FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Avez-vous essayé le cache démarreur de chez Nickel-Chrome?

2 participants

Aller en bas

Avez-vous essayé le cache démarreur de chez Nickel-Chrome? Empty Avez-vous essayé le cache démarreur de chez Nickel-Chrome?

Message par Invité Dim 28 Mar - 22:07

Tout est dans le sujet. Mais je ne fais pas de pub. Je cherche à avoir un avis sur le produit. C'est un cache pour le démarreur en aluminium

La ref. est : http://www.bt1100.info/content/view/33/87/

Quelqu'un l'a-t-il essayé? je vois 2 vis. Y-a-t-il des vibrations de l'autre côté?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous essayé le cache démarreur de chez Nickel-Chrome? Empty Re: Avez-vous essayé le cache démarreur de chez Nickel-Chrome?

Message par BiDiBuLL Lun 29 Mar - 7:30

Ugh,

aucun problème avec les pièces fabriquées par Nickel Chrom. Tout était concu artisanalement et avec le plus grand sérieux par un passionné de moto...

Je dis "était" car le concepteur Richard Chazelet est décédé il y a preque 1 an maintenant...
BiDiBuLL
BiDiBuLL
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 54
Localisation : le 78
Moto : Grosse boite à roues hybride
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous essayé le cache démarreur de chez Nickel-Chrome? Empty Re: Avez-vous essayé le cache démarreur de chez Nickel-Chrome?

Message par Invité Lun 29 Mar - 7:39

Oui, j'ai vu ça en essayant de trouver sa trace sur la toile. Je pense que ça devait être un mec assez génial...

As-tu essayé le protège démarreur BiDiBull? penses-tu qu'il aide à éviter ou à retarder le problème de roue libre de démarreur? Ma Bulldog est de 2002, avec première mise en circulation en 2008 (je ne me suis pas méfié en l'achetant vu l'année de mise en circulation).

Je sais que pour éviter le problème de roue libre, il faut surtout avoir une batterie en pleine charge et ne pas mettre les gaz en démarrant, pour éviter tout Klong

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous essayé le cache démarreur de chez Nickel-Chrome? Empty Re: Avez-vous essayé le cache démarreur de chez Nickel-Chrome?

Message par Invité Mer 31 Mar - 6:46

Qui a monté le démarreur de chez Nickel-Chrome?

Ça commence à ressembler à de l'Agatha Christie sans l'hémoglobine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous essayé le cache démarreur de chez Nickel-Chrome? Empty Re: Avez-vous essayé le cache démarreur de chez Nickel-Chrome?

Message par BiDiBuLL Mer 31 Mar - 8:56

ce cache ne sert qu'à protéger le démarreur des projections d'eau et de gravillons vu que le garde boue AV est un poil court...

il n'aidera pas a retarder le PB de roue libre.

Ce PB va d'ailleurs tendre à s'estomper grâce aux conseils prodigués sur ce forum ou d'autres concernant la façon de bien démarrer ce gros moteur...

Pitié, arrêtez de psychoter avec vos bécanes. Faudrait pas vous créer une source de stress supplémentaire. Démarrez, roulez et continuez à prendre beaucoup de plaisir au guidon de cette moto.Avez-vous essayé le cache démarreur de chez Nickel-Chrome? Icon_wink

Tu peux aussi t'inscrire et te présenter sur le forum où tu as vu cette pièce si tu voulais avoir d'autres infos. Perso, je navigue sur les 2.

A plus.
BiDiBuLL
BiDiBuLL
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 54
Localisation : le 78
Moto : Grosse boite à roues hybride
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous essayé le cache démarreur de chez Nickel-Chrome? Empty Re: Avez-vous essayé le cache démarreur de chez Nickel-Chrome?

Message par Invité Mer 31 Mar - 9:05

Tu as tout à fait raison pour la psychose! c'est vrai que je suis un peu frais dans ce forum, que je trouve génial. Je pense d'ailleurs que c'est dû en partie au caractère de cette moto très attachante.
Je suis également inscrit dans l'ancien et je fouille partout pour trouver trucs et astuces.

Pour l'instant, je vais me contenter de bien graisser là où il y a risque d'infiltration d'eau sur le démarreur, et siliconer le caoutchouc pour lui prêter longue vie. Hugh!
d'autant qu'avant moi, elle n'a pas dû rouler beaucoup sous la pluie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous essayé le cache démarreur de chez Nickel-Chrome? Empty Re: Avez-vous essayé le cache démarreur de chez Nickel-Chrome?

Message par fdbull Mer 31 Mar - 14:33

ce cache demarreur est une excellente protection comme la précisé BiDiBull
la derniere fois que j'ai démonté le démarreur, il était comme neuf sous sont cache, mais effectivement il ne protège que des projections d'eau et de gravillons

Avez-vous essayé le cache démarreur de chez Nickel-Chrome? Icon_wink
fdbull
fdbull
750 cc
750 cc

Masculin Age : 65
Localisation : PACA
Moto : sapeur-pompier /buldog noire 2002
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous essayé le cache démarreur de chez Nickel-Chrome? Empty Re: Avez-vous essayé le cache démarreur de chez Nickel-Chrome?

Message par Invité Mer 31 Mar - 15:33

Merci fdbull,
Donc tu l'as placé. Super. ça me donne envie de l'installer aussi... l'as-tu peint en noir ou laissé brillant?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous essayé le cache démarreur de chez Nickel-Chrome? Empty Re: Avez-vous essayé le cache démarreur de chez Nickel-Chrome?

Message par fdbull Mer 31 Mar - 19:23

je l'ai peint en noir, je trouvais que la couleur inox faisait tache au millieux
du bloc moteur noirAvez-vous essayé le cache démarreur de chez Nickel-Chrome? Icon_eek
fdbull
fdbull
750 cc
750 cc

Masculin Age : 65
Localisation : PACA
Moto : sapeur-pompier /buldog noire 2002
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous essayé le cache démarreur de chez Nickel-Chrome? Empty Re: Avez-vous essayé le cache démarreur de chez Nickel-Chrome?

Message par Invité Sam 10 Avr - 7:05

C'est exactement ce que je ferai si j'arrive à commander la pièce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous essayé le cache démarreur de chez Nickel-Chrome? Empty Re: Avez-vous essayé le cache démarreur de chez Nickel-Chrome?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum