FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Cherche conseils pour l'achat d'une Bulldog

Aller en bas

Cherche conseils pour l'achat d'une Bulldog Empty Cherche conseils pour l'achat d'une Bulldog

Message par Invité Lun 1 Déc - 17:32

Bonjour à tous!

Voilà ça devait arriver, 2ans de 125cc et l'envie de passer le permis est là! Il ne me reste que la conduite à passer cette semaine et le tour est joué...

J'ai 23 ans, suis étudiant, cherche une bécane tranquille mais amusante, valorisante, économique...enfin une bulldog quoi!

Alors j'écume les sites d'annonces et je tombe sur un modèle de 2004, première main, impeccable (sur les photos du moins) avec une béquille centrale, le "kit de débridage yamaha" (qui est je crois un remplacement des gicleurs et du couvercle du filtre à air..?), toutes les factures d'entretien.....mais avec 73000km.

Je voudrais savoir votre avis sur la longévité du moteur, des amortisseurs, de l'embrayage...enfin tout ce qui peut représenter des frais important, et si je dois m'inquiéter de ce kilométrage élevé?

Qu'en pensez vous? Certains d'entre vous ont-ils déjà atteint de tels kilométrages? Quels sont les frais qu'ils ont rencontré?

Sinon elle est affichée à 2500€, je pense que c'est une bonne affaire, en tout cas elle rentre dans mon budget! (son propriétaire est même peut-être parmi vous...qui sait?)

Ne vaudrait-il pas mieux y mettre 500-600€ de plus pour un modèle moins kilométré?


Je précise que mon utilisation restera limitée (weekend, quelques balades de temps en temps, accessoirement départ en vacances si la destination n'est pas trop éloignée...)

Merci d'avance pour vos réponses!

V

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche conseils pour l'achat d'une Bulldog Empty Re: Cherche conseils pour l'achat d'une Bulldog