FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ou trouver un réservoir pour bulldog ?

4 participants

Aller en bas

ou trouver un réservoir pour bulldog ? Empty ou trouver un réservoir pour bulldog ?

Message par Invité Sam 4 Sep - 21:30

Bonjour à tous
J'ai acheté ma bull y a 3 mois.
Super bécane, et puis hier , c'est la sortie de route....
pour ma pomme ça gaze, pour ma Bull , c'est moins bon....
Suis passé chez yam ce matin ...ils m'attendaient avec une matraque !!!

Je cherche donc un réservoir carburant (gris métal si possible) , un levier de frein avant, un rétro droit et un calte pied (pilote) droit.

Au secours !

Merci à tous pour vos propositions ou pour les tuyaux pour trouver tout cela .




bounce bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou trouver un réservoir pour bulldog ? Empty Re: ou trouver un réservoir pour bulldog ?

Message par Ricou La Bidouille Dim 5 Sep - 8:38

bjr et bienvenu dans la meute...
pas de casse corporelle... tant mieux ;o)
perso j'ai encore les retros d'origines dispo.
si cela t'interresse : MP
à+
Ricou La Bidouille
Ricou La Bidouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : 78 Quelque part...
Moto : CB500, TDM900
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver un réservoir pour bulldog ? Empty Re: ou trouver un réservoir pour bulldog ?

Message par Félix Lun 6 Sep - 11:08

Pour le levier et le rétro, tu peux trouver facilement pour pas très cher sur les sites d'équimentier, par ex je viens d'acheter un levier d'embrayage sur le site Equip' moto pour 7,50 €. Pour le réservoir, ça va être plus difficile, le restaurer va te couter presqu'aussi cher que le neuf, mais est-il encore utilisable ou est-il très cabosser ?

Nota : pour la couleur de ton réservoir, je te conseille de changer la couleur, c'est bien connu que la couleur bleue est ce qui se fait de mieux pour la Bull (comme tu es nouveau sur ce forum, je te précise que c'est juste une taquinerie qui perdure sur ce forum depuis sa création concernant les couleurs ... les anciens comprennent)

A bientot sur un de nos rassemblements ...peut-être
Félix ou trouver un réservoir pour bulldog ? Icon_cat
Félix
Félix
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Les belles montagnes alpines
Moto : Bulldog BLEUE
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver un réservoir pour bulldog ? Empty Re: ou trouver un réservoir pour bulldog ?

Message par Galopin74 Lun 6 Sep - 12:21

Ah Non pas en bleu !!!! ou trouver un réservoir pour bulldog ? Icon_evil ou trouver un réservoir pour bulldog ? Icon_evil
Galopin74
Galopin74
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 66
Localisation : Hot Savoie
Moto : R1200GS Orange +LC Rouge
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver un réservoir pour bulldog ? Empty Re: ou trouver un réservoir pour bulldog ?

Message par Félix Lun 6 Sep - 16:35

SI SI ... ou trouver un réservoir pour bulldog ? Icon_twisted ou trouver un réservoir pour bulldog ? Icon_twisted
Félix
Félix
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Les belles montagnes alpines
Moto : Bulldog BLEUE
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver un réservoir pour bulldog ? Empty Re: ou trouver un réservoir pour bulldog ?

Message par Invité Mer 8 Sep - 8:42

Bonjour félixcroquette,

J'ai ce qu'il faut pour ta monture. 1 réservoir noir nickel + sa protection, ainsi qu'une paire de rétro d'origine+tiges longues yamaha histoire de voir les Indiens qui arrivent derrière. je te laisse le tout pour 400 €

Je suis sur Paris donc remise en mains propres possible.

Exbull

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou trouver un réservoir pour bulldog ? Empty Re: ou trouver un réservoir pour bulldog ?

Message par Invité Mer 28 Sep - 16:46

Bonjour Exbull,

Je suis sur Paris et pourrais être intéressé par votre réservoir.

Comment pourrions-nous nous contacter?

Clemidu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou trouver un réservoir pour bulldog ? Empty Re: ou trouver un réservoir pour bulldog ?

Message par Invité Dim 20 Nov - 17:41

Bonjour,
Je suis également à la recherche d'un réservoir. Si quelqu'un sait ou je peux en trouver un (orange si possible)...
Merci Beaucoup
Ceders

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou trouver un réservoir pour bulldog ? Empty Re: ou trouver un réservoir pour bulldog ?

Message par Invité Lun 21 Nov - 13:02

Pour ceux qui cherchent des pieces, allez voir ici en vous inscrivant sur un autre forum Bulldog: http://bt1100-bulldog.fr/smf/index.php?topic=81254.msg131901;topicseen#msg131901

Bulldog 2006 avec 180000Km + d'autres pièce à vendre.

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou trouver un réservoir pour bulldog ? Empty Re: ou trouver un réservoir pour bulldog ?

Message par Nico1388 Jeu 15 Oct - 8:04

Hervé a écrit:Pour ceux qui cherchent des pieces, allez voir ici en vous inscrivant sur un autre forum Bulldog: http://bt1100-bulldog.fr/smf/index.php?topic=81254.msg131901;topicseen#msg131901

Bulldog 2006 avec 180000Km + d'autres pièce à vendre.

A+

Merci Hervé, je suis inscrit aussi sur ce site lais le lien ne fonctionne plus (?) sur le forum.... Neutral Neutral
Ça vient de moi ou quoi ?

Je recherche une entrée d’air gauche (la partie plastique, pas que la plaque grise) de ma belle de 2005....
si quelqu’un a je suis bien entendu preneur !! Yamaha ne les a plus .... Sad Sad Sad Sad
Ça devient dur de trouver des pièces maintenant.....

Nico1388
49,9 cc
49,9 cc

Age : 51
Localisation : LA ROQUE D'ANTHERON
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver un réservoir pour bulldog ? Empty Re: ou trouver un réservoir pour bulldog ?

Message par Nico1388 Jeu 15 Oct - 8:06

Des réservoirs neufs il n’y en a plus.... faut trouver une bécane à vendre pour pièces mais les réservoirs partent hyper vite !!!
Bon courage

Nico1388
49,9 cc
49,9 cc

Age : 51
Localisation : LA ROQUE D'ANTHERON
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver un réservoir pour bulldog ? Empty Re: ou trouver un réservoir pour bulldog ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum