FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau motard

3 participants

Aller en bas

Nouveau motard Empty Nouveau motard

Message par Invité Ven 15 Fév - 22:03

Hé oui, je veux parlé de mon garçon, il a eu son permis ce matin Very Happy maintenant il me pousse pour aller voir un petit 600 bandit qui lui fait de l'oeil depuis une semaine, donc la journée de samedi va être riche en émotion, il ne sait pas que je suis allé voir le vendeur pour négocier la bécane et y mettre une option d'achat (c'est ma surprise) Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau motard Empty Re: Nouveau motard

Message par jean-caillou Sam 16 Fév - 4:57

Bravo, et la suprise va être bonne.........ça va en faire des sorties pére et fils Very Happy
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau motard Empty Re: Nouveau motard

Message par BulldogWM Sam 16 Fév - 8:25

Oh ! t'es Papa gateau Bulldog 62.
Va être content le fiston.
Apprends à ton fils à conduire cool, à anticiper les conneries des autres et aussi les siennes.
BulldogWM
BulldogWM
Admin
Admin

Masculin Age : 64
Localisation : Lambesc
Moto : KTM 690 Enduro / BMW F800GS
Date d'inscription : 12/11/2007

https://bulldogspirit.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau motard Empty Re: Nouveau motard

Message par Invité Sam 16 Fév - 16:53

Merci les gars, mais pour la surprise pas de chance, la poisse, le vendeur à voulu faire une derniére sortie avec ce matin et il c'est fait prendre dans un rond-point par un chauffard No qui ne l'avait pas vu (moto HS) l'essentiel c'est que le petit jeune n'a rien de grave. Donc on est sur une autre bandit, on doit allé la voir demain si elle n'est pas vendu, hé oui il y a déja un acheteur dessus. Pour les sorties entre pére et fils pas de probléme mais il y a déja un petit groupe de copains au portail pour des sorties entre jeunes et il y a aussi les copines Cool Pour le coté conduite, il le sait déja, je l'ai prévenu, on a déja fait des sorties ensemble et il a pu voir que certaines personnes se foute totalement des motards, il faudrait refaire leur éducation routiére mais je lui ai deja dit de bien faire attention aux autres d'anticiper un max et d'être trés vigilant sur la route. Il aura le temps de s'en rendre compte en faisant des sorties et pendant la prise en main de sa moto si on arrive à trouver cette bécane qui lui plait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau motard Empty Re: Nouveau motard

Message par Invité Sam 23 Fév - 17:34

Enfin c'est fait, on est allé la chercher à 14h un 600 bandit bleue (la couleur va faire plaisir à certain) on a fait 100 bornes pour