FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

LA NOIRE OU LA NOIRE

+5
Félix
Ricou La Bidouille
BulldogWM
Galopin74
jean-caillou
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE Empty LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par Invité Mer 16 Déc - 21:41

Salut la compagnie,

Black Magic, 55 balais, motard depuis 1970 avec des hauts et des bas, c'est la vie, heureux possesseur d'une belle Honda CX 500 de 78, je lorgnais sur les Bulldog depuis un moment.Vous me direz, VTWIN, cardan, c'est tout pareil que la CX... oui mais à mon age, j'ai besoin d'un peu de confort et puis, je vous fait pas la réclame : un BT, c'est trop beau !

Bon tout çà pour vous dire que samedi, si tout va bien je vais en acheter une. Oui mais j'hésite entre une noire 2004 12000 km et une ... noire ( quand on s'appelle Black Magic, ç'est écrit ! LA NOIRE OU LA NOIRE Icon_biggrin ) 2003 avec 18000 km. Alors, je vous demande conseil : que faut il vérifier de suite sur une BT pour ne pas être déçu ? pots, batterie, spys, c'est ou le piège ?

merci de me répondre assez vite, c'est pour samedi !

A+

Black Magic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE Empty Re: LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par jean-caillou Jeu 17 Déc - 4:23

Salut Black Magic et bienvenue

comment te dire LA NOIRE OU LA NOIRE U_THIN%7E1 la Bulldog c'est de la daube..................... mais nan, j'déconne, le seul vrai souci c'est le démarreur, et encore, avec la bonne technique y a plus de souci donc...
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE Empty Re: LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par Galopin74 Jeu 17 Déc - 6:24

jean-caillou a écrit:Salut Black Magic et bienvenue

comment te dire LA NOIRE OU LA NOIRE U_THIN%7E1 la Bulldog c'est de la daube..................... mais nan, j'déconne, le seul vrai souci c'est le démarreur, et encore, avec la bonne technique y a plus de souci donc...
et tu te lèves a 5 du mat pour dire des conneries!!!
Galopin74
Galopin74
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 66
Localisation : Hot Savoie
Moto : R1200GS Orange +LC Rouge
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE Empty Re: LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par jean-caillou Jeu 17 Déc - 17:07

bah ouai, fô bien que quelqu'un le fasse...

pis y sont tous en hibernation, alors pour les réponses j'fais c'que j'peu.
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE Empty Re: LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par BulldogWM Jeu 17 Déc - 18:35

BEN...... Prends une bleue, ce sont les meilleures.
BulldogWM
BulldogWM
Admin
Admin

Masculin Age : 64
Localisation : Lambesc
Moto : KTM 690 Enduro / BMW F800GS
Date d'inscription : 12/11/2007

https://bulldogspirit.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE Empty Re: LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par Invité Jeu 17 Déc - 19:38

Salut,

j'ai choisi la noire : 18000 km origne 3900€ avec la révision des 20 000 km... pneus neufs... çà vous semble raisonnable ?
je vais la voir samedi et si elle est choucarde, j'y vais ...

BM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE Empty Re: LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par Ricou La Bidouille Jeu 17 Déc - 20:39

slt et bienvenue... LA NOIRE OU LA NOIRE Icon_wink
fait gaffe au point d'usure classique (poignées, cale pieds, peinture...) les compteurs ont souvent été changés suite à des "reset" fréquents.
poses les bonnes questions qui te permettent de cerner le "garnement" d'en face, sa conduite, son utilisation.
mais bon après ya aussi des gens bien et honnête... LA NOIRE OU LA NOIRE Icon_biggrin
sinon à 3900 elle me semble un peu au dessus du prix (normal vu le peu de kms me diras tu...)... à suivre...
Ricou La Bidouille
Ricou La Bidouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : 78 Quelque part...
Moto : CB500, TDM900
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE Empty Re: LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par Invité Jeu 17 Déc - 21:02

oui, je vais regarder tout çà mais c'est un concessionnaire Yamaha qui a l"air sérieux... L'Aimant moto à Ville le grand 74... peut être que Galopin 74 connait puisqu'il est du coin ??? 4000 € me paraissait vraiment pas trop cher vu que je zieute les annonces depuis 1 an et que toutes celles à ce prix là ont 30000 bornes. de toute façon, avec une occaze, on a toujours un petit risque ! et je ne suis pas vraiment mécano....

on va bien voir ! si elle marche pas, je la mettrai dans mon salon, ou dans ma chambre à coucher, elle est trop belle en noir ( ouais, la bleue est pas mal mais y avait pas ma taille LA NOIRE OU LA NOIRE Icon_biggrin
BM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE Empty Re: LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par Ricou La Bidouille Ven 18 Déc - 5:42

c'est vrai "le noir lui va si bien" LA NOIRE OU LA NOIRE Icon_wink
bon achat
Ricou La Bidouille
Ricou La Bidouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : 78 Quelque part...
Moto : CB500, TDM900
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE Empty Re: LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par jean-caillou Ven 18 Déc - 6:32

Nous sommes dans l'attente...

en plus chez un concess, t'as une petite garantie? ne serai-ce que de 3 mois...
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE Empty Re: LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par Galopin74 Ven 18 Déc - 10:21

jean-caillou a écrit:Nous sommes dans l'attente...

en plus chez un concess, t'as une petite garantie? ne serai-ce que de 3 mois...

Ouai mais s'il doit retourner en Haut Savoie pour la faire dépanner!!
Galopin74
Galopin74
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 66
Localisation : Hot Savoie
Moto : R1200GS Orange +LC Rouge
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE Empty Re: LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par Invité Ven 18 Déc - 10:55

Salut à tous,

çà se précise, demain on saura ! oui, ya 3 mois de garantie et la révision des 20000 ! Avec çà, je devrais quand même être tranquille ! Plus tard, je vous raconterai qd j'étais jeune et beau !

A+ BM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE Empty Re: LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par BulldogWM Sam 19 Déc - 9:56

De toute façon, la révision c'est du pipeau. Il ne font que changer l'huile et éventuellement le filtre à air et à huile.
C'est une machine qui ne necessite pas d'entretien particulier que tu ne puisse faire toi même.
Reste à savoir si elle n'a pas été maltraitée, et là c'est pas une révision qui pourra y faire qq chose.
Cependant, les possesseurs de Bulldog sont plutôt des gens tempérés qui préservent leur monture, donc les risques sont limités.

Bonne chance.
BulldogWM
BulldogWM
Admin
Admin

Masculin Age : 64
Localisation : Lambesc
Moto : KTM 690 Enduro / BMW F800GS
Date d'inscription : 12/11/2007

https://bulldogspirit.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE Empty Re: LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par Félix Sam 19 Déc - 18:33

Bwm a écrit:BEN...... Prends une bleue, ce sont les meilleures.

YESSSSSSSS !!!!!!LA NOIRE OU LA NOIRE Icon_santa
Félix
Félix
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Les belles montagnes alpines
Moto : Bulldog BLEUE
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE Empty Re: LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par Invité Sam 19 Déc - 20:24

Hello les BT Boys. Voilà, c'est fait : j'ai cassé ma tire-lire et signé pour la Noire de Savoie ( c'est pas une race de vache ! ) . Elle est en très bon état, vraiment très propre et çà sent le "maniaque" ( un petit bout de scotch transparent pour protéger le Té supérieur là ou le porte clé pourrait frotter! j'ai gratté 100€ et çà fait 3900 net avec la révisio des 20000, pneus neufs et une retouche de peinture pour fignoler. Juste un petit truc : en la faisant tourner, on entend un petit bruit ( vibration ) sous le réservoir entre les 2 cylindres... comme un silent block ou le réservoir qui vibre mais rien de sur... enfin, moi j'ai eu l'impression que çà venait de là, juste au début de la montée en régime et en revenant vers le ralenti... C'est grave docteur ? sinon, çà a l'air neuf !
pas pu l'essayer, ( - 10° neige et verglas )la garantie de 3mois commencera quand j'irai la chercher ( fin février, avant, faut y aller en skis !
voila, après avoir rejoint la famille des CX 500 et leur forum génial, je débarque chez vous ! et merci pour l'accueil !

BLACK MAGIC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE Empty Re: LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par jean-caillou Dim 20 Déc - 5:48

LA NOIRE OU LA NOIRE Aplausos reste plus qu'à voir les tofs
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE Empty Re: LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par Lulu Dim 20 Déc - 7:25

Ah enfin un de plus en moinsss, ouf on a eu chaud avec la BLEUE
Y en a encore qui ont du goût!!!!!!

Il y aura donc une de plus dans le JURA????????????????

Bienvenu quand même dans le monde du Bullspirit
Lulu
Lulu
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 70
Localisation : Chaumont 52000
Moto : Bulldog Blanche magnifique la plus belle->BMW
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE Empty Re: LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par Galopin74 Dim 20 Déc - 8:37

Bravo et félicitation pour ton acquisition en plus tu as échappé à une bleue (maintenant que tu es au club, on t'expliquera)
Et encore -10° ce matin , à part une 1200GS je ne ois pas ce qui peut sortir. LA NOIRE OU LA NOIRE Icon_rendeer
Galopin74
Galopin74
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 66
Localisation : Hot Savoie
Moto : R1200GS Orange +LC Rouge
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE Empty Re: LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par BiDiBuLL Dim 20 Déc - 9:31

Galopin74 a écrit:Encore -10° ce matin , à part une 1200GS je ne ois pas ce qui peut sortir. LA NOIRE OU LA NOIRE Icon_rendeer

Ben, un bon SUZ 700 4x4 ca le fait bien sur la neige LA NOIRE OU LA NOIRE Icon_wink

LA NOIRE OU LA NOIRE 0

Pour BLACK MAGIC, Bienvenue et félécitations pour ton acquisition.

La Bull est un engin coupleux à souhait qui devrait te procurer un max de plaisir... Comme dit plus haut, cette moto n'est pas délicate niveau entretien. Il y a juste deux ou trois petites choses à savoir, comme la bonne facon de la démarrer et aussi prendre l'habitude de passer les rapports vers 3000/4000 Tours/mn pour bien profiter du couple...

A plus.

Franck.
BiDiBuLL
BiDiBuLL
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 54
Localisation : le 78
Moto : Grosse boite à roues hybride
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE Empty Re: LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par Invité Dim 20 Déc - 10:13

bonjour,

je vois que j'étais dans "le colimateur" des BT Boys ! Va y avoir byzutage ? Moi, je vous préviens, je la repeint pa en bleu ! je vous précise que j'habite pas le Jura mais la Drôme, plus précisemment entre Valence et Tain L'hermitage ( que celui qui n'a jamais bu un St Joseph ouun vrai Crozes se dépêche de réparer cette tare ! Et on va tout de suite mettre le choses au point : je suis nul en mécanique, pas de matos, petit garage, c'est pas trop mon truc ! je fais 200 bornes par jour ( Valence Grenoble Valence )en bagnole, pour aller à mon bureau et Je bosse 60 h par semaine Tout çà pour dire que c'est pas moi qui vait vous apprendre les petits "trucs" de la Bulldog. Quand le moment sera venu, je ferai surement un appel à vos connaissances pour apprendre ! rouler le W E, les routes de l'Ardêche, le Vercors, çà, c'est mon terrain de jeu ! et je ne demane qu'à apprendre les secrets du BT ! j'ai lu tous vos posts sur les sellles, les compteurs, etc. bref, rien de bien méchant !

en tout cas, merci pour votre accueil, je suis sur qu'on va s'entendre !

BM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE Empty Re: LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par jean-caillou Dim 20 Déc - 10:16

Le Jura, c'est le prochain rassemblement...

Et tu peux venir, biensur.
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE Empty Re: LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par jean-caillou Dim 20 Déc - 10:19

LA NOIRE OU LA NOIRE 0

Tiens!!! tu roule debout LA NOIRE OU LA NOIRE 3d-moqueur-rire-3
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE Empty Re: LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par BiDiBuLL Dim 20 Déc - 10:27

jean-caillou a écrit:Tiens!!! tu roule debout LA NOIRE OU LA NOIRE 3d-moqueur-rire-3

Humm...Je ne sais pas dire ce que je pense avec des mots gentils... Alors, je préfère ne rien dire !!!!

Par contre, j'ai raison de penser ce que je pense...

Sinon, passage sur le billard le 4 Janvier..

Vieille canailleLA NOIRE OU LA NOIRE Icon_wink

Franck
BiDiBuLL
BiDiBuLL
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 54
Localisation : le 78
Moto : Grosse boite à roues hybride
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE Empty Re: LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par Félix Dim 20 Déc - 10:44

BLACK MAGIC a écrit:bonjour,

je vois que j'étais dans "le colimateur" des BT Boys ! Va y avoir byzutage ? Moi, je vous préviens, je la repeint pa en bleu ! je vous précise que j'habite pas le Jura mais la Drôme, plus précisemment entre Valence et Tain L'hermitage ( que celui qui n'a jamais bu un St Joseph ouun vrai Crozes se dépêche de réparer cette tare ! Et on va tout de suite mettre le choses au point : je suis nul en mécanique, pas de matos, petit garage, c'est pas trop mon truc ! je fais 200 bornes par jour ( Valence Grenoble Valence )en bagnole, pour aller à mon bureau et Je bosse 60 h par semaine Tout çà pour dire que c'est pas moi qui vait vous apprendre les petits "trucs" de la Bulldog. Quand le moment sera venu, je ferai surement un appel à vos connaissances pour apprendre ! rouler le W E, les routes de l'Ardêche, le Vercors, çà, c'est mon terrain de jeu ! et je ne demane qu'à apprendre les secrets du BT ! j'ai lu tous vos posts sur les sellles, les compteurs, etc. bref, rien de bien méchant !

en tout cas, merci pour votre accueil, je suis sur qu'on va s'entendre !

BM

NON non, y a pas de bizutage dans le monde des Bullbikers LA NOIRE OU LA NOIRE Icon_evil ...sauf si t'as pas une bleue LA NOIRE OU LA NOIRE Icon_twisted .
On n'est pas trop voisin, mais je bosse aussi à Grenoble, je me fais Chambéry / Grenoble tous les jours en ... train + vélo et en Bull l'été.
Mon terrain de jeu, c'est plutot les Bauges, la Tarentaise, le Beaufortain, la Chartreuse et un peu le Vercors. Je veux bien l'étendre pour aller découvrir quelques bon vins des cotes du Rhone (Ahhh! un St Joseph quel délice!..). Tiens ça me fait penser qu'il y en a un qui doit toujours nous préparer une p'tite balade dans le Beaujolais (n'est pas Zike LA NOIRE OU LA NOIRE Icon_wink ?).
Au printemps prochain, il faudra qu'on s'organise qques balades en Rhones Alpes, car on commence à être un petit groupe bien sympa entre les savoyards, les lyonnais et autres Rhones Alpins. Tu en es évidemment le bienvenu, et ton byzutage sera de nous préparer une petite virée passant par .... les bonnes caves, off course!
A bientot
Félix LA NOIRE OU LA NOIRE Icon_cat
Félix
Félix
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Les belles montagnes alpines
Moto : Bulldog BLEUE
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE Empty Re: LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par Invité Dim 20 Déc - 13:27

bj Felix,

j'ai déjà noté votre sortie dans le Jura... çà tombe en même temps que les coupes "moto légendes". j'aime bien ces manifs ou je peux rencontrer tous mes anciens pôtes des années 70/80 quand je grenouillais dans les Grands Prix avant de virer ma cutie vers le Tout terrain.
Mais aussi, faire votre connaissance lors d'une sortie comme celle çi, je pense que je me laisserai tenter.
et je me ferai un plaisir de vous concocter un petit week end "Cotes du Rhone 2010", c'est un sujet que je maitrise mieux que la BullDog !
Et pour finir, n'hésite pas à me laisser tes coordonnées en mail privé, je te contacterai après les fêtes pour manger un midi à Grenoble, c'est ma boite qui invite !

A+

BM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE Empty Re: LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par Félix Dim 20 Déc - 17:56

Coool! Le printemps s'annonce bien avec Le Jura, mais aussi we Cote du Rhone, balade dans le Beaujolais, Savoie 2010 (je prévois le tour de la Vanoise, éventuellement tour du Mont Blanc, sur 1 jour ou 1 we), sans oublier le THM (Tour Haute-Marne) en septembre. D'autres idées à venir ???

Bonne idée de faire connaissance autour d'une table, je t'envoie mes coord en mp.
Si c'est pas indiscret, c'est qui ton employeur. Pour ma part, je travaille sur le polygone scientifique sur le site du Synchrotron.
A bientot
Félix
Félix
Félix
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Les belles montagnes alpines
Moto : Bulldog BLEUE
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE Empty Re: LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par zike Jeu 24 Déc - 17:33

salut black magic
tu as fais un bon choix (c'est vrai qu en bleu elle assure) LA NOIRE OU LA NOIRE Icon_clown mais ça reste pour autan une super machine : je vais tres souvant dans la drome car mon fils habite die ,et que nous parcourons souvent l'arriere pays : mon bt y a affuté bien des pneus un vrai régale LA NOIRE OU LA NOIRE Icon_silent
bon aller...... passe de bonne fete
zike
zike
zike
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 61
Localisation : lissieu
Moto : bulldog 2007 gris noir
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE Empty Re: LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par Invité Sam 23 Jan - 18:34

re bonjour,
dernières nouvelles du front... J'ai vendu aujourd'hui ma vieille CX 500(snif!) et çà fait un vide dans le garage ! dans le même temps, j'ai organisé le rapatriement de ma BT pour début février ( dès que le climat le permet ! ). j'ai déjà acheté une bulle "haute" carbone noir à votre collègue suisse, j'avais repéré çà depuis un moment et je suis sur que "çà va le faire" sur ma future Black. la prochaine fois, j'envois les premières photos !

A+
Gérard

ps : un petit détail sur votre forum : il serait sympa de rajouter un petit "patch" qui totalise les messages "non lus" et permet d'y accéder directement en cliquant dessus... on avait çà sur le forum "CX Twining club" et ç'est bien pratique pour voir tous les nx messages. c'est juste pour dire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE Empty Re: LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par jean-caillou Dim 24 Jan - 8:14

ps : un petit détail sur votre forum : il serait sympa de rajouter un petit "patch" qui totalise les messages "non lus" et permet d'y accéder directement en cliquant dessus... on avait çà sur le forum "CX Twining club" et ç'est bien pratique pour voir tous les nx messages. c'est juste pour dire ![/quote]



tu as une ligne "voir les derniers messages depuis votre dernière visite"
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE Empty Re: LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par Invité Dim 24 Jan - 16:31

effectivement, j'avais pas vu ! pourtant, j'ai des lunettes neuves depuis hier ! merci !

Black MAgic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA NOIRE OU LA NOIRE Empty Re: LA NOIRE OU LA NOIRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum