FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Aide pour branchement d'un indicateur de rapport engagé ...

Aller en bas

Aide pour branchement d'un indicateur de rapport engagé ... Empty Aide pour branchement d'un indicateur de rapport engagé ...

Message par Invité Sam 6 Mai - 12:38

Bonjour, je viens d'acheter un indicateur de rapport engagé compatible avec ma Bulldog de 2002 mais la notice de montage est en anglais (voir photos jointes).
photo 1:
photo 2:
D'après ce que j'ai compris (dite-moi si je me trompe^^), je dois brancher le fil rouge sur un + après contact, le fil vert sur le fil régime moteur et les deux connecteurs triangulaires doivent s'insérer sur une prise triangulaire de la moto ...
Si quelqu'un peut me dire où se trouvent ce connecteur triangulaire ainsi que le fil régime moteur svp?
Merci beaucoup ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour branchement d'un indicateur de rapport engagé ... Empty Re: Aide pour branchement d'un indicateur de rapport engagé ...

Message par Invité Dim 14 Mai - 20:50

Bonsoir, j'ai enfin réussi l'installation après recherche sur différents tuto d'installation pour d'autres moto ...

Donc pour info je vous indique où je me suis branché (ça peut servir^^):

1-Les connecteurs triangulaires, vous devez les brancher sur la prise triangulaire située sur le côté gauche de la moto (sens route, à coté de la batterie) => enlever le cache plastique comportant la serrure de la selle, les connecteurs sont protégés par un caoutchouc.

2-Brancher le fil rouge sur le + après contact des veilleuses arrière (il faudra allumer les feux de position et mettre le contact pour avoir +12V).

3-Brancher le fil vert sur le fil orange de la bobine d'allumage AR (située sur le côté droit de la moto cette fois-ci).

Mettre le contact, le compte à rebours doit faire 6,5,4,3,2,1 puis affiche "L" => mode apprentissage.
Démarrer, dés que le rapport "1" s'affiche, mettre la première vitesse et maintenir un régime moteur entre 2000 et 3000 trs/min.
Faire ceci pour chaque rapport, puis la programmation est terminée.

Pour revenir au mode programmation, moteur coupé, mettez et coupez 6 fois de suite le contact, la lettre "L" s'affichera.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum