FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

besoin d'un petit service si possible...

3 participants

Aller en bas

besoin d'un petit service si possible... Empty besoin d'un petit service si possible...

Message par Invité Jeu 29 Nov - 12:54

alors voilà, j'ai trouvé sur internet une annonce pour des selles "confort"" . Un magasin à Montargis dans le Loiret proposait en échange std des selles Bulldog à un prix avantageux.

Il y a 3 semaines, j'ai envoyé ma selle avec un chèque de 120 € et depuis, plus de nouvelles. Inutile de vous préciser que j'ai relancé par mail, tèl mais jamais de réponse. J'ai fait ma petite enquête et le type semblait avoir bonne réputation, beau boulot pas cher mais assez long et très bordélique.

çà, pour être long, c'est long !

Du coup, je cherche quelqu'un qui serait pas trop loin et pourrait à l'occasion lui rendre une petite visite de "courtoise" pour lui réclamer ma selle... ou qui a une connaissance qui pourrait !

Alors si quelqu'un se trouve pas trop loin, c'est "l'atelier du cuir" 3 rue Triqueti 45200 Montargis...

Je vous remercie d'avance !

GG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un petit service si possible... Empty Re: besoin d'un petit service si possible...

Message par Ricou La Bidouille Jeu 29 Nov - 21:47

ceci semble effectivement très peu chère et un peu long à livrer. il y a sans doute un lien...
enfin 1 à 2 semaines de patience en plus avec appels à réitérer permettraient de voir clairement si sérieux ou pas...

alors la visite de courtoisie....avec sabrage en rondelle ou pas ? Twisted Evil

bon perso trop loin mais si c'est par ce site que tu as acheter,

http://selle-confort.fr/shop/page/

essaies de voir si tu ne peux pas avoir le contact par cet autre point d'entrée supplémentaire :

http://www.societe.com/societe/freitas-jean-francois-manuel-490491172.html


... sait-on jamais... le culot le culot... Wink
Ricou La Bidouille
Ricou La Bidouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : 78 Quelque part...
Moto : CB500, TDM900
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un petit service si possible... Empty Re: besoin d'un petit service si possible...

Message par manu Ven 30 Nov - 6:50

Salut BM

Comme dit Ricou , laisse encore un peu de temps , au moins une quinzaine pour voir , en insistant et mettant la pression de ton coté ( la bonne pression hein Wink
A l'issue , si c'est toujours négatif , on en reparle pour envisager une" expédition punitive "

Pas possible pour moi avant 3 semaines de toute manière, sortant d'une intervention chirurgicale ... Voilà A+
manu
manu
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 62
Localisation : Guyancourt
Moto : En perpétuel rodage ...
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un petit service si possible... Empty Re: besoin d'un petit service si possible...

Message par CLAUDIUS Ven 30 Nov - 7:18

Sinon , il y a QUENTIN .... Quentin de Montargis Very Happy (comprenne qui pourra)
CLAUDIUS
CLAUDIUS
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Troyes
Moto : BMW R1200 GS LC
Date d'inscription : 19/11/2007

http://corso2010route66.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un petit service si possible... Empty Re: besoin d'un petit service si possible...

Message par manu Ven 30 Nov - 7:24

Ah oui , les valseuses ... Laughing (comprenne qui en a )
manu
manu
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 62
Localisation : Guyancourt
Moto : En perpétuel rodage ...
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un petit service si possible... Empty Re: besoin d'un petit service si possible...

Message par CLAUDIUS Ven 30 Nov - 7:27

Bravo El Manu , c'est pas le bon film mais c'est le bon acteur .. Rolling Eyes tu chauffes.... pig
CLAUDIUS
CLAUDIUS
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Troyes
Moto : BMW R1200 GS LC
Date d'inscription : 19/11/2007

http://corso2010route66.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un petit service si possible... Empty Re: besoin d'un petit service si possible...

Message par Invité Ven 30 Nov - 8:56

oui, j'enverrai bien Quentin mais je suis pas sur qu'il soit sorti de sa garde à vue. Laughing

Merci pour les conseils et je n'ai pas d'autre choix que de patienter... Pour ce qui est de le relancer, j'aimerai bien mais il ne répond ni aux mails, ni au tel et en plus, impossible de laisser un message, répondeur plei ou désactivé. bref, absence totale.

Si çà n'avance pas, je vais le signaler au "Bon Coin", il continue à passer des annonces.... Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un petit service si possible... Empty selle confort

Message par Invité Jeu 6 Déc - 19:05

finalement, après moult péripéties et aventures ( intervention des gendarmes ! ) j'ai reçu aujourd'hui une splendide selle de Bulldog, juste comme je voulais et en plus avec l'option "gel" gratuite en dédommagement ! La preuve : [img]besoin d'un petit service si possible... 06j20h[/img]

ah oui, au fait, tout çà pour la somme de 112 € port compris ! Elle est pas belle, la salade !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un petit service si possible... Empty Re: besoin d'un petit service si possible...

Message par Ricou La Bidouille Lun 10 Déc - 20:34

quelle histoire... !
mais bon pour le prix, la patience a eu raison Wink
sinon vu que les gendarmes ont été de la partie, site à fuir donc... l'a tu signalé sur le coin coin et ailleurs ?
ce genre d'individu doit avoir la pub qu'il mérite... non ?
Ricou La Bidouille
Ricou La Bidouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : 78 Quelque part...
Moto : CB500, TDM900
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un petit service si possible... Empty Re: besoin d'un petit service si possible...

Message par Invité Lun 10 Déc - 20:45

c'est plus compliqué que çà ! En fait le gars n'est pas un escroc mais surtout un super bordélique, dépassé par son succès, faut dire qu'à ce prix là, il y a de la demande;
Après l'épisode de la gendarmerie ( manque de bol pour lui, il y avait un gendarme qui avait envoyé sa selle en même temps que moi ), il s'est excusé et nous a expliqué ses soucis. Bref, i bosse bien, il est pas cher mais faut pas être pressé ni stressé ! Mad

Après, je ne veux pas le "pourrir" et je suis très partagé sur le fait de le recommander ou de le déconseiller. Mais sa selle est super belle .. drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un petit service si possible... Empty Re: besoin d'un petit service si possible...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum