mec congelé sur une BT au péage d'Annecy ou de Grenoble, cherchez pas, c'est moi.

A+
Gérard

Je viens de prendre l'autoroute entre Grenoble et Chambéry, et il tombe de gros flocons de neige bien humide. Ah ça , il va bien l'arroser sa BT ..LA NOIRE OU LA NOIRE - Page 2 Icon_cheers
Pour te consoler, demain la météo annonce grand beau, tu vas pouvoir aller lui faire découvrir les petites routes de la Drome.
A bientot Gérard
Félix

PS : je te phone la semaine prochaine
Félix
Félix
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Les belles montagnes alpines
Moto : Bulldog BLEUE
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE - Page 2 Empty Re: LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par Invité Sam 6 Fév - 20:06

Ben en voila une coïncidence, j'ai ce matin aussi rappatrier une petite soeur pour mon toutou, une zephyr de 92 acheté il y'a 15 jour deans le departement voisin, sur du verglas pour commencer, un peu de neige, énormement de brouillard, et une erreur dans l'itinéraire qui ma vallue de me perdre.

Dieu sais que je l'aime mon toutou, mais il est vraiment un poil trop lourd, ne pensez vous pas que 210kilos à sec auraient suffit??
(d'ou la zephyr, pour les jours ou j'ai pas de force dans mes petites jambes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE - Page 2 Empty Re: LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par Invité Dim 7 Fév - 19:22

bon, je vous raconte ? çà a été l'enfer ! arrivé à Annemasse à 10h30 juste avec la neige ! Ma femme qui m'avait amené me traitait de dingue, c'est vrai que l'aller sous la pluie, çà m'avait un peu refroidi mais j'allais pas reculer devant un peu de neige! Enfin, un peu, c'est rien de le dire ! Dans un éclair de lucidité, j'ai acheté une combine de pluie ( en solde ! ) et c'est parti ( vers la Suisse, ma femme débute en "GPS" ! ) Et là, j'ai vraiment vécu l'enfer ! Neige, vent, brouillard, un traffic de fou (vacances!), franchement je n'étais pas fier ! A un moment, je me suis arrété sur un parking, non déneigé, les pieds dans 10 cm d'eau, pas de surbottes, bref un vrai cauchemar! Je suis entré dans une station service et je me suis demandé comment j'allais faire. même pour pisser, c'était l'enfer! Alors, je suis reparti, buée sur la visière, frigorifié, roulant à 90 sur l'autoroute car je ne voyais rien! Mais pour une fois, à part 2 ou 3 connards, les voitures étaient sympas et faisaient un peu près gaffe en doublant. Après Chambéry, la neige à redoublé et je conduisais presque d'une main en essuyant la visière de l'autre ! Et puis, enfin, vers grenoble, fin des hostilités et même un petit rayon de soleil! Eh bien, vous allez me croire, quand j'ai enquillé l'autoroute de Valence, j'ai pris mon pied ! Quel panard cette moto, souple, du couple, bien confortable, 50 mn près, j'étais à Valence, toujours aussi congelé mais tellement content d'être là, avec une moto si facile à conduire. Alors, si une BT, çà se mérite, moi, je peux en avoir 2 ! Voilà, je suis bien content, comme un gamin, ya plus qu'à sécher le tout et à attendre le beau temps pour aller se balaser! J'essaye de vous poster qqes photos et à Bientôt !
Black Magic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE - Page 2 Empty Re: LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par Invité Dim 7 Fév - 19:30

heu, si quelqu'un peut m'expliquer comment mettre des photos sur le forum, je suis preneur !

j'utilise un petit soft sympa pour réduire la taille des photos mais après, comment on fait ?

merci

gb

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055172-image-resizer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE - Page 2 Empty Re: LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par Invité Dim 7 Fév - 19:48

Oui mauvaise journée pour la moto samedi.
Aujourd'hui mieux, moi j'ai lavé la mienne du coup.
Pour les photo tu vas sur ce liens:
http://www.casimages.com/

tu cherches l'image dans ton ordi avec parcourir.
le site te files ensuite deux liens, un pour les blogs, un pour les forums.
un petit copier-coller de celui pour les forum dans la casse insérer une image.

Logique,non?!
non pas vraiment enfait, mais ca marche bien.
j'en profite du coup pour presenter au monde entier mon toutou chéri qui est loin d'ètre hors sujet puisque noir!

[img]LA NOIRE OU LA NOIRE - Page 2 Mini_100207084639851145[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE - Page 2 Empty première photo ! çà marche

Message par Invité Dim 7 Fév - 20:07

[img:d536]http://www.casimages.com]LA NOIRE OU LA NOIRE - Page 2 100207090511455224[/URL][/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE - Page 2 Empty une petite dernère photo pour essai.

Message par Invité Dim 7 Fév - 20:14

[img:bb64]http://www.casimages.com]LA NOIRE OU LA NOIRE - Page 2 100207091155206184[/URL][/img]

le week end prochain, si il fait beau ( putain de météo ! ) je fais des belles photos avec la bulle carbone et pas sur un parking !

bonne semaine

BM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE - Page 2 Empty Re: LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par Invité Lun 8 Fév - 10:48

j'ai oublié ! une petite question : sur la photo 1, à part ma pomme, vous voyez 2 jolis rétroviseurs parfaitement inutiles. En effet, les tiges sont trop courtes et on ne voit rien d'autres que mes bras... savez vous ou trouver des tiges plus longues afin que les miroirs soient mieux placés ?

merci

BM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE - Page 2 Empty Re: LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par manu Lun 8 Fév - 13:48

Dans une casse par ex ! des tiges de xjr et v max font aussi l'affaire .
manu
manu
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 62
Localisation : Guyancourt
Moto : En perpétuel rodage ...
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE - Page 2 Empty Re: LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par Invité Lun 8 Fév - 13:59

ok, je vais les démonter et aller faire un tour chez le casseur du coin.

merci

Black Magic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE - Page 2 Empty Re: LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par Ricou La Bidouille Lun 8 Fév - 20:21

belle aventure pour l'un (courageux le bougre)....
et belles motos noires à vous 2 LA NOIRE OU LA NOIRE - Page 2 Icon_cool
à+
Ricou La Bidouille
Ricou La Bidouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : 78 Quelque part...
Moto : CB500, TDM900
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE - Page 2 Empty Re: LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par Invité Lun 8 Fév - 21:02

non, non, Mr Ricou, pas courageux : complètement inconscient de ce qui m'attendait ! Mais si c'était à refaire, heu, j'hésiterai un peu ! Enfin, çà fait 2 jours que la belle est dans mon garage et elle est vraiment splendide ! Mais ce qui m'a vraiment "scotché", c'est la facilité de conduite, la maniabilité et le confort. Moi qui roulait avec ma vieille CX Honda 500 de 1978, j'ai eu l'impression de piloter un vélo. Je vais bien vite tempérer mon enthousiasme, je sais qu'il ne faut jamais trop en faire en moto... et j'ai vu que la météo n'allait pas s'arranger cette semaine ! c'est bon, j'ai donné !

maintenant, priorité au ski et on ressortira la moto en Mars, avec le soleil !

Black Magic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE - Page 2 Empty Re: LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par Invité Sam 13 Fév - 14:22

bonjour les BT boys...
une semaine après mes exploits hivernaux, première petite sortie pour la passer au jet ( pas bon le sel à neige ) et montage de la bulle carbone.

voici les photos faites au bord du Rhône, si vous vous penchez un peu on voit même le soleil ! Si,si !

A+

Black Magic


LA NOIRE OU LA NOIRE - Page 2 Photo_10



LA NOIRE OU LA NOIRE - Page 2 Photo_12

LA NOIRE OU LA NOIRE - Page 2 Photo_13


LA NOIRE OU LA NOIRE - Page 2 Photo_15

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE - Page 2 Empty Re: LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par Invité Sam 13 Fév - 22:53

Hello Mr Maaaagic, pour les rétros, tu as entièrement raison, regarde sur le site ride in ( http://ride-in.de/xtc/index.php/cat/c3_BT-1100-BULLDOG.html/XTCsid/c52664b6ec9d45e1406bc8d1c63b01e4) ils ont des rallonges de rétros sinon chez Maxxess et MotoAxxe ils ont des rallonges différentes, noires ou grises, elles se placent à la base du rétros juste à côté des bouteilles de lookeed, j'en ai pris 2 noir c't'aprem, je ne sais pas quand je les monterai, je ferai des photos !

A+ Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE - Page 2 Empty Re: LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par Invité Dim 14 Fév - 10:18

oui, on attend les photos, voir quel est le résultat... Les tiges de 12 cm paraissent "démesurées" à coté de l'origine. ( on est jamais content ! ).
j'ai pas tout compris avec les bestioles noires que tu as acheté alors on verra une fois monté ! Tu as acheté dans un magasin car Maxxess et MotoAxxe, je vois pas de site "marchand" ?

par contre le site allemand, ils vendent de belles pièces pour BT mais ils les attachent pas avec des saucisses ( de Franckfort ) , çà coute la peau des c...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE - Page 2 Empty Re: LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par Invité Dim 14 Fév - 16:42

Hello,

une petite photo dans l'emballage, ce sont des supports Shaft, 16 euros pièce :

