FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

RV is back !

+4
Ricou La Bidouille
jean-caillou
marius
RV
8 participants

Aller en bas

RV  is back ! Empty RV is back !

Message par RV Mer 1 Avr - 20:35

Bonjour à tous.

Des nouvelles du Bordelais pour ceux qui me connaissent.
Tout d'abord, je suis au regret de ne pas être des votre lors de la sortie du mois de mai, c'est la premiére que je rate depuis le tout début du premier forum Bulldog !
J'ai fais tous les mois de mai, tous les mois de septembre à Andorre (en petit comité, mais ça fait loin pour certain juste pour 1 ou 2 nuits).
Je n'ai malheureusement jamais fais les Ardennes, mais avec regret.

Sachez que je pense à vous souvent, au forum et à la Bull qui m'était chére.

J'ai toujours mon VN 900 que je voudrais bien remplacer par une Fatbob, mais la crise me pése!
Je fais toujours du Rock dans Sunburst que vous avez vu en concert lors de la sortie Aquitaine 2007, et je vous promets de faire la sortie 2010, car vous me manquez vraiment !

Si je poste peu, c'est surtout parceque j'accrochais plus sur le forum défilant d'avant ou d'un premier coup d'oeil, on savait dessuite ce qui se passait, et c'était tellement facile (comme un tchat) qu'on ne pouvait pas résister de laisser une vanne en vitesse.

Cela dit, j'ai essayé de faire un premier forum comme ça sur le VN 900, mais bon...C'est pas une moto qui déchaine les foules, et on comprend bien pourquoi...
Puis j'ai essayé de faire un autre forum comme ça sur mon groupe, mais ç'est pareil, les autres musicos n'ont pas joués le jeu (merci a quelques potes motards d'avoir posté ).
A ce jour, un nouveau forum sur le groupe à vu le jour, c'est un forum "standard" ou personne ne passe, mais cette fois, c'est pas moi qui m'en occupe ! na!
enfin, toujours le blog pour ceux qui veulent des nouvelles du groupe Bordelais.
http://sunburstgroup.blogspot.com/
Je vous embrasse tous : les Lulu, les Manu, les Jesy, les BWM, les ....J'arréte, il y en a trop !

Hervé.
RV
RV
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

RV  is back ! Empty as de savoie pour moi non plus

Message par marius Jeu 2 Avr - 4:06

RV a écrit:Bonjour à tous.

Des nouvelles du Bordelais pour ceux qui me connaissent.
Tout d'abord, je suis au regret de ne pas être des votre lors de la sortie du mois de mai, c'est la premiére que je rate depuis le tout début du premier forum Bulldog !
J'ai fais tous les mois de mai, tous les mois de septembre à Andorre (en petit comité, mais ça fait loin pour certain juste pour 1 ou 2 nuits).
Je n'ai malheureusement jamais fais les Ardennes, mais avec regret.

Sachez que je pense à vous souvent, au forum et à la Bull qui m'était chére.

J'ai toujours mon VN 900 que je voudrais bien remplacer par une Fatbob, mais la crise me pése!
Je fais toujours du Rock dans Sunburst que vous avez vu en concert lors de la sortie Aquitaine 2007, et je vous promets de faire la sortie 2010, car vous me manquez vraiment !

Si je poste peu, c'est surtout parceque j'accrochais plus sur le forum défilant d'avant ou d'un premier coup d'oeil, on savait dessuite ce qui se passait, et c'était tellement facile (comme un tchat) qu'on ne pouvait pas résister de laisser une vanne en vitesse.

Cela dit, j'ai essayé de faire un premier forum comme ça sur le VN 900, mais bon...C'est pas une moto qui déchaine les foules, et on comprend bien pourquoi...
Puis j'ai essayé de faire un autre forum comme ça sur mon groupe, mais ç'est pareil, les autres musicos n'ont pas joués le jeu (merci a quelques potes motards d'avoir posté ).
A ce jour, un nouveau forum sur le groupe à vu le jour, c'est un forum "standard" ou personne ne passe, mais cette fois, c'est pas moi qui m'en occupe ! na!
enfin, toujours le blog pour ceux qui veulent des nouvelles du groupe Bordelais.
http://sunburstgroup.blogspot.com/
Je vous embrasse tous : les Lulu, les Manu, les Jesy, les BWM, les ....J'arréte, il y en a trop !

Hervé.

heureux d'avoir de tes nouvelles, pour moi non plus. ca sera un plaisir de te revoir a la prochaine sortie.
roulez cool
Marius
marius
marius
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 61
Localisation : Bourgoin Jallieu
Moto : bulldog 2004/ GL 1800 2005
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

RV  is back ! Empty Re: RV is back !

Message par jean-caillou Jeu 2 Avr - 5:03

Ah enfin des nouvelles, p'tain je commençai à avoir peur.

Pas facile de plaire à tout le monde avec un forum, en tout cas sur le fonctionnement.

J'espère a+.

Jean-pierre
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RV  is back ! Empty Re: RV is back !

Message par Ricou La Bidouille Jeu 2 Avr - 5:23

ah ben y lé là le RV...
content de voir que la vie va et que ça "roule et gratte" toujours... Wink
à+ l'aminche
Ricou La Bidouille
Ricou La Bidouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : 78 Quelque part...
Moto : CB500, TDM900
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RV  is back ! Empty Re: RV is back !

Message par RV Jeu 2 Avr - 12:01

Salut à vous !

j'espére que vous allez vraiment profiter lors de votre sortie montagnarde, je fais confiance à Felix et à son sérieux légendaire.
Bande de veinards !

Pour moi, ça fait loin une fois de plus,et ma moto ne se préte pas vraiment aux virolos , j'attaque le cadre dans les virages, je pense que je me foutrais en l'air un jour par trop d'optimisme, c'est vraiment une bécane pour routes droites...
Il y a aussi le pouvois d'achat, j'ai un super job, mais qui ne paye pas...On ne peux pas tout avoir.

Avez vous déja des idées pour 2010 , ou bien en parlerez vous en mai comme d'hab ? cheers
RV
RV
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

RV  is back ! Empty Re: RV is back !

Message par Galopin74 Jeu 2 Avr - 12:08

RV a écrit:

Avez vous déja des idées pour 2010 , ou bien en parlerez vous en mai comme d'hab ? cheers

Ben pour 2010 tu feras la Savoie tout seul, ça t'apprendra, Na!!
Galopin74
Galopin74
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 66
Localisation : Hot Savoie
Moto : R1200GS Orange +LC Rouge
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RV  is back ! Empty Re: RV is back !

Message par Lulu Jeu 2 Avr - 19:37

Salut RV, ton post est très touchant et tu te doutes que les potes t'oublie pas. Pour 2010 on prévoit le canada, nan j'rigole!!!!!!!

Je pense que rien n'est encore dans les coeurs mais y en a bien un qui aura une idée.

Allez les années passent mais ne ressemble pas.

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Lulu
Lulu
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 70
Localisation : Chaumont 52000
Moto : Bulldog Blanche magnifique la plus belle->BMW
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RV  is back ! Empty Re: RV is back !

Message par RV Ven 3 Avr - 6:55

OK, si vous n'allez pas trop loin, je raplique avec un groupe de Rock ! Very Happy
RV
RV
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

RV  is back ! Empty Re: RV is back !

Message par BulldogWM Lun 6 Avr - 19:26

Salut ReVe,

Content de te lire.

La crise va disparaitre et la Fatbob apparaitre.
Un peu de patience.

Courage et bises à toute la famille.
BulldogWM
BulldogWM
Admin
Admin

Masculin Age : 64
Localisation : Lambesc
Moto : KTM 690 Enduro / BMW F800GS
Date d'inscription : 12/11/2007

https://bulldogspirit.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

RV  is back ! Empty Re: RV is back !

Message par RV Ven 10 Avr - 8:11

Salut François,
Oui, la crise va disparaitre, mais je vais devoir remplacer la caisse avant la bécane, surement dans quelques mois, mais pas avant.
A moins qu'un patron du cac 40 consente à me filler 10 % de son salaire mensuel ou de sa retraite, ce qui m'arrangerais bien !
Laughing
Alors, les sorties dans le desert, c'est toujours aussi bon ?
RV
RV
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

RV  is back ! Empty Re: RV is back !

Message par RV Ven 10 Avr - 8:14

Voici ce qui circule en ce moment... What a Face

Ce mardi 03 mars à 11h00, l'empereur SARKOZY était chez nous, dans la Drôme. A l'heure des économies, à l'heure où il faut se serrer la ceinture, il aura encore "claquer" des millions d'euros pour sa propagande !!! 1265 gendarmes déployés !!! Oui, vous avez bien lu 1265 ! Nous montons la garde 24h/24 à l'aérodrome de Chabeuil et à la gare TGV. Son altesse ne voulant pas venir en Falcon république, il vient en Airbus (plus spacieux et nettement plus "digne" de son rang, du moins le pense-t-il). Seulement, il n'y a pas de rampe pour le faire descendre de l'avion ; ce n'est pas grave, on en fait venir une, vite fait, par convoi exceptionnel depuis Lyon !!! Ce soir, je prends le boulot à 19h30, jusqu' à demain 15h30... C'est ma troisième nuit ! Pour ne pas être gêné, l'Empereur aura la voie rapide Valence/ Romans coupée dans les deux sens pendant 30 mn. 60 voitures d'usagers de la SNCF (sur son passage) seront mises à la fourrière. Si jamais il y avait un contretemps, ce ne serait pas grave : un hélico Puma est tenu à sa disposition ainsi qu'un hélico Gazelle en appui.... Il va donc aller faire le beau sur deux sites (Ecole de Chatuzange-le- Goubet et salle polyvalente d'Alixan) et pour se faire mousser, il a invité 3000 (TROIS MILLE) personnes à un petit vin d'honneur avant de remonter dans son avion à 14h00. Je vous laisse faire le calcul de la facture à l'adresse des contribuables que nous sommes... Dire que la France est au bord de la faillite et lui, il nous met une balle dans la nuque! En 26 ans, j'en ai fait des services de ce genre (sous Mitterand et sous Chirac) mais jamais je n'ai vu un tel déploiement et surtout un tel coût ! Pour info, c'est une évidence, mais il est bon de le dire... au moindre sifflet, au moindre tag, à la moindre banderole hostile, le préfet saute ainsi que le Commandant de Groupement de gendarmerie. ....Pauvre France, nous sommes tombés bien bas avec un tel imposteur ! Bonne nuit à tous. Je suis non seulement écœuré mais révolté que tant d'argent soit claqué et que mes voitures de service affichent 250.000 km au compteur... Signé : Un vieux commandant militaire de la Gendarmerie, qui en a pourtant vu d'autres et c'est peu de le dire
RV
RV
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

RV  is back ! Empty Re: RV is back !

Message par BulldogWM Ven 10 Avr - 19:06

Laughing
Alors, les sorties dans le desert, c'est toujours aussi bon ?

Oh oui, c'est bon.

On repart dans le sud Marocain vers le 7 mai pour 10 jours sur place.

Dépaysement garanti !
Je ne pense qu'à ça.

Ceci dit, nos sorties en Andorre sont sympa aussi et j'ai hâte de vous retrouver en septembre. (week end du 11 septembre)

Bises à la famille

François
BulldogWM
BulldogWM
Admin
Admin

Masculin Age : 64
Localisation : Lambesc
Moto : KTM 690 Enduro / BMW F800GS
Date d'inscription : 12/11/2007

https://bulldogspirit.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

RV  is back ! Empty Re: RV is back !

Message par RV Sam 11 Avr - 11:31

OK pour moi pour Andorre.
cheers
RV
RV
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

RV  is back ! Empty Re: RV is back !

Message par Félix Dim 12 Avr - 7:06

RV a écrit:Salut à vous !

j'espére que vous allez vraiment profiter lors de votre sortie montagnarde, je fais confiance à Felix et à son sérieux légendaire.
Bande de veinards !

Pour moi, ça fait loin une fois de plus,et ma moto ne se préte pas vraiment aux virolos , j'attaque le cadre dans les virages, je pense que je me foutrais en l'air un jour par trop d'optimisme, c'est vraiment une bécane pour routes droites...
Il y a aussi le pouvois d'achat, j'ai un super job, mais qui ne paye pas...On ne peux pas tout avoir.

Avez vous déja des idées pour 2010 , ou bien en parlerez vous en mai comme d'hab ? cheers

Salut RV
Heureux de te lire enfin, je me demandais pourquoi tu n'étais plus sur le forum, toi qui fut un des plus, sinon le plus, posteur sur l'ancien forum.

Pour la Savoie, je te comprend, j'ai fait le trajet dans l'autre sens pour Bordeaux, avec la Bull ça va mais avec la Kawa j'ose pas imaginer ton état à l'arrivée, et je comprend que tu n'ais pas envie de dilapider ta tom en y laissant un peu d'elle-même dans chaque virage, et des virages va y en avoir, pour ceux qui n'ont pas l'habitude, vous allez enfin apprendre à conduire Laughing .

RV, comme je ne vais pas en Andorre, je te donne rdv en 2010 à .....
Félix cat
Félix
Félix
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Les belles montagnes alpines
Moto : Bulldog BLEUE
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RV  is back ! Empty Re: RV is back !

Message par RV Dim 12 Avr - 9:10

OK pour 2010,en attendant , je matterais quand même vos photos de sortie avec la bave au coin des lèvres !
lol!
RV
RV
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

RV  is back ! Empty Re: RV is back !

Message par Invité Dim 12 Avr - 9:36

RV : Heureux de te lire à nouveau.
@+
Sheriff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RV  is back ! Empty Re: RV is back !

Message par RV Dim 12 Avr - 12:22

Salut Sheriff.
Tu roules avec quoi maintenant ?
RV
RV
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

RV  is back ! Empty Re: RV is back !

Message par Invité Lun 13 Avr - 20:07

Toujours avec une Bulldog bleue et avec une RT1200.
Pour la Bull : après 15 jours de vacance sans tom, c'est elle que j'ai choisie pour faire une micro virée cette après-midi. I love you
Virée en solitaire car Madame ne veux plus monter que sur la BeuMeu (ce que je comprends fort bien). Rolling Eyes
La seule tom qui me vient à l'esprit pour remplacer la Bull est le HD XR1200 mais il va falloir attendre la fin de la crise pour y croire. Donc en septembre Andernos entendra certainement le flat mais il arrivera le jour où la XR roulera avec une Fatbob (j'adore en photo, pas vu en vrai).
RV  is back ! Motorcycle-motorcycle-smiley-male-000287-large
Porte toi bien,
Sheriff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RV  is back ! Empty Re: RV is back !

Message par RV Mer 15 Avr - 6:04

Mon frére à vendu son FJR et commandé la BeuMeu...
Qu'est ce qu'ils ont tous ?
What a Face
Tu as raison de concerver deux motos, c'est le rêve de beaucoup d'entre nous !
Concernant le XR 1200, je suis d'accord avec toi, mais pour tous les jours, cela fait un petit réservoir.J'aime bien aussi la Bellagio.
Quand vas tu à Andernos ?
RV
RV
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

RV  is back ! Empty Re: RV is back !

Message par Invité Jeu 16 Avr - 18:33

Je dois reconnaire que la RT est bluffante d'efficacité mais c'est en descendant de la Bull que j'ai la banane.

Andernos : fin aout début septembre si tout va bien.
Je vais y passer un WE en mai mais trop court pour faire le voyage autrement qu'en TGV.

@+
Sheriff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RV  is back ! Empty Re: RV is back !

Message par RV Jeu 16 Avr - 18:46

OK, si tu veux, nous pourrons nous rencontrer.

On peux se faire une mousse en terrasse le temps de faire connaissance, en regardant monter ou descendre la marée.

Andernos a beaucoup souffert de la tempéte, j'y ai passé un W.E juste aprés, c'était pas jojo !.
Arbres en vracs, maisons innondées,la jetée toute cassée, des bateaux entre les maisons, des débris partout, et même des plaques de goudron enlevées par endroit sur la promenade du bord de l'eau entre la piscine et le camping...
RV
RV
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

RV  is back ! Empty Re: RV is back !

Message par Invité Ven 17 Avr - 18:24

C'est ce que les tofs envoyées par la famille nous ont montré. Je t'envoie mon portable par MP : j'ai un programme déjà établi mais ce serait trop con de ne pas trouver le temps de prendre une mousse (deux ?) ensemble.
@+
Sheriff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RV  is back ! Empty Re: RV is back !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum