FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Que diriez vous à quelqu'un qui veut acheter un Bulldog ?

5 participants

Aller en bas

Que diriez vous à quelqu'un qui veut acheter un Bulldog ? Empty Que diriez vous à quelqu'un qui veut acheter un Bulldog ?

Message par Invité Jeu 20 Aoû - 6:58

Salut à tous,

Tout d'abord je me présente, je viens de m'inscrire sur le forum, je m'appel Davy, je suis de Tours et je roule actuellement en SV650N. Smile

Mon père souhaiterai s'offrir un 1100 Bulldog, ca fait un petit moment que ca le démange et il ne devrait pas tarder à passer à l'action.

Du coup il aimerait avoir un peu plus d'infos sur cette moto, qu'on ne croise finalement pas à tous les coins de rues.

Donc en gros, quels conseils pourriez vous lui donner ? Qu'est-ce que vous pensez de cette moto ? Confort, problèmes techniques, remarques etc. ?

Sachant qu'il roule depuis quelques années déja en 900 diversion.

Personnellement, ne connaissant pas la moto, j'aurai tendance à dire que ses 65 petits chevaux seraient un peu limite, meme si je suppose que le gros bi 1100 doit être assez coupleux.

Merci d'avance à tous. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que diriez vous à quelqu'un qui veut acheter un Bulldog ? Empty Re: Que diriez vous à quelqu'un qui veut acheter un Bulldog ?

Message par Félix Jeu 20 Aoû - 11:40

Bonjour
La Bulldog n'est pas un roadster sportif, sa puissance suffit, même si certain en demande toujours plus, mais l'esprit de cette moto est le plaisir de conduite et non la vitesse, ce qui ne veut pas dire qu'elle n'est pas capable d'attaquer. En tout cas, pour moi le fait qu'il y ai une puissance raisonnable permet d'avoir du couple, et ça contribue énormément au plaisir de la balade. De plus si ton père veut emmener sa moitié, au moins il ne se fera pas taper dessus, le confort pour la passagère est trop souvent oublié sur les motos puissantes. Pour le reste, elle est lourde et parait peu maniable, c'est vrai à l'arrêt mais dès qu'on roule on est surpris par sa facilité de mise sur l'angle, elle freine fort et c'est un gage de sécurité, et surtout elle a une gueule unique et un joli son, et on a toujours un peu de fierté à rouler sur une belle moto qu'on ne rencontre que trop rarement.
La meilleure chose que je puisse te dire c'est que ton père aille en essayer une et je suis sur qu'il va craquer.
Félix cat
Félix
Félix
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Les belles montagnes alpines
Moto : Bulldog BLEUE
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que diriez vous à quelqu'un qui veut acheter un Bulldog ? Empty Re: Que diriez vous à quelqu'un qui veut acheter un Bulldog ?

Message par Invité Jeu 20 Aoû - 13:16

C'est sur qu'elle a vraiment de la gueule Smile

Pour ce qui est de la puissance, je ne faisait qu'emettre un avis sans savoir, pas vraiment valable donc, la vitesse n'est de toute facon pas ce qui l'interesse Smile

Pour ce qui est de la fiabilité ca donne quoi ? L'entretient coute cher ? Pas de problème majeur à signaler ? Vibrations etc. ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que diriez vous à quelqu'un qui veut acheter un Bulldog ? Empty Re: Que diriez vous à quelqu'un qui veut acheter un Bulldog ?

Message par jean-caillou Jeu 20 Aoû - 18:19

Que diriez vous à quelqu'un qui veut acheter un Bulldog ? Pancarte-bienvenue5

la bull est une bonne moto, même si je ne l'ai plus, et franchement question entretien, c'est comme les autres, enfin je pense.
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que diriez vous à quelqu'un qui veut acheter un Bulldog ? Empty Re: Que diriez vous à quelqu'un qui veut acheter un Bulldog ?

Message par Invité Sam 5 Sep - 20:40

apres une longue absence sur le forum ; je reviens apres avoir deménagé,changé dez maison mais pas de moto
a ce jour ma bull a 50 000 kms, entretien classique vidange tous les 10000 , (aucune conso entre 2 vidanges), le cardan se fait oublier, juste un réglage soupapa (pour le fun) a 40 000)pneus entre 12000 et 15000 kms, une moyenne de moins de 6 litres au 100, plaquettes a 20 000, et de temps en temps un tour chez le concess (2 fois) histoire de faire regler (mais rien ne bouge)
bilan : hormis une roue libre de demarreur (prise en charge par yam mais apres beaucoup de palabres) a 10 000 kms
donc depuis rien a signaler
cette moto est plaisante avec son moteur de tracteur mais joueuse si on veux suivre les copains
engin leger des qu'elle roule, tenant bien la route, jolie
bref pour un indecis, un petit tour devrait le convaincre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que diriez vous à quelqu'un qui veut acheter un Bulldog ? Empty Re: Que diriez vous à quelqu'un qui veut acheter un Bulldog ?

Message par Galopin74 Dim 6 Sep - 9:32

La BT est une super moto, sauf en bleu!!!! Very Happy
Galopin74
Galopin74
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 66
Localisation : Hot Savoie
Moto : R1200GS Orange +LC Rouge
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que diriez vous à quelqu'un qui veut acheter un Bulldog ? Empty Re: Que diriez vous à quelqu'un qui veut acheter un Bulldog ?

Message par Félix Dim 6 Sep - 9:52

Galopin74 a écrit:La BT est une super moto, sauf en bleu!!!! Very Happy

T'es jaloux parce que t'as pas réussi à en trouver une bleue, d'ailleurs de dépit t'as revendu la tienne pour mal tourner (passage chez les teutons)Razz
Félix
Félix
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Les belles montagnes alpines
Moto : Bulldog BLEUE
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que diriez vous à quelqu'un qui veut acheter un Bulldog ? Empty Re: Que diriez vous à quelqu'un qui veut acheter un Bulldog ?

Message par Galopin74 Dim 6 Sep - 13:21

J'étais sûr que t'allais réagir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Galopin74
Galopin74
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 66
Localisation : Hot Savoie
Moto : R1200GS Orange +LC Rouge
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que diriez vous à quelqu'un qui veut acheter un Bulldog ? Empty Re: Que diriez vous à quelqu'un qui veut acheter un Bulldog ?

Message par manu Dim 6 Sep - 16:30

Moto très attachante , et en ces temps de crise , comme elle est sans injection , tu évites de passer par la case
concéssionaire pour les réglages , pour un bricoleur , le must !
manu
manu
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 62
Localisation : Guyancourt
Moto : En perpétuel rodage ...
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que diriez vous à quelqu'un qui veut acheter un Bulldog ? Empty Re: Que diriez vous à quelqu'un qui veut acheter un Bulldog ?

Message par Invité Jeu 29 Oct - 16:48

Que diriez vous à quelqu'un qui veut acheter un Bulldog ? Icon_biggrin un look qui laisse pas indifférent chaque fois que je la gare quelque part les gens tourne autour la déshabille du regard Que diriez vous à quelqu'un qui veut acheter un Bulldog ? Icon_eek curiosité me direz-vous non pas du tout j'ai chaque fois des compliments Que diriez vous à quelqu'un qui veut acheter un Bulldog ? Icon_cool Que diriez vous à quelqu'un qui veut acheter un Bulldog ? Icon_lol du genre "elle a de la gueule"belle bécane" ou bien sinon ils disent "je connaissais pas du tout se modèle YAMAHA".
perso j'ai craqué de cette façon je l'ai vu je l'ai essayé je l'ai acheté (ma femme m'a même encouragé)
avec une selle confort c'est le bonheur (souvent en duo)
bien sur elle a rien d'une sportive mais la c'est une question de choix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que diriez vous à quelqu'un qui veut acheter un Bulldog ? Empty Re: Que diriez vous à quelqu'un qui veut acheter un Bulldog ?

Message par Invité Lun 2 Nov - 8:52

La mienne de 2003 à 74000km; l'entretien entre 200 et 260€; les pneus ça dépend de la marque, moi je met du bi-gomme car je fait beaucoup de duo. Le défaut??? Usure de la selle je dirais..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que diriez vous à quelqu'un qui veut acheter un Bulldog ? Empty Re: Que diriez vous à quelqu'un qui veut acheter un Bulldog ?

Message par Invité Dim 29 Nov - 19:01

surtout verifier le demarreur, s'il tourne legerement dans le vide, peut etre en choisir une autre
sinon, c'est une tres bonne moto, moi aussi j'ai mal tourné je suis passé a un r1200r

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que diriez vous à quelqu'un qui veut acheter un Bulldog ? Empty Re: Que diriez vous à quelqu'un qui veut acheter un Bulldog ?

Message par Invité Ven 19 Mar - 12:27

j'avais pas vu ce post
c'est un bon debut pour mes reponses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que diriez vous à quelqu'un qui veut acheter un Bulldog ? Empty Re: Que diriez vous à quelqu'un qui veut acheter un Bulldog ?

Message par Ricou La Bidouille Ven 19 Mar - 17:53

... et pour le long terme tu peux voir là :
tu descends la page sur les derniers billets publiés et tu trouveras mes impressions après beaucoup de bornes...

http://ricoulabidouille.spaces.live.com/blog/cns!781D24D8756D8A27!414.entry?&_c02_owner=1

Que diriez vous à quelqu'un qui veut acheter un Bulldog ? Icon_wink
Ricou La Bidouille
Ricou La Bidouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : 78 Quelque part...
Moto : CB500, TDM900
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que diriez vous à quelqu'un qui veut acheter un Bulldog ? Empty Re: Que diriez vous à quelqu'un qui veut acheter un Bulldog ?

Message par Invité Ven 19 Mar - 18:17

j'vais voir ca de ce pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que diriez vous à quelqu'un qui veut acheter un Bulldog ? Empty Re: Que diriez vous à quelqu'un qui veut acheter un Bulldog ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum