FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Conversion de fichiers de ballade vers TomTom (pour Manu...)

2 participants

Aller en bas

Conversion de fichiers de ballade vers TomTom (pour Manu...) Empty Conversion de fichiers de ballade vers TomTom (pour Manu...)

Message par Invité Sam 7 Juin - 19:48

(... et les autres)
a) Récupérer le fichier ou le créer (ex. : Microsoft Autoroute, Route 66, etc. mais aussi Google Earth et des sites gratos comme VIAMICHELIN ,MAPPY)
b) Le convertir avec ITNconverter ,logiicel gratuit que vous pouvez trouver à cette adresse :
http://benichougps.blogspot.com/
Conversion de fichiers de ballade vers TomTom (pour Manu...) Itncon11
c) Recopier le fichier ITN obtenu dans le répertoire éponyme, lui même sous-répertoire de "Navigator", sous-répertoire de "Program Files" (Windows Mobile)
\Program Files\Navigator\itn
Conversion de fichiers de ballade vers TomTom (pour Manu...) Repert10

@+
Sheriff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversion de fichiers de ballade vers TomTom (pour Manu...) Empty Complément : placer une étape pour TomTom.

Message par Invité Sam 7 Juin - 19:59

TomTom est une merde noire quand on veut faire une ballade avec des étapes : cette ballade devient vite une galère car ce logiciel pour caisseux reprogramme l'itinéraire pour passer exactement sur le point mémorisé.
Mon astuce consiste à modifier les points d'étapes pour mettre un point ne présentant aucune ambiguité sur une route en sortie de ville ou village que l'on doit impérativement prendre :
Conversion de fichiers de ballade vers TomTom (pour Manu...) Itiner10

Voili Voilou,
Sheriff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversion de fichiers de ballade vers TomTom (pour Manu...) Empty Re: Conversion de fichiers de ballade vers TomTom (pour Manu...)

Message par BulldogWM Dim 8 Juin - 9:08

Salut,

Dans la création de ton itinéraire dans tomtom, tu peux déjà éviter un peu les problèmes, en programmant "centre ville" et non "adresse". Mais c'est vrai que c'est pas le top.

En fait, il manque au tomtom, la définition d'un rayon de passage. C'est à dire si tu rentres dans une zone de 1 km par exemple autour du point, tomtom considère que tu es passé.
BulldogWM
BulldogWM
Admin
Admin

Masculin Age : 64
Localisation : Lambesc
Moto : KTM 690 Enduro / BMW F800GS
Date d'inscription : 12/11/2007

https://bulldogspirit.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Conversion de fichiers de ballade vers TomTom (pour Manu...) Empty Re: Conversion de fichiers de ballade vers TomTom (pour Manu...)

Message par Invité Dim 8 Juin - 9:56

Pas tout à fait d'accord : Sauf village, "Centre ville" t'amène souvent en dehors de la route que tu voulais prendre. Par exemple si je veux passer devant un monument, je préfère programmer son adresse au plus pret.
D'un autre coté, dans votre prériple marocain, les centres villes ...
@+
Sheriff (jaloux bien sur)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversion de fichiers de ballade vers TomTom (pour Manu...) Empty Re: Conversion de fichiers de ballade vers TomTom (pour Manu...)

Message par manu Dim 8 Juin - 12:20

Super, te remercie pour les infos, et la rapidité de réaction.
vais me pencher sur la question dès que j'ai un moment.
Là , dois m'occuper de caresser mon fosisle , lol !
Pas pu voir les photos sur skyrock, dommage , faudait un lien plus facile et direct pour les nuls en Pc !
manu
manu
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 62
Localisation : Guyancourt
Moto : En perpétuel rodage ...
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conversion de fichiers de ballade vers TomTom (pour Manu...) Empty Re: Conversion de fichiers de ballade vers TomTom (pour Manu...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum