Alors ? qui va se laisser tenter ?
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Alors ? qui va se laisser tenter ?
Pas moi, enfin j'pense pas...
jean-caillou- 1200 cc
- Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007
W 800 BY KAWA
Heu, moi, la 800 qui me branche, çà serait plutôt la nouvelle Kawa W 800 !!!
http://www.kawasaki.fr/W800
mais tous les goûts sont dans ma nature comme dit Dutronc.
Black Magic
http://www.kawasaki.fr/W800
mais tous les goûts sont dans ma nature comme dit Dutronc.
Black Magic
Invité- Invité
Re: Alors ? qui va se laisser tenter ?
Oui, dans son genre elle est très sympa (pour flâner sur les routes Drômoises : forêt de Saou, Dieuleffit, Nyons, etc....)
Invité- Invité
Re: Alors ? qui va se laisser tenter ?
flâner, c'est le mot qui me convient, j'ai passé l'age d'enquiller comme un malade sur nos jolies petites routes. Mais pour l'instant, pas question de faire une infidélité à ma Bull,
B M
B M
Invité- Invité
Re: Alors ? qui va se laisser tenter ?
Merci Black Magic : je sais donc que je peux encore garder ma HM 2 ans encore !
Mais je suis d'accord avec toi : d'après les journalistes, la W800 me semble retrouver l'esprit anglais qui manque aux Triumph équivalentes (pas celle du post ). -> Je cite "Maximum torque at 2,000 rpm". Un seul disque à l'avant me semble quand même limite. Même si la machine n'est pas faite pour allumer grave, le freinage reste un élément de sécurité surtout quand la bête est annoncée pour 216 kg par le contructeur (et combien par les syndicats ? ).
Donc dans 2 ans...
Mais je suis d'accord avec toi : d'après les journalistes, la W800 me semble retrouver l'esprit anglais qui manque aux Triumph équivalentes (pas celle du post ). -> Je cite "Maximum torque at 2,000 rpm". Un seul disque à l'avant me semble quand même limite. Même si la machine n'est pas faite pour allumer grave, le freinage reste un élément de sécurité surtout quand la bête est annoncée pour 216 kg par le contructeur (et combien par les syndicats ? ).
Donc dans 2 ans...
Invité- Invité
Re: Alors ? qui va se laisser tenter ?
Moi je trouve que tous ces roadsters se ressemblent de plus en plus
Galopin74- 1200 cc
- Age : 66
Localisation : Hot Savoie
Moto : R1200GS Orange +LC Rouge
Date d'inscription : 16/11/2007
Re: Alors ? qui va se laisser tenter ?
bon, je remets un peu de sel sur le post :
ayant longtemps roulé avec des motos dépourvue de tout système de freinage ( KAWA 500 MACH III, honda CX ), je pense qu'un seul disque sur la W800 est déjà un joli progrès ! Mais pour 8 000 €, ils auraient pu en mettre 2 ! A mon avis, c'est surtout le tambour arrière qui va poser souci !
c'est le prix de l'originalité sans doute !
et je renchéris sur le post de Galopin : elles se ressemblent toutes ces motos sans âme : les 4 cylindres made in japan ont juste l'étiquette du réservoir qui change, les BMW avec le même moulin se mettent à les copier et ya même Harley qui copie depuis 1928 le moteur de la Bull ( quoi, moi, de mauvaise foi ??? ).
et oui, pour rester original, faut rouler en Bull !!!
Black Magic
ayant longtemps roulé avec des motos dépourvue de tout système de freinage ( KAWA 500 MACH III, honda CX ), je pense qu'un seul disque sur la W800 est déjà un joli progrès ! Mais pour 8 000 €, ils auraient pu en mettre 2 ! A mon avis, c'est surtout le tambour arrière qui va poser souci !
c'est le prix de l'originalité sans doute !
et je renchéris sur le post de Galopin : elles se ressemblent toutes ces motos sans âme : les 4 cylindres made in japan ont juste l'étiquette du réservoir qui change, les BMW avec le même moulin se mettent à les copier et ya même Harley qui copie depuis 1928 le moteur de la Bull ( quoi, moi, de mauvaise foi ??? ).
et oui, pour rester original, faut rouler en Bull !!!
Black Magic
Invité- Invité
Re: Alors ? qui va se laisser tenter ?
Ben pour le frein AR, comme je roule aussi en Ducati, je suis habitué ... à ne plus (pas pouvoir) m'en servir...
Mach III ? Arghh, du velu ! Après avoir changé d'auto-école (car équipée d'une honda 350 four), j'ai passé mon permis sur cette petite bombe :
(Très con comme décision pour le permis, mais pas pour le fun. )
Mach III ? Arghh, du velu ! Après avoir changé d'auto-école (car équipée d'une honda 350 four), j'ai passé mon permis sur cette petite bombe :
(Très con comme décision pour le permis, mais pas pour le fun. )
Invité- Invité
500 KAWA MACH III
oui, çà c'est la 250... Mais voici une photo de la mienne :
Même couleur, mais bracelets, commandes reculées et une écope de refroidissement sur le frein avant ( juste pour le moral, çà ne changeait rien au freinage ! )
Avec cette moto, j'ai serré le moteur à fond ( 200 chrono !!! ) et une fois débrayé, j'ai fait 3 km en roue libre pour sortir de l'A 13 . Sans compter la fois ou en descendant sur Grasse, j'ai tiré tout droit dans un .... flic qui faisait la circulation et qui m'a évité façon "torero" !
que de bons souvenirs à cette époque, l'essence était pas chère, on rentrait de la Bastille en roue arrière Rue de Rivoly et on gardait son permis sans souci...
Je vous parle d'un temps que les moins de20 ans heu 50 ans ??? ne peuvent pas connaitre . Quand je pense que maintenant ça vaut 15000 € à l'état "collection".
Je l'avais payé 5 000 francs, rachetée à un gus qui s'était pissé dessus avec ( véridique ! )
souvenirs souvenirs...
B M
Même couleur, mais bracelets, commandes reculées et une écope de refroidissement sur le frein avant ( juste pour le moral, çà ne changeait rien au freinage ! )
Avec cette moto, j'ai serré le moteur à fond ( 200 chrono !!! ) et une fois débrayé, j'ai fait 3 km en roue libre pour sortir de l'A 13 . Sans compter la fois ou en descendant sur Grasse, j'ai tiré tout droit dans un .... flic qui faisait la circulation et qui m'a évité façon "torero" !
que de bons souvenirs à cette époque, l'essence était pas chère, on rentrait de la Bastille en roue arrière Rue de Rivoly et on gardait son permis sans souci...
Je vous parle d'un temps que les moins de
Je l'avais payé 5 000 francs, rachetée à un gus qui s'était pissé dessus avec ( véridique ! )
souvenirs souvenirs...
B M
Invité- Invité
Re: Alors ? qui va se laisser tenter ?
J'ai vu une course au Paul Ricard et je n'arrive pas à me souvenir de l'année (1977 ou 1978 ?). Mais je me rappelle du mélange de niveau, du mec qui s'est vautré devant nous et de l'ambiance géniale sur la piste comme autour.
Invité- Invité
Re: Alors ? qui va se laisser tenter ?
si on parle, courses moto, on a pas fini. Au Ricard, tu aurais pu voir le GP de France avec Johnny Cecotto et Estrosi, meilleur motard que ministre et de loin ou les 200 miles "Moto Journal" avec Patrick Pons sur la Yam OW 31 750cc...
Mais pour moi, le plus beau souvenir, c'est Charade 1971 : Agostini sur la YAM 500, Phil Read sur la MV, Barry Sheene sur la Suzuki et tous les pilotes français de l'époque. Le tout sur un circuit de fous avec les spectateurs assis sur les bottes de paille, puis carrément au bord de la piste pour les side-cars, un vrai miracle que tout se soit bien terminé !
BM
Mais pour moi, le plus beau souvenir, c'est Charade 1971 : Agostini sur la YAM 500, Phil Read sur la MV, Barry Sheene sur la Suzuki et tous les pilotes français de l'époque. Le tout sur un circuit de fous avec les spectateurs assis sur les bottes de paille, puis carrément au bord de la piste pour les side-cars, un vrai miracle que tout se soit bien terminé !
BM
Invité- Invité
Re: Alors ? qui va se laisser tenter ?
J'ai du me tromper de forum, on est sur forum nostalgie ?
Félix- 1200 cc
- Age : 65
Localisation : Les belles montagnes alpines
Moto : Bulldog BLEUE
Date d'inscription : 18/11/2007
Re: Alors ? qui va se laisser tenter ?
Moi je me souviens de ma première voiture à pédales toute en fer, et sans freins
ça c'était du sport.
On roulait sans casque même sous la pluie , les pneus lisses pour les dérapages c'était super, même si un jour j'ai tiré out droit dans les rosiers.
Elle était bleue impossible.... de la vendre..... dommage.
arff!! c'était le bon temps
ça c'était du sport.
On roulait sans casque même sous la pluie , les pneus lisses pour les dérapages c'était super, même si un jour j'ai tiré out droit dans les rosiers.
Elle était bleue impossible.... de la vendre..... dommage.
arff!! c'était le bon temps
Galopin74- 1200 cc
- Age : 66
Localisation : Hot Savoie
Moto : R1200GS Orange +LC Rouge
Date d'inscription : 16/11/2007
Sujets similaires
» Bah alors!!
» Et celle là alors ?.....
» alors!!!
» alors là....
» Alors!!!!! sont rentrés nos Marocains????
» Et celle là alors ?.....
» alors!!!
» alors là....
» Alors!!!!! sont rentrés nos Marocains????
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Sam 18 Nov - 19:08 par Bubull31
» à l'aide DEMARREUR HS
Mar 27 Avr - 8:18 par fredo76
» VENDU Vente BT 1100 Bulldog de 2005
Lun 8 Mar - 19:32 par goldwinger67
» Compte tour
Jeu 4 Mar - 11:12 par goldwinger67
» gicleurs et gicleurs principale
Dim 7 Fév - 11:11 par Daddy.wolf
» Cherche entrée d’air Bulldog phase 2
Jeu 15 Oct - 10:28 par Nico1388
» ou trouver un réservoir pour bulldog ?
Jeu 15 Oct - 8:06 par Nico1388
» " bis repetita "
Jeu 11 Juin - 8:18 par Bubull31
» Nouveau sur le Forum recherche bulldog
Jeu 4 Juin - 16:23 par Julu07
» Nouveau en Bulldog
Mer 27 Mai - 21:23 par Jean marc 11
» Nikkos, nouveau Bull Rider
Dim 24 Mai - 14:41 par Nikkos
» Je vends ma Bulldog
Mar 12 Mai - 10:04 par Félix
» re nouveau sur le forum
Dim 19 Avr - 11:49 par jm schnoully
» pots adaptables pour Bulldog
Lun 23 Déc - 11:15 par goldwinger67
» DOM33
Mar 26 Nov - 10:30 par DOM33
» Bonjour d'un nouveau Bullbiker d'Alsace
Ven 20 Sep - 15:15 par goldwinger67
» Pour ceux qui se souviennent de Arnaud "Pas d'bol"...
Dim 31 Mar - 20:06 par bigjim08
» anniv bigjim
Mar 29 Jan - 21:48 par bigjim08
» Anniversaire Félix
Dim 18 Nov - 13:45 par Félix
» Anniv Galopin.
Lun 8 Oct - 3:23 par Lulu