LA NOIRE OU LA NOIRE - Page 2 14022012

La distance entre les 2 axes est de 5 cms environ

Vraiment désolé pour la qualité mais je suis vraiment nul à ce petit jeu Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE - Page 2 Empty Re: LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par Invité Lun 15 Fév - 8:56

bon, effectivement, on a du mal à se rendre compte ! c'est un peu comme quand tu achètes une pochette surprise et que tu l'as pas encore ouverte ! on va donc attendre que tu les ai monté sur la moto... Comme ils sont noirs, déjà, çà me plait bien pour la "Black Magic" !
faudra juste que tu fasses quelques progrès sur les photos ! Mais ne t'inquiètes pas, moi aussi je suis pas champion et j'ai réussi ( enfin, je crois ! ) à poster 3 ou 4 images pas trop vilaines...
A mon avis, mais c'est à confirmer par les "pros", il faut pas copier le "lien" mais directement la photo pour qu'elle apparaisse en entier et à la bonne taille...
Si quelqu'un peut mieux expliquer, j'ai du mal à me comprendre !

Black Magic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE - Page 2 Empty Re: LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par Invité Lun 15 Fév - 10:10

Suite à une discussion avec Félix, j'ai soulevé la selle et je n'ai pas trouvé les petites protections qui évitent qu'elle ne vienne se découper. Si j'ai bien compris, on les trouve chez Yamaha en pièces détachées...

Qui peut me donner la rèf ou au moins une photo, je pense que mon concessionnaire va être largué.


Merci

BM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE - Page 2 Empty Re: LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par Invité Lun 15 Fév - 22:18

A mon avis, mais c'est à confirmer par les "pros", il faut pas copier le "lien" mais directement la photo pour qu'elle apparaisse en entier et à la bonne taille... Si quelqu'un peut mieux expliquer, j'ai du mal à me comprendre !

Heuuu Mr Magic, rassure moi, t'as cliqué sur ma photo pour l'agrandir Suspect

Ben désolé pour la qualité, prise au portable 2mp avec flash No

je devrais monter ça le week end prochain Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE - Page 2 Empty Re: LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par Invité Mar 16 Fév - 11:03

oui, oui, j'ai cliqué ( quand même ! ). oui, il faut copier l'adresse de l'image "entière"... par contre, pour éviter de trimballer des images trop "lourdes", tu peux télécharger un petit logiciel génial : resize picture


http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055172-image-resizer

une fois installé, tu cliques droit quand tu es sur ta photo et tu choisis "small" et çà te fais automatiquement une copie "small" ajoutée à ton fichier. c'est fastoche, la preuve, j'arrive même à m'en servir, c'est pour dire !

BM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE - Page 2 Empty Re: LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par Invité Dim 28 Fév - 19:32

Hello,

bon m'engueule pas j'ai fait des tofs mais j'ai oublié de faire des gros plan des rallonges de rétros, on peut les apercevoir :

LA NOIRE OU LA NOIRE - Page 2 Dsc00014

LA NOIRE OU LA NOIRE - Page 2 100_0913

Si tu veux, donne ton n° de bigo en MP et je t'enverrai un MMS Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE - Page 2 Empty Re: LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par Invité Dim 28 Fév - 20:50

Bein, c'est nickel !!! on voit bien les rallonges et leur utilité...
donc pour les photos, t'es au point.

De mon côté, je pars sur une solution "tiges plus longues", et encore, je viens de faire une petite sortie et c'était pas aussi catastrophique au niveau champ de vision. En finale, Felix a raison : c'est la combine de pluie qui cache la vue. Et moi, je roule pas sous la pluie ( j'ai donné pour 5 ans au moins ). Mais les 50 bornes d'aujourd'hui, quel pied ! Cette moto me va comme un gant, c'est juste ce que j'attendais ! Et la bulle haute, çà aussi c'est sympa !

A +

Black Magic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE - Page 2 Empty Re: LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par Invité Dim 28 Fév - 21:05

Ben justement, je l'attends ma bulle haute bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE - Page 2 Empty Re: LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par Invité Lun 1 Mar - 16:49

Je crois que ton fournisseur de bulle n'est pas très fiable...
J'ai honte, elle part demain sans faute,mème si je doit venir en trotinette moi mème!
Vraiment désolé encore, surtout avec ce vent!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE - Page 2 Empty Re: LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par Invité Mer 24 Mar - 22:28

Salut à tous et à BLACK MAGIC,

Voilà, j'ai le même saute-vent que toi, sauf que notre ami Daniel (j'ai bu le café chez lui ce matin) a le bras dans le plâtre, mais plus pour longtemps, et qu'il ne pouvait pas m'en faire en ce moment.

Il m'a passé sa toute première pièce, qui a besoin d'une petite retouche, pour un prix raisonnable et je l'ai essayée ce matin à mon entière satisfaction...

Je vous montrerai des photos dés que j'aurai fait les travaux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE - Page 2 Empty Re: LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum