FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

petit nouveau BBS cherche parrain ou marraine

5 participants

Aller en bas

petit nouveau BBS cherche parrain ou marraine Empty petit nouveau BBS cherche parrain ou marraine

Message par Invité Sam 22 Mar - 14:41

Bonjour à toutes et tous,

je me présente, Laurent ou ( Loulo ), je suis motard depuis ....ans,
je suis passé par de nombreux modèles et cylindrées, mais là j'ai eu une révélation avec cette BT1100.
Et pourtant cela ne fait que 2 semaines que je l'ai, mais quel régal !!

J'espère pouvoir avoir plus de détails sur vos sorties et rencontres

J'ai parcouru vos reportages et vidéos sur le site, ça a vraiment l'air sympa

@ Bientôt j'espère et bonne route à tous

Loulo (Laurent)

Lieu : 91 Longjumeau
activité : architecte et guitariste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau BBS cherche parrain ou marraine Empty Re: petit nouveau BBS cherche parrain ou marraine

Message par BulldogWM Sam 22 Mar - 15:58

Bienvenue sur le forum.

Notre prochain rassemblement est prévu en Provence du 8 au 12 mai.

A bientôt

François
BulldogWM
BulldogWM
Admin
Admin

Masculin Age : 64
Localisation : Lambesc
Moto : KTM 690 Enduro / BMW F800GS
Date d'inscription : 12/11/2007

https://bulldogspirit.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau BBS cherche parrain ou marraine Empty Re: petit nouveau BBS cherche parrain ou marraine

Message par Invité Sam 22 Mar - 16:54

Bienvenue Loulo, tu verra les bullbikers sont sympa et le site merveilleux, une fois qu'on y est on y reste Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau BBS cherche parrain ou marraine Empty Re: petit nouveau BBS cherche parrain ou marraine

Message par jean-caillou Sam 22 Mar - 17:24

Bienvenue et regarde la rubrique Kfé lèffe y a des balades dans notre secteur qui sont très sympa.

A+
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau BBS cherche parrain ou marraine Empty Re: petit nouveau BBS cherche parrain ou marraine

Message par Invité Sam 22 Mar - 18:00

bonsoir à tous et merci de vos messages de bienvenue.

C'est sympa de la part de Francois de m'avoir informé sur la prochaine sortie.
Si ce n'est pas cette année, je prendrai les devants pour l'année prochaine.

je suppose que quelqu'un parmis vous pourra me renseigner sur des adresses pour des accessoires type saut de vent plus haut, ou roulettes de protection.

Je sais, je ne suis qu'un "bleu", mais ce serait vraiment cool de me donner un max d'info.

De plus, comme j'arrive juste aujourd'hui, quelqu'un peut-il me dire s'il y a d'autres membres dans le 91, histoire de se faire qques virées..


merci à tous et bonne route


Laurent (loulo)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau BBS cherche parrain ou marraine Empty Re: petit nouveau BBS cherche parrain ou marraine

Message par Invité Sam 22 Mar - 18:20

jean-caillou a écrit:Bienvenue et regarde la rubrique Kfé lèffe y a des balades dans notre secteur qui sont très sympa.

A+

merci pour ton message de bienvenue, et pour ta rubrique

j'espère que l'on aura l'occasion de se balader ensembles un de ces jours.

Bonne route

Laurent (loulo)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau BBS cherche parrain ou marraine Empty Re: petit nouveau BBS cherche parrain ou marraine

Message par DAFI Sam 22 Mar - 19:17

Bienvenue à toi Loulou, le Kfé Léffe se trouve à Magny les Hameaux. A quelques kms du 91.
Pour les adresses, c'est à toi de demander et tu auras toutes les réponses connues.
A+
DAFI
DAFI
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Houilles
Moto : KTM 990 ADV
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau BBS cherche parrain ou marraine Empty Re: petit nouveau BBS cherche parrain ou marraine

Message par BiDiBuLL Sam 22 Mar - 20:42

Arhggg, un nouveau dans l'coin. Ca fait très plaisir.

Bienvenue dans la meute.

Il suffit de surveiller ce qui se passe sur le forum à la rubrique Kfé leffe pour nos cht'is rassos en RP, et d'être là quand ça ce passe.

Bon , la première fois, un "bleu" doit forcément payer la tournée, la première seulement. Ensuite, tu verra ce que c'est d'être Bullbiker, même s'ils n'ont plus tous des Bulldog (j'avoue, y en a qui sont passés du côté BM ou Buell de la force).

Pour les infos ou le moindre doute sur quoi que ce soit, on est là sur le forum. Pour l'entr-aide mécanique ou électrique, si tu pratique un peu, il y aurra toujours quelqu'un dans ton coin pour t'aider.

Au fait, comment tu as fini par craquer pour la Bull? Elle est de quelle couleur, quel kilometrage?

En plus notre petite assemblée possède aussi quelques "zicos" (des percus, bassistes et autre chanteur du dimanche qui se prend pour Bon Scott ou Brian Johnson...). C'est plutot quoi ton style de musique?

Encore bienvenue parmis nous (bon, on n'est pas une secte quand même).

A ciao.

Franck.
BiDiBuLL
BiDiBuLL
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 54
Localisation : le 78
Moto : Grosse boite à roues hybride
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau BBS cherche parrain ou marraine Empty Re: petit nouveau BBS cherche parrain ou marraine

Message par manu Dim 23 Mar - 15:57

Bienvenu a toi . On va se refaire prochainement une petite virée en vallée de chevreuse je pense ,c'est l'occasion de faire connaissance ( et de payer ta mousse , lol ). J'ai une bulle haute a disposition sinon , j'ai vu que tu en cherchais une, seul vestige de ma regréttée bulldog.
A bientot alors , Manu.
manu
manu
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 62
Localisation : Guyancourt
Moto : En perpétuel rodage ...
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau BBS cherche parrain ou marraine Empty Re: petit nouveau BBS cherche parrain ou marraine

Message par Invité Dim 23 Mar - 20:10

Bonsoir à tous,

Je prend juste la main sur le net (eh oui il parait qu'il y a des oeufs qui tombent du ciel).

Merci pour vos messages.

Je vous explique en 2 mots :

la moto : neuve (950 kms au compteur)
Couleur : Noire et grise

pourquoi ? : couple d'enfer, conduite quasi parfaite, convient parfaitement à mes déplacements...etc

Bon, c'est vrai je suis vraiment amoureux de cette moto, c'est tout nouveau, mais quel régal.

Pour ce qui est des virées dans la RP, je suis partant .

Pour la guitare, je ne me défend pas trop mal, et j'ai de quoi accueillir un groupe dans mon sous sol (mes fistons iront voir ailleurs !!)

je reste à votre écoute.

Bonne route

Loulo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau BBS cherche parrain ou marraine Empty Re: petit nouveau BBS cherche parrain ou marraine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum