FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vert!!! ( pas le recipient pour les demis!!)

2 participants

Aller en bas

vert!!! ( pas le recipient pour les demis!!) Empty vert!!! ( pas le recipient pour les demis!!)

Message par Invité Mer 23 Juil - 20:46

ca y est le beau temps est de retour, j en profite aujourd hui pour sortir le toutou.je fais quelques kilometres tres peinardement.

je me pose chez un ami, et au bout de 10 minutes!
le voisin qui fait des signes!!



mon toutou etait en train de bouffé le bitume!!

j ai eu la mauvaise idée de la poser sur le goudron d un trotoir
et vu le poid de la bete, elle s 'est enfoncé dans le macadam!!


bilan.

une poignée d embrayage cassée!
mais surtout, le comodo coté gauche qui est venu enfoncer le reservoir!!

bref degouté!

a peine un mois d apprivoisement , et deja une blessure!

je vais me renseigner, pour le prix des reparations!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vert!!! ( pas le recipient pour les demis!!) Empty Re: vert!!! ( pas le recipient pour les demis!!)

Message par manu Jeu 24 Juil - 6:07

Pour le réservoir , en attendant une opportunité tu peux eventuellement mettre un tapis de reservoir pour maquiller la blessure. Un levier n'est pas couteux, il y a de l'adaptable moins cher que Yam ( cardy par exemple !).
manu
manu
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 62
Localisation : Guyancourt
Moto : En perpétuel rodage ...
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vert!!! ( pas le recipient pour les demis!!) Empty Re: vert!!! ( pas le recipient pour les demis!!)

Message par Invité Jeu 24 Juil - 15:22

oui, j ai commander chez daffy

pour le reservoir, je vais essayer d en trouver un , car apparement c une grosse reparation, je suis allé voir un pro, il m a dit que lui ne le reparerait pas!!

le tapis de reservoir, ca me parait etre aussi une bonne solution, car il etait deja rayé quand j ai eu le moto

mais bon, je sui sbien fan d une belle peinture sur un reservoir bien lisse, donc je vais chercher, mais ca court pas les rues, ce genre de choses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vert!!! ( pas le recipient pour les demis!!) Empty Re: vert!!! ( pas le recipient pour les demis!!)

Message par Invité Sam 26 Juil - 12:34

coup de bol , j en ai trouvé un, bi ton, pil poil les bonnes couleurs

mais une question:

les reservoirs de bulldogs sont ils tous les memes, je parle au niveau des fixations??


merci de me repondre tres rapidement, meme si je sais que beaucoup d entre vous sont en vacances!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vert!!! ( pas le recipient pour les demis!!) Empty Re: vert!!! ( pas le recipient pour les demis!!)

Message par Lulu Sam 26 Juil - 17:48

Salut CB 500 ok tu peux y aller il ne me semble pas que Yam aie redéveloppé une nouvelle fixation de réservoir en sachant qu'ils allaient arrêter la Fabrication du Toutou.

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Lulu
Lulu
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 69
Localisation : Chaumont 52000
Moto : Bulldog Blanche magnifique la plus belle->BMW
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vert!!! ( pas le recipient pour les demis!!) Empty Re: vert!!! ( pas le recipient pour les demis!!)

Message par Invité Dim 27 Juil - 18:34

je vais quand meme m en assurer mardi, je vous tiendrais au courant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vert!!! ( pas le recipient pour les demis!!) Empty Re: vert!!! ( pas le recipient pour les demis!!)

Message par Invité Mer 6 Aoû - 18:17

bon, j ai plus ou moins trouvé un reservoir pour ma belle, apparement c 'est bien les memes
2005 et 2002
il est gris et noir au lieu de tout noir, je penses que ca ira tres bien

voili voila!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vert!!! ( pas le recipient pour les demis!!) Empty Re: vert!!! ( pas le recipient pour les demis!!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum