FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ça sent le gars qui c'est puni......................

Aller en bas

ça sent le gars qui c'est puni...................... Empty ça sent le gars qui c'est puni......................

Message par Invité Mar 18 Déc - 21:17

Bon, ben le contact était là.................

ça demangeait où ça grattait, vous voyez de quoi je parle.

Vous en pensez quoi ?

[url=http://a href="https://servimg.com/view/11779595/17" target="_blank" img src="https://i.servimg.com/u/f24/11/77/95/95/th/photo_26.jpg" border="0" alt="Image hébergée par servimg.com" //a]http://ça sent le gars qui c'est puni...................... Photo_26[/url]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça sent le gars qui c'est puni...................... Empty Re: ça sent le gars qui c'est puni......................

Message par Dlareg Mar 18 Déc - 21:28

Que c'est une jolie machine bien équipée.
ça sent le gars qui c'est puni...................... Photo_26
Tu as fait reprendre ta Bull?

Perso, j'ai une faiblesse pour le Rockster en 1150, mais c'est juste une question de gout, et la version standard a en général appartenu à des gens qui ne matraque point leur mécanique.
Par contre, pourquoi : "puni"? scratch
Bonne route
Dlareg
Dlareg
750 cc
750 cc

Age : 116
Localisation : Bike Land
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ça sent le gars qui c'est puni...................... Empty Re: ça sent le gars qui c'est puni......................

Message par Invité Mar 18 Déc - 21:35

Dlareg a écrit:Que c'est une jolie machine bien équipée.
Tu as fait reprendre ta Bull?
Perso, j'ai une faiblesse pour le Rockster en 1150, mais c'est juste une question de gout, et la version standard a en général appartenue à des gens qui ne matraque point leur mécanique.
Bonne route

C'est là que tout réside.

Il me propose de reprendre ma Bull 5800 € ce qui est la meilleure propo que j'ai eu jusqu'à maintenant.

Mais j'ai peut être un acheteur à un meilleur prix. J'ai jusqu'à début Janvier 08.

21000 kms, toutes options, modèle 2004, garantie 3 mois, 7990 €.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça sent le gars qui c'est puni...................... Empty Re: ça sent le gars qui c'est puni......................

Message par Dlareg Mar 18 Déc - 21:46

ça la fait 1000 euros au dessus de la cote de la centrale, mais à 21000kms, elle est à peine libérée, et ce sont des motos sans soucis, en plus, 2004 tu dois avoir le double allumage!
http://cote-moto.lacentrale.fr/cote-moto-bmw-r+1150+r-1150-2004.html
Dlareg
Dlareg
750 cc
750 cc

Age : 116
Localisation : Bike Land
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ça sent le gars qui c'est puni...................... Empty Re: ça sent le gars qui c'est puni......................

Message par Invité Mar 18 Déc - 22:04

[quote="Dlareg"]ça la fait 1000 euros au dessus de la cote de la centrale, mais à 21000kms, elle est à peine libérée, et ce sont des motos sans soucis, en plus, 2004 tu dois avoir le double allumage!
http://cote-moto.lacentrale.fr/cote-moto-bmw-r+1150+r-1150-2004.html[/quote]

Merci Dlareg, j'avais déjà regardé.

Mais bon par chez moi la même chose c'est 1000 € de plus. ( ah! Paris Paris)

Là ils ont mis des pneus neufs (Michelin Pilot Road 2) Garantie 3 mois, première main, c'est certainement pas l'affaire au prix mais elle me parait trés saine.

Et puis ils me laisse le temps de vendre la mienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça sent le gars qui c'est puni...................... Empty Re: ça sent le gars qui c'est puni......................

Message par Invité Ven 21 Déc - 21:51

put.... qu'elle est belle la grise, les saccoches ......
etsi tu vend pas la bull 5800 c'est une bonne reprise !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça sent le gars qui c'est puni...................... Empty Re: ça sent le gars qui c'est puni......................

Message par Invité Ven 21 Déc - 22:13

Elle est superbe, elle a ce qui manquait a la bull 85ch pour le reste couple égal bon freinage conso raisonnable 7l/100 un cardan, bref en dehors du controle de la pression des pneus et du niveau d'huile (le flat de forte cylindré à tendance à consommer un peu mais c'est normal) reste à voir le prix Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça sent le gars qui c'est puni...................... Empty Re: ça sent le gars qui c'est puni......................

Message par Dlareg Ven 21 Déc - 22:30

Bulldog62 a écrit:Elle est superbe, elle a ce qui manquait a la bull 85ch pour le reste couple égal bon freinage conso raisonnable 7l/100 un cardan, bref en dehors du controle de la pression des pneus et du niveau d'huile (le flat de forte cylindré à tendance à consommer un peu mais c'est normal) reste à voir le prix Shocked
Le 1150, n'a quand même pas la gueule d'une Bull.
7 litres, c'est le maxi, en général, c'est moins de 6!
Qu'entends tu par controle de la pression des pneus?
Parce que ça existe, mais que depuis peu sur les 1200, mais en aucun cas sur les séries précédentes.
Bien rodée, elle ne consomme pas d'huile, mais, il est vrai que faire le niveau sur un BMX Boxer, c'est un vrai poème.
Mais si tu n'en met pas plus haut que le centre du hublot, elle n'en consomme pas, enfin, mes ex BM n'en consommaient pas.
Si tu veux tjrs avoir l'huile au maxi du hublot, effectivement elle en consommera, car elle bouffera tout ce que tu pourras rajouter si ça dépasse le point central!
Et à cause du radiateur d'huile et de son calorstat, c'est vrai qu'elle passe en visu hublot de plein à vide dans la même journée, et que dans ce cas là, il ne faut surtout pas en rajouter, car a la longue, le joint du palier villebrequin n'aime pas du tout, il sort de son logement à cause de la surpression générée par le trop plein d'huile et noie le disque d'embrayage.
Et un embrayage qui a baigné dans l'huile, il est cuit.
Si mes explications ne sont pas claires, pas de soucis les BéHèMistes, contactez moi par m.p. Wink
Dlareg
Dlareg
750 cc
750 cc

Age : 116
Localisation : Bike Land
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ça sent le gars qui c'est puni...................... Empty Re: ça sent le gars qui c'est puni......................

Message par Invité Sam 22 Déc - 20:34

c'est vrai, elle n'a pas la gueule d'une bull, mais la bull avec 85ch je l'aurais garder. Pour la conso les 7L c'est du maxi (je tire toujours trop Laughing ) en général c'est du 4,8 à 90km/H et du 5,7 à 120km/h. Pour la pression je voulais dire qu'en dehors de jetter un oeil sur les pneu il n'y a pas grand chose à faire dessus comme pour l'huile 50cl entre 2 vidanges suivant les parcours effectués, c'est une bonne machine Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça sent le gars qui c'est puni...................... Empty Re: ça sent le gars qui c'est puni......................

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum