FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIG BiDi

+4
jean-caillou
stan
bigjim08
BiDiBuLL
8 participants

Aller en bas

BIG BiDi Empty The BIG BiDi ONE

Message par BiDiBuLL Jeu 28 Mai - 22:41

Ca y est, je ne suis plus à pied...

J'ai trouvé "chaussure à mon pied"...Et quel pied !!!

Donc, comme convenu, l'assurance s'est bien foutue de ma gueule avec l'évaluation de l'expert qui estime ma Bull à 2500 euro... Si on enlève les 20% de franchise vol du fait qu'elle n'était pas tatouée, il me reste les yeux pour pleurer!!!

Ceux qui me connaissent enviaient l'excellent état de conservation de ma Bull. J'attends le "petit" chèque et les justifications de l'expert car je ne compte pas en rester là...

Bref, vu que j'étais un poil impatient d'avoir à nouveau un truc à 2 roues entre les jambes, j'ai craqué pour une belle Honda 1000 CB BIG ONE de fin 94 avec 30000 Km au compteur.

Noire et grise, elle porte bien son nom : Big. Vrai que ca surprend un peu au départ ce gros moulin. En fait elle est super maniable (je pense que le fait d'avoir eu un BT permet d'acquérir une certaine expérience dans la manipulation du lourd!!!) Coté positif : les 2 pieds touchent le sol bien à plat (normal, elle est faite pour moi !!!)

Bon, bah contact alors : tiens, ca vibre pas!!! Je savais bien que ca me ferait drole après un gros bi...

On continue l'essai (suis venu là pour ça) : Première, seconde, etc...jusqu'en 5è...Merde, suis à 160 !!! j'ai pas forcé !!!

Retour à une vitesse réglementaire sur départementale : confort et tenue de route impec. Freinage au top...

Demi-tour et retour chez le vendeur mode BoUrReBiDuL sur ON : No comment...C'est le moteur du 1000 CBR avec un chassis bien suspendu donc 100 bourins du bonheur.

La dernière fois que j'avais pris un coup de pied au cul pareil c'était pendant l'essai du Triumph Speed triple avec le copain MANU...

Bon ben voilà !!! j'ai réussi à négocier le tarif pour m'aligner sur ce que va me rembourser l'assureur.

J'y retoune Samedi pour la kidnapper définitivement et la rentrer dans mon Garage.

Le truc qui saute aux yeux quand on voit un engin de cet age, c'est tout de mème la qualité de fabrication : tous les chromes sont nickels (itou au niveau des sorties d'échappement), pas un pet de rouille sur la visserie, pas un éclat de peinture sur le moteur.

Faudra juste faire un peu de tuing léger car les clignotants sont énormes (voir pachidermiques) et le moteur devrait se faire mieux entendre... C'est pas les pièces qui manquent en occaz sur le net pour ce modèle.

Donc, mon LULU, je veux une chambre VIP à Chaumont avec plein de gonzesses à fortes poitrines dedans et minibar pour ma revanche du Moto tour haute Marne que j'ai pas pu faire la première fois...

Ca va Ch.......les potos.

I'm Back !!!

Franck

Comment ça des photos??? bon ok, juste une parce que c'est vous :



BIG BiDi 600

Choliiii la memere, non?
BiDiBuLL
BiDiBuLL
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 54
Localisation : le 78
Moto : Grosse boite à roues hybride
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BIG BiDi Empty Re: BIG BiDi

Message par bigjim08 Ven 29 Mai - 5:48

Je content pour toi moi BIDI..

A tres bientot

jim
bigjim08
bigjim08
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 49
Localisation : Landes
Moto : Victory Magnum
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BIG BiDi Empty Re: BIG BiDi

Message par stan Ven 29 Mai - 9:15

bidi back in black,content pour toi l'ami,j'ai l'impression qui va falloir s'accrocher derriére la mamie.
reste plus qu'a faire une p'ti virée en vallée de chevreuse pour qu'avec Ricou vous puissiaient arroser les nouvelles montures.
Stan

stan
750 cc
750 cc

Age : 51
Localisation : 75020
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BIG BiDi Empty Re: BIG BiDi

Message par jean-caillou Ven 29 Mai - 16:18

cheers j'suis content pour toi, une bonne mob, qui me plait bien, mais à laquelle je n'ai pas pensé.

La vache ça va avoiner sur le bitume.

Et merde, chsuis pas ici ce week Smile attender moi pour le roulage entre pote en vallée de chevreuse ou ailleurs
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BIG BiDi Empty Re: BIG BiDi

Message par manu Ven 29 Mai - 17:18

C'est la bonne nouvelle de la journée !
Super ta moto ! La finition Honda de l'époque est top !
Mon AT de 92 est rutilante aussi , parce que je l'astique ... la moto , mauvaise langue !
Bon , çà fait 3 motos a arroser , bonjour le mal aux cheveux , lol !
manu
manu
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 62
Localisation : Guyancourt
Moto : En perpétuel rodage ...
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BIG BiDi Empty Re: BIG BiDi

Message par Lulu Ven 29 Mai - 21:58

Ouh mon BIDI pas de problème pour la chambre VIP ça tombe bien j'avais des gonzesses en rabe avec la forte poitrine et les tétons comme des embouts de Biberon Guigoz. Content que tu aie retrouvé une belle. Mag'nifique la bécane ça doit hurler fort ce truc!!!

Bises et je t'attends pour septembre
Lulu
Lulu
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 70
Localisation : Chaumont 52000
Moto : Bulldog Blanche magnifique la plus belle->BMW
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BIG BiDi Empty Re: BIG BiDi

Message par Ricou La Bidouille Sam 30 Mai - 7:54

stan a écrit:bidi back in black,content pour toi l'ami,j'ai l'impression qui va falloir s'accrocher derriére la mamie.
reste plus qu'a faire une p'ti virée en vallée de chevreuse pour qu'avec Ricou vous puissiaient arroser les nouvelles montures.
Stan

mais il insiste le bougre !!! lol!
n'oublions pas le jean caillou qu'à des choses à arroser... la Vara Mamouth... aussi...
et not' manu... la ducat... aussi.... etc etc...

sinon BiDiBig : bien vu !

A+ et c'est vrai qu'il fô vraiment se taper une date dans nos calandars... merde ! geek
Ricou La Bidouille
Ricou La Bidouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : 78 Quelque part...
Moto : CB500, TDM900
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BIG BiDi Empty Re: BIG BiDi

Message par BiDiBuLL Sam 30 Mai - 10:57

ouarf, elle est dans mon garage!!! The méga, extra kif la patate!!!

Retour de compiègne par Creil, Chantilly et Cergy : sympa ce coin là pour se balader.

Euh...doit aller faire un tour chez Cardy cet aprem pour me racheter un U ou un bloc dixe.

Trouvez pas que c'est un bon temps pour roulailler un peu et se prélasser sur une terrasse du côté des cascades par exemple ???

Vous savez comment me joindre...

BigBiDiOne.
BiDiBuLL
BiDiBuLL
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 54
Localisation : le 78
Moto : Grosse boite à roues hybride
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BIG BiDi Empty Re: BIG BiDi

Message par manu Sam 30 Mai - 15:35

Lundi , on peut peut etre se présenter nos bécanes , du coté des vaux de Cernay par exemple. Ricou, Bidi , jean caillou ( moi je le connais sa meule ), même Dafi en a une qu'on connait pas . Pareil , vous savez comment me joindre ...
Les autres peuvent venir et etre rincés a l'oeil alors ...
Elle est pas belle la vie !
manu
manu
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 62
Localisation : Guyancourt
Moto : En perpétuel rodage ...
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BIG BiDi Empty Re: BIG BiDi

Message par Lulu Sam 30 Mai - 16:53

Pour moi Bulldog à vendre et rachat de ....................... J'en aurais une à présenter en septembre:bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce cheers bounce cheersbounce cheersbounce cheers cheers cheers cheersbounce cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers



Bises
Lulu
Lulu
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 70
Localisation : Chaumont 52000
Moto : Bulldog Blanche magnifique la plus belle->BMW
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BIG BiDi Empty Re: BIG BiDi

Message par BiDiBuLL Sam 30 Mai - 20:06

manu a écrit:Lundi , on peut peut etre se présenter nos bécanes , du coté des vaux de Cernay par exemple. Ricou, Bidi , jean caillou ( moi je le connais sa meule ), même Dafi en a une qu'on connait pas . Pareil , vous savez comment me joindre ...
Les autres peuvent venir et etre rincés a l'oeil alors ...
Elle est pas belle la vie !

Humm, Lundi y en a peut être qui seront solidaires (même contraints et forcés) avec les p'tits vieux décédés lors de la dernière canicule...Même s'il n'y a eu que des étés pourraves depuis et que beaucoup ont investis (à perte) dans un système de clim...confused confused confused Je m'égare un peu là...

En fait, Lundi je ne suis pas solidaire non plus mais je dois faire de l'enduit (gratté pour les intimes) ce qui devrait me prendre une bonne partie de ma journée. En fait je dois avancer un max dans les travaux de finitions de ma maison avant de pouvoir la mettre en loc et partir dans le 43 où d'autres aventures m'attendent sans doute...

Par contre, on pourrait se fixer le Samedi 6 juin ou le Dimanche 7 pour une t'ite balade en RP...

Kest'enpense Manu?

on fixe ça et on ouvre un nouveau post ?

@ + les amis.

BigBiDiOne.


Dernière édition par BiDiBuLL le Sam 30 Mai - 20:17, édité 1 fois
BiDiBuLL
BiDiBuLL
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 54
Localisation : le 78
Moto : Grosse boite à roues hybride
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BIG BiDi Empty Re: BIG BiDi

Message par BiDiBuLL Sam 30 Mai - 20:14

Lulu a écrit:Pour moi Bulldog à vendre et rachat de ....................... J'en aurais une à présenter en septembre:bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce cheers bounce cheersbounce cheersbounce cheers cheers cheers cheersbounce cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers



Bises

DES INDICES !!!bounce bounce bounce

nombre de cylindres, Cylindrée, couleur souhaitée, neuf ou occaz, chaine/courroie ou cardan, nombre de roues (sans parler des roulettes pour le rodage). On essaiera de trouver le modèle...

Allez on joue bounce bounce bounce !!!

Ouvre un nouveau post : "Quelle nouvelle bécane pour LULU" et on essaiera de deviner de quoi il s'agit... A toi de répondre par chaud, voir bouillant à froid, voir glacial...

A plus LULU Master.

BigBiDiOne.
BiDiBuLL
BiDiBuLL
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 54
Localisation : le 78
Moto : Grosse boite à roues hybride
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BIG BiDi Empty Re: BIG BiDi

Message par Ricou La Bidouille Sam 30 Mai - 21:29

mon mec is occupé mais dit 6 ou 7 = ok
moi je vais me faire masser les pieds donc vous avez "carte blanche"
Bises à tous ceux que je connais
Clarisse (meuf de ricou la bidouille)
Ricou La Bidouille
Ricou La Bidouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : 78 Quelque part...
Moto : CB500, TDM900
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BIG BiDi Empty Re: BIG BiDi

Message par Ricou La Bidouille Sam 30 Mai - 21:36

bon je m'occupe 5 mn et c'est le bordel avec ma moitié...
alors donc : ok pour we du 6/6
sinon : pour lundi je fais du béton et montage de mur.
mais j'suis accueillant et accepte visite de potos pour p'tit kfé à la maison... histoire de casser le rythme...
à vous de voir vers 16h00 à ma "zonmé"
que demande le peuple... Wink
Ricou La Bidouille
Ricou La Bidouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : 78 Quelque part...
Moto : CB500, TDM900
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BIG BiDi Empty Re: BIG BiDi

Message par Lulu Dim 31 Mai - 5:54

BiDiBuLL a écrit:
Lulu a écrit:Pour moi Bulldog à vendre et rachat de ....................... J'en aurais une à présenter en septembre:bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce cheers bounce cheersbounce cheersbounce cheers cheers cheers cheersbounce cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers



Bises

DES INDICES !!!bounce bounce bounce

nombre de cylindres, Cylindrée, couleur souhaitée, neuf ou occaz, chaine/courroie ou cardan, nombre de roues (sans parler des roulettes pour le rodage). On essaiera de trouver le modèle...

Allez on joue bounce bounce bounce !!!

Ouvre un nouveau post : "Quelle nouvelle bécane pour LULU" et on essaiera de deviner de quoi il s'agit... A toi de répondre par chaud, voir bouillant à froid, voir glacial...

A plus LULU Master.

BigBiDiOne.

Yes on y va pour le nouveau post
Lulu
Lulu
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 70
Localisation : Chaumont 52000
Moto : Bulldog Blanche magnifique la plus belle->BMW
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BIG BiDi Empty Re: BIG BiDi

Message par manu Dim 31 Mai - 13:06

Ricou La Bidouille a écrit:bon je m'occupe 5 mn et c'est le bordel avec ma moitié...
alors donc : ok pour we du 6/6
sinon : pour lundi je fais du béton et montage de mur.
mais j'suis accueillant et accepte visite de potos pour p'tit kfé à la maison... histoire de casser le rythme...
à vous de voir vers 16h00 à ma "zonmé"
que demande le peuple... Wink

savais pas que vous préfériez rouler sous le mouillé Embarassed
va pour un post pour le 6/6 ! mais fait soif quand même ...
manu
manu
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 62
Localisation : Guyancourt
Moto : En perpétuel rodage ...
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BIG BiDi Empty Re: BIG BiDi

Message par jean-caillou Lun 1 Juin - 16:19

Dommage nous venons de rentrer, trop tard pour le kfé Very Happy
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BIG BiDi Empty Re: BIG BiDi

Message par manu Lun 1 Juin - 16:35

Pour la ballade aussi lol ! Organisée a l'arrache , on s'éclate au Sénégal avec 3 noires ...
BIG BiDi Dsc00071zse.th

Et arroser la Big Bidi !
BIG BiDi Dsc00075q.th

Dommage Ricou t'as acheter une bécane trop petite pour toi ...
BIG BiDi Dsc00077w.th
Une bonne enroulade entre potes , comme on les aime !
BIG BiDi Dsc00073q.th
manu
manu
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 62
Localisation : Guyancourt
Moto : En perpétuel rodage ...
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BIG BiDi Empty Re: BIG BiDi

Message par Ricou La Bidouille Lun 1 Juin - 17:16

On attend la prochaines qui ne devrait pas tarder...
... et en route pour une autre enroulade ! Wink
(p'tain qu'c'est cool en AT...)
Ricou La Bidouille
Ricou La Bidouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : 78 Quelque part...
Moto : CB500, TDM900
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BIG BiDi Empty Re: BIG BiDi

Message par jean-caillou Lun 1 Juin - 18:20

affraid vous l'avez fait sans nous Crying or Very sad
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BIG BiDi Empty Re: BIG BiDi

Message par Ricou La Bidouille Lun 1 Juin - 18:44

t'inquiètes... y'en a d'autres qui se profilent Wink
et puis c'était une ch'tite ballade de chauffe pour big bidi (mini "bar"... enfin j'me comprend...)
Ricou La Bidouille
Ricou La Bidouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : 78 Quelque part...
Moto : CB500, TDM900
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BIG BiDi Empty Re: BIG BiDi

Message par DAFI Lun 1 Juin - 21:39

Bravo les gars pour vos belles montures noires. A ce que je vois, on donne dans les vieilles maintenant Basketball
DAFI
DAFI
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Houilles
Moto : KTM 990 ADV
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BIG BiDi Empty Re: BIG BiDi

Message par BiDiBuLL Mar 2 Juin - 7:07

DAFI a écrit:Bravo les gars pour vos belles montures noires. A ce que je vois, on donne dans les vieilles maintenant Basketball

Que néni mon Dafinou, pas dans les vieilles...On donne dans la maturité, dans la Légende, dans le vieux rêve (crise de la quarantaine oblige!!!). Marre des p'tites jeunes inscipides au carractère polissé avec plein de défauts de jeunesse qui nous obligent à retourner chez le pédiatre pour se faire soigner au moindre coup de fievre !!!Wink Wink Wink

Euh, il y a aussi qu'on peu se faire plaisir sans faire bobo au porte monnaie (crise économique oblige!!!), j'ai pas les moyens de me payer une teutone de notable...

Tu viens Samedi te promener avec nous petit canaillou ??

Je te bigophe dans la semaine.

Franck.
BiDiBuLL
BiDiBuLL
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 54
Localisation : le 78
Moto : Grosse boite à roues hybride
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BIG BiDi Empty Re: BIG BiDi

Message par Invité Mar 2 Juin - 19:09

Euh : Ya de la ballade dans l'air ?
Parce que la Bull frétille : elle sort de révision avec que 61000 km.
Et puis ça me ferait plaisir de revoir vos vieux jeunes visages et vos vieilles nouvelles montures.
Sheriff Very Happy (Eh le modo : la balise "s" ne fonctionne qu'en prévu !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIG BiDi Empty Re: BIG BiDi

Message par DAFI Mar 2 Juin - 20:42

Pour samedi, c'est peu probable car le WE d'après mon gentil CE organise une sortie le dimanche 14/06 sur les plages du débarquement avec du beau matériel (Guz, Duc,) j'ai dit beau c'est tout !!
Sinon il y aura sans doute Francis, le gars qui était venu en Calif à Honfleur et qui avait cramé un cylindre au retour. Il vient d'acheter une Transalp et je crois qu'il côtoie l'ami Ricou sur le forum Transalpage.
Je profite donc de ce post pour vous inviter à une journée découverte comme celles de Guedelon en 07/08 et d'Honfleur il y a quelques années.
Cette journée débutera par un petit déjeuner à Breval, ensuite un guide en moto nous emmènera sur les plages et nous expliquera l'essentiel. Et pour finir, le baptême de son side BM de 1942 qu'il vient d'acheter, ce sera chez lui à Orgeval
Alors si vous pensez venir (réfléchissement, réfléchissement) je peux ouvrir un nouveau post en y mettant plus de détails (à ce jour nous sommes huit motos)
DAFI
DAFI
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Houilles
Moto : KTM 990 ADV
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BIG BiDi Empty Re: BIG BiDi

Message par BiDiBuLL Mar 2 Juin - 22:25

c'est bien alléchant tout ça...

Pour avoir participé à guedelon+Honfleur organisés par ton CE, je peux témoigner de la qualité des randos, qu'il s'agisse des parcours comme des personnes qui participent.

En plus, un ptit dej à la dafinou chez ses potos/collègues pleins de croissants et de tout ce qu'il faut... Miam... Ca par de chez qui on sait en plus de Bréval ?

Bref, méga désol, mais nous ne pourons y être avec Nath car c'est l'anniv (surprise) des 60 balais de ma moman qu'on organise avec mon frangin du côté de Yvetot (note que nous ne serons pas si loin).

Z'pèce de petit canaillou, faut nous prévenir plus tôt de ça (même si j'avais croisé le "colonel" chez Cardy qui avait évoqué la chose sans me préciser de date)...Tu vois de qui je veux parler?

Pour notre part nous organisons une petite virée dans le fin fond du 78 et du 91 ce Samedi.

Que ça ne t'empèche pas de nous rejoindre (quand on sait avaler des milliers de bornes en bécane comme toi, c'est juste un détail).Wink

J'ouvre un nouveau post afin de clore celui-ci car la BiGbIdI one est définitivement dans mon garage, pour des siècles et des siecles (Amen)...

A ciao.

Franck.
BiDiBuLL
BiDiBuLL
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 54
Localisation : le 78
Moto : Grosse boite à roues hybride
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BIG BiDi Empty Re: BIG BiDi

Message par Invité Mer 3 Juin - 20:37

Si j'ai bien suivi deux RDV se précisent mais :

Le 06/06, il faudra que je rentre assez tôt dans mes pénattes pour cause de resto avec mes nanas, d'autant que c'est moi qui paye pour fêter leurs anniversaires. Mais j'aimerai passer pour cette concentre de grosses vieilles.
Où et à quelle heure si ce n'est point trop indiscret ?
J'ANNULE cette phrase : j'ai posté dans le bon sujet.Embarassed

Le 14/06 : foutu car déjà inscrit aux 10 km de Vincenne.
Et merde ... J'ai encore les tofs de la ballade à Honfleur, méga souvenir même si elles n'ont pas gardé l'odeur dhuile de Guzz.

@+
Sheriff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIG BiDi Empty Re: BIG BiDi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum