FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Service Client YAMAHA

4 participants

Aller en bas

Service Client YAMAHA Empty Service Client YAMAHA

Message par Invité Mer 2 Juil - 10:39

Bonjour,

Bonne nouvelle ce jour....

Yamaha vient de m'annoncer une prise en charge a hauteur de 75% sur les pieces concenant l'intervention sur la roue libre de mon BT.

Merci a Yamaha pour cet prise en charge et bravo pour leur sens commercial ainsi qu'a son equipe relation client....

Je vous en courage amis BULLBIKER a ne pas chercher a passer chez nos concurents....

Je recupere mon Bt CE WEEK-END....grande satisfaction

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Service Client YAMAHA Empty Re: Service Client YAMAHA

Message par BulldogWM Mer 2 Juil - 13:11

Lors d'une récente discussion avec le responsable technique France, celui ci m'a bien reprécisé que les problèmes sont toujours traités au cas par cas.

Content pour toi que Yam t'ai entendu. Service Client YAMAHA Weekend

Bon week end avec ton Bulldog.
BulldogWM
BulldogWM
Admin
Admin

Masculin Age : 64
Localisation : Lambesc
Moto : KTM 690 Enduro / BMW F800GS
Date d'inscription : 12/11/2007

https://bulldogspirit.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Service Client YAMAHA Empty Re: Service Client YAMAHA

Message par stan Mer 2 Juil - 14:09

bonne nouvelle,
Yam a t-il eu des demandes specifiques (facture entretien,etc..)
peux-tu me communiquer par mail toute les correspondances liés a cette histoire:demande de prise en charge,reponse de yam,facture de la reparation.
par avance merci et profite bien à nouveau de ta bulldog.

Stan


PS: adresse mail transmis par messagerie .

stan
750 cc
750 cc

Age : 51
Localisation : 75020
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Service Client YAMAHA Empty Re: Service Client YAMAHA

Message par jean-caillou Mer 2 Juil - 18:22

Bin voila, tout fini par s'arranger Very Happy
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Service Client YAMAHA Empty Re: Service Client YAMAHA

Message par Invité Jeu 3 Juil - 22:26

Chouette ! ( X 0,75 X coût des pièces / coût total) Service Client YAMAHA Bien

Curieuse entreprise, qui passe son temps à traiter au cas par cas un problème notoirement général ! Service Client YAMAHA Ebahi
Voilà qui peut évidemment expliquer en partie les prix de vente élevés ! Service Client YAMAHA Pousse_cannette

Et qui n'assure aucune coordination entre les différents pays où elle est représentée ! Service Client YAMAHA Non_triste

Comme quoi ... comme disait l'autre ... quand on sait ce qu'on sait et qu'on voit ce qu'on voit, on a bien raison de penser ce qu'on pense ! Rolling Eyes

Bravo et bon plaisir avec ta Bulldog ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Service Client YAMAHA Empty Re: Service Client YAMAHA

Message par stan Ven 4 Juil - 10:49

Glloq a écrit:Chouette ! ( X 0,75 X coût des pièces / coût total) Service Client YAMAHA Bien

Curieuse entreprise, qui passe son temps à traiter au cas par cas un problème notoirement général ! Service Client YAMAHA Ebahi
Voilà qui peut évidemment expliquer en partie les prix de vente élevés ! Service Client YAMAHA Pousse_cannette

Et qui n'assure aucune coordination entre les différents pays où elle est représentée ! Service Client YAMAHA Non_triste

Comme quoi ... comme disait l'autre ... quand on sait ce qu'on sait et qu'on voit ce qu'on voit, on a bien raison de penser ce qu'on pense ! Rolling Eyes

Bravo et bon plaisir avec ta Bulldog ! Very Happy



pas dur a comprendre la politique de Yam:
elle facture la piece environ 400 euros,prise en charge 75% donc il te reste a ta charge 100euros,bien sur la main d'oeuvre est a ta charge c'est normal pour un vice de fabrication!
maintenant sur le net tu trouves la piece neuve pour environ 120 euros(a combien Yam la touche?) tu ajoutes la main d'oeuvre environ 4h et tu obtients la même facture chez le petit mecano du coin que Yam avec son geste commercial .
traiter l'affaire au cas par cas permet de ne pas reconnaitre le vice de fabrication et donc de laisser la M.O a ta charge ,de te faire payer l'intégralité de la piece prix fournisseur sous couvert d'un geste commercial,
par contre reconnaitre leur faute ,c'est tout prendre à leur charge.
Même si les premiers models n'ont pas connu un grand succé commercial,y a pas de petit profit.
Et en plus on dit merci Yam

stan

stan
750 cc
750 cc

Age : 51
Localisation : 75020
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Service Client YAMAHA Empty Re: Service Client YAMAHA

Message par Invité Mer 23 Juil - 6:53

content qu'en loire atlantique on puisse aussi rouler
bonne route

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Service Client YAMAHA Empty yamaha grande armé a paris c est des incapables

Message par Invité Mer 29 Juil - 20:55

bonjour je tien a signalé que l atelier yamaha avenue de la grande armé ne sont que des incapables et fon payer leur services tres cher
jai amener mon dt 50 pour une reparation problem quan je roule perte de vitesse bref ca bloque quelque par..je leur ai dit d en profiter pour faire une revision
le lendemain une femme m apel pour me signalé que mon vehicule est reparer elle me dit la facture 264e je lui demande si ma moto est en eta et quelle est bien reparer elle me certifi donc que oui,jarive au garage yamaha on me dit que tout est pret que je peut rouler sans probleme mais quil faudrai que je cahnge mon pot dans un avenir proche ok
je par je fait 1KLM meme problem quau depar je bouillonne 264e de facture je fait demi tour je ramen la moto au garage elle me dit effectivement je suis désoler jai mal compris le mecano il faudrai aparement changer le pot d echapement je lui dit que jen doute,bref je rentre en metro je perd une journé de plus je rapel on me dit quil faut cahanger le tableu de bord et le pot,je donne donc mon accor,et la 3jours plus tard on me dit que la batterie est morte et quil faudrai la changer c est tout simplement du foutage de gueule je ne compte pas en rester la je deconsseille fortement l atelier yamaha avenue de la grande armé a paris ce ne sont que des incapables et des escro
cordialement jimmy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Service Client YAMAHA Empty Re: Service Client YAMAHA

Message par Invité Mer 29 Juil - 22:36

M'enfin ! Shocked

Cédez ce van !!! Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Service Client YAMAHA Empty Re: Service Client YAMAHA

Message par Invité Mer 29 Juil - 22:40

franchement ya pas de quoi peter une durite?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Service Client YAMAHA Empty Re: Service Client YAMAHA

Message par Invité Mer 29 Juil - 22:50

Ben oui mais fais gaffe hein ! Au prix qu'ils te compteraient la durite ! Service Client YAMAHA Peur_2

A ce point la moi a ta place j'envisagerais une réclamation en bonnet difforme ! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Service Client YAMAHA Empty Re: Service Client YAMAHA

Message par Invité Mer 29 Juil - 22:57

oé c est clair jai dejas envoyé deux mails bien hard et sans fautes cette foi-ci
la je commence a etre en mode michael douglasse dans chute libre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Service Client YAMAHA Empty Re: Service Client YAMAHA

Message par CLAUDIUS Jeu 30 Juil - 8:45

Ah , ç'a fait plaisir de voir de la belle prose sur ce site Very Happy
CLAUDIUS
CLAUDIUS
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Troyes
Moto : BMW R1200 GS LC
Date d'inscription : 19/11/2007

http://corso2010route66.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Service Client YAMAHA Empty Re: Service Client YAMAHA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum