FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

electricité pour les nuls: question puissance batterie

Aller en bas

electricité pour les nuls: question puissance batterie Empty electricité pour les nuls: question puissance batterie

Message par Invité Jeu 29 Nov - 12:07

salut a tous
j'ai besoin de vos avis eclairés:idea:
en rapport avec le klong je pense a augmenter la puissance de ma batterie (recente) en y rajoutant une autre batterie en parallele
alors evidement il en faut une petite:(
j'ai 2 questions pertinentes:
une 6V serait elle endomagé par l'alternateur et( ou) la 12V
(je crois que oui:shock: )
sinon une 12V plate (facile a installé) type batterie de camescope etc monté en parallele sur l'origine .
ce genre de branchement augmenterait la capacité en AH et faciliterait le demarrage en apportant un surplus de puissance ?
et enfin exist'il un composant electrique a brancher entre les 2 batteries pour que le courant puisse circuler que dans un sens: batterie auxiliaire vers batterie origine afin d'eviter des surtension du a l'alternateur.
merci
v

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

electricité pour les nuls: question puissance batterie Empty Re: electricité pour les nuls: question puissance batterie

Message par BulldogWM Jeu 29 Nov - 15:48

Non, ne fais pas çà, tu vas tout péter.

Simplement, tu mets des bougies Iridium, et tu changes ta batterie si elle a déjà un certain âge.
BulldogWM
BulldogWM
Admin
Admin

Masculin Age : 64
Localisation : Lambesc
Moto : KTM 690 Enduro / BMW F800GS
Date d'inscription : 12/11/2007

https://bulldogspirit.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

electricité pour les nuls: question puissance batterie Empty Re: electricité pour les nuls: question puissance batterie

Message par Invité Jeu 29 Nov - 16:55

je pense a augmenter la puissance de ma batterie (recente) Smile j'ai des bougie irridium; mecacyl ;kn ;et tout le toutim
donc c'est pas un truc a faire.
dommage car suite a ma batterie dechargé j'avais demarré ma bull avec cable sur batterie auto (diesel) et pas de klong Surprised et entrainement du moteur plus rapide plus viril d'ou mon idée d'augmenter la puissance de la batterie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

electricité pour les nuls: question puissance batterie Empty Re: electricité pour les nuls: question puissance batterie

Message par BulldogWM Jeu 29 Nov - 18:00

Et en normal ,tu as donc des Klongs ?

Tu as peut être une huile pas assez fluide à froid.

Tu peux mettre une huile plus fluide, genre 5w50 synthèse Carrefour. Pas cher et très bien.
BulldogWM
BulldogWM
Admin
Admin

Masculin Age : 64
Localisation : Lambesc
Moto : KTM 690 Enduro / BMW F800GS
Date d'inscription : 12/11/2007

https://bulldogspirit.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

electricité pour les nuls: question puissance batterie Empty Re: electricité pour les nuls: question puissance batterie

Message par Invité Jeu 29 Nov - 19:42

decidement je dois etre trop assidu a ce forum
j'utilise evidemment de 5W50 carrefour toujour au top dans les comparo huiles moto Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

electricité pour les nuls: question puissance batterie Empty Re: electricité pour les nuls: question puissance batterie

Message par BulldogWM Jeu 29 Nov - 20:13

Quelle age a ta batterie ?

Quel type de parcours fais tu ?
BulldogWM
BulldogWM
Admin
Admin

Masculin Age : 64
Localisation : Lambesc
Moto : KTM 690 Enduro / BMW F800GS
Date d'inscription : 12/11/2007

https://bulldogspirit.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

electricité pour les nuls: question puissance batterie Empty Re: electricité pour les nuls: question puissance batterie

Message par Invité Ven 30 Nov - 10:34

elle est recente 8 mois
parcours mixte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

electricité pour les nuls: question puissance batterie Empty Re: electricité pour les nuls: question puissance batterie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum