A VENDRE BULLDOG 2003, tout noir, 26.000 kms, EN ITALIE.
FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT :: BULLDOG BT1100 :: Petites annonces Bulldog BT1100
Page 1 sur 1 • Partagez •
A VENDRE BULLDOG 2003, tout noir, 26.000 kms, EN ITALIE.
Hello, je suis de Bergamo en Italie (150 km. from Turin), Je ne parle pas francaise tre bien.
Je vends mon Bulldog, de l'an 2003, tout noir opaque, avec 26.050 kilometres, roue libre deja fait, pas de problemes, et pneus Dunlop Roadsmart NEUFS.
si vous envoyez moi un email je vous enverrai des photos. Vous obtiendrez la moto avec les pièces originales.
Le rayonnement de registre italien ne coûte que 70 euros.
Je demande 2600 euros pour la Bulldog, y compris le rayonnement.
S'il vous plaît envoyez-moi un e-mail à max (at) argo-live.com ou appelez-moi au +39 389 5310119.
merci.
Je vends mon Bulldog, de l'an 2003, tout noir opaque, avec 26.050 kilometres, roue libre deja fait, pas de problemes, et pneus Dunlop Roadsmart NEUFS.
si vous envoyez moi un email je vous enverrai des photos. Vous obtiendrez la moto avec les pièces originales.
Le rayonnement de registre italien ne coûte que 70 euros.
Je demande 2600 euros pour la Bulldog, y compris le rayonnement.
S'il vous plaît envoyez-moi un e-mail à max (at) argo-live.com ou appelez-moi au +39 389 5310119.
merci.
Invité- Invité
Re: A VENDRE BULLDOG 2003, tout noir, 26.000 kms, EN ITALIE.
P.S.: je vends parce que j'ai besoin de l'argent, donc s'il vous plaît ne me propose pas les échanges, je vous remercie.
Invité- Invité
FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT :: BULLDOG BT1100 :: Petites annonces Bulldog BT1100
Page 1 sur 1