FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Apache. Le peau-rouge (Bibi) et sa Bulldog noire

4 participants

Aller en bas

Apache. Le peau-rouge (Bibi) et sa Bulldog noire Empty Apache. Le peau-rouge (Bibi) et sa Bulldog noire

Message par Invité Mer 24 Mar - 22:54

Voilà un moment que je cherchais la rubrique "Présentez-vous" et je la trouve enfin (Je m'éponge le front)

je la trouve après une semaine déjà sur ce forum super-sympa et sans qu'on me flique : "tu t'es pas encore présenté, toâ!"

Je vais pas vous présenter la belle, vu que je la présente à chaque fois dans la signature.

Quand à la bête (celle qui monte la belle), et bien, Il est musicien. Chanteur et guitariste, et touche à tout.

J'aime la mécanique, l'informatique, les balades à pied, et j'aime me poser des questions sur tout ( et en poser aux autres ).

J'aime également l'idée que si un jour je rends service à quelqu'un, je ne voudrais pas qu'il me le rende, mais qu'à son tour il rende service à quelqu'un d'autre. C'est justement cette chaine qui forme la solidarité motards que j'apprécie tant.

Bon ça suffit avec les bons sentiments.

J'ai 56 ans et c'est mon premier gros cube, et je dois dire là que je ne me suis pas loupé. cet engin est génial et attachant.

C'est un modèle 2002 (avec certainement les défauts de ces années de jeunesse), mais la selle d'origine, par exemple est renforcée.

J'ai fait déjà 3 pleins avec, et je suis à chaque fois en dessous des 5 Litres/100, même en la tirant un peu.
La jolie a 6'000km environ et a été mise en circulation en 2008. Eh, oui, avant c'était une belle au bois dormant.

Voilà. Évidemment, je n'ai pas tout dit, mais j'en garde pour d'autres topics.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apache. Le peau-rouge (Bibi) et sa Bulldog noire Empty Re: Apache. Le peau-rouge (Bibi) et sa Bulldog noire

Message par jean-caillou Jeu 25 Mar - 6:21

bienvenue,

(Voilà. Évidemment, je n'ai pas tout dit, mais j'en garde pour d'autres topics.) ou pour une rencontre, on voyage pas mal avec ce forum.

A+
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Apache. Le peau-rouge (Bibi) et sa Bulldog noire Empty Re: Apache. Le peau-rouge (Bibi) et sa Bulldog noire

Message par CLAUDIUS Jeu 25 Mar - 6:42

Bienvenue à toi Apache. Le peau-rouge (Bibi) et sa Bulldog noire Icon_smile
CLAUDIUS
CLAUDIUS
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Troyes
Moto : BMW R1200 GS LC
Date d'inscription : 19/11/2007

http://corso2010route66.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Apache. Le peau-rouge (Bibi) et sa Bulldog noire Empty Re: Apache. Le peau-rouge (Bibi) et sa Bulldog noire

Message par Galopin74 Jeu 25 Mar - 8:01

Bienvenue à toi
Je ne suis pas si loin tu as mis Bourg en Bresse/Genève
Finalement tu es ou? Apache. Le peau-rouge (Bibi) et sa Bulldog noire Icon_biggrin
Galopin74
Galopin74
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 66
Localisation : Hot Savoie
Moto : R1200GS Orange +LC Rouge
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Apache. Le peau-rouge (Bibi) et sa Bulldog noire Empty Re: Apache. Le peau-rouge (Bibi) et sa Bulldog noire

Message par Invité Jeu 25 Mar - 13:50

J'habite les environs de Genève, mais souvent fourré dans la famille, près de Bourg-en-Bresse. Donc pourquoi pas des balades avec des gens de l'Ain, de la Savoie ou de Genève et environs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apache. Le peau-rouge (Bibi) et sa Bulldog noire Empty Re: Apache. Le peau-rouge (Bibi) et sa Bulldog noire

Message par Galopin74 Jeu 25 Mar - 17:08

Sans problème moi j'habite près de St Julien en Genevois et bosse à Geneve
Galopin74
Galopin74
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 66
Localisation : Hot Savoie
Moto : R1200GS Orange +LC Rouge
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Apache. Le peau-rouge (Bibi) et sa Bulldog noire Empty Re: Apache. Le peau-rouge (Bibi) et sa Bulldog noire

Message par Invité Jeu 25 Mar - 19:31

Galopin74, J'ai un pote qui vient de se commander la même moto que toi, il me semble, modèle 2010, et il doit la recevoir fin avril avec les les 2 valises métalliques. c'est une sacrée bête! Il est tout fou en attendant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apache. Le peau-rouge (Bibi) et sa Bulldog noire Empty Re: Apache. Le peau-rouge (Bibi) et sa Bulldog noire

Message par BiDiBuLL Jeu 25 Mar - 19:34

Galopin74 a écrit:Sans problème moi j'habite près de St Julien en Genevois et bosse à Geneve

sur un air d'AZNAVOUR (la bohème):

Maaa Béhème, ma béhèmeuu, ça voulait dire qu'on était riche....Apache. Le peau-rouge (Bibi) et sa Bulldog noire Icon_wink

ok, je connais par cœur----------> par ici la sortie !!!Apache. Le peau-rouge (Bibi) et sa Bulldog noire Icon_eek

Big Bidi One.
BiDiBuLL
BiDiBuLL
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 54
Localisation : le 78
Moto : Grosse boite à roues hybride
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Apache. Le peau-rouge (Bibi) et sa Bulldog noire Empty Re: Apache. Le peau-rouge (Bibi) et sa Bulldog noire

Message par Invité Jeu 25 Mar - 19:49

Attendez! vous avez tous des engins super sophistiqués Waou!
Moi j'ai passé de mes petites Yam RD125 de mes 18ans à la Bulldog de mes 56 ans (si je suis fidèle à la marque, c'est par pur hasard). Entre 2 rien!, mais quand j'ai eu en mains cette BT1100, c'est comme si je l'avais toujours pilotée... Je ne comprends pas comment j'ai pu rester si longtemps sans.

Quand je dis rien, c'est juste un scooter ou 2 (dont le fameux Gilera Fuoco 500ie avec lequel je me suis fait chi...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apache. Le peau-rouge (Bibi) et sa Bulldog noire Empty Re: Apache. Le peau-rouge (Bibi) et sa Bulldog noire

Message par Galopin74 Ven 26 Mar - 9:13

Alors apache on te voit à l'ascension pendant notre sortie en franche Comté.
Même si tu n'es pas inscrit tu peux venir rouler une journée avec nous.

D'aiileurs le message vaut aussi pour tous les petits nouvaux sur ce forum
Galopin74
Galopin74
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 66
Localisation : Hot Savoie
Moto : R1200GS Orange +LC Rouge
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Apache. Le peau-rouge (Bibi) et sa Bulldog noire Empty Re: Apache. Le peau-rouge (Bibi) et sa Bulldog noire

Message par Invité Ven 26 Mar - 9:35

Malheureusement, en regardant mon calendrier, je ne suis même pas en Europe jusqu'au 16 mai, mais fin mai j'ai pas mal de dispo...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apache. Le peau-rouge (Bibi) et sa Bulldog noire Empty Re: Apache. Le peau-rouge (Bibi) et sa Bulldog noire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum