FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Clignotants fixes

Aller en bas

Clignotants fixes Empty Clignotants fixes

Message par Invité Jeu 29 Mai - 20:28

Bonjour,

J'ai depuis quelques temps des soucis de clignotants.
Que ce soit à droite:idea: ou à gauche:idea: le clignotement stoppe au bout de 2 à 3 fois et les feux deviennent fixes.
Si je les actionne souvent (en ville par ex.), les feux restent fixes (à droite ou à gauche, avant et arrière). Ce qui fait penser à un fonctionnement "à froid" ou "à chaud"
Bien entendu les 4 ampoules ont l'air d'être en état puisqu'elles s'allument toutes.
Je pensais à un problème de centrale clignotante mais je n'en vois pas sur les schémas.
Donc il doit y avoir de l'électronique planquée quelque-part.Idea
A moins que, comme sur les anciennes guirlandes de noël, il y ait une ampoule clignotante dans le système. Allez savoir!!! Mais comme elles ne sont pas en série.............Exclamation

Idea Qu'en pensez-vous? Question Question Exclamation

Bullement vôtre.

François

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clignotants fixes Empty Re: Clignotants fixes

Message par BiDiBuLL Jeu 29 Mai - 20:59

Salut,

la centrale clignotante existe bien pourtant, elle est située derrière la flasque gauche sous ta selle. Pas de raisons que ça vienne d'autre chose : le comodo actionne bien l'alim, les ampoules fonctionnent... donc sans doute un pb au niveau de la centrale clignos.

les ampoules ou les clignotants sont des modèles d'origine ?

A ciao petit veinard (d'habiter Cournontérral, j'ai une maison pas trop loin à coté de Gignac--> Montpeyroux)

Franck.
BiDiBuLL
BiDiBuLL
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 54
Localisation : le 78
Moto : Grosse boite à roues hybride
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clignotants fixes Empty Re: Clignotants fixes

Message par Invité Lun 16 Juin - 16:38

Merci pour la rapidité de la réponse.
De mon côté il y a des progrès à faire, mais j'ai quelques excuses.
Effectivement j'ai oublié de préciser que les clignotants ne sont pas d'origine, ils avaient été changés par le précédent propriétaire pour ête remplacés par des modèles plus petits.
J'avais d'ailleurs le projet de les changer.
J'en ai donc commandé 4 d'origine chez YAM, sans être assommé par la facture.
Ils ne sont pas encore montés car il me manque les écrous qui ne sont pas du même diamètre que les petits clignos.
J'ai essayé d'accéder à la centrale, mais je me suis arrêté en route car il faut démonter la moitié de la moto pour accéder à la seule vis arrière du flasque! Y compris le porte-bagages, support du topcase.
J'ai préféré attendre l'essai des nouveaux clignotants.
Je te tiendrai au courant.

Montpeyroux ce n'est pas un mauvais choix pour les vacances! Cependant ici en ce moment la météo est déplorable pour le coin et méprise toutes les statistiques.

Merci encore.
A+
François

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clignotants fixes Empty Re: Clignotants fixes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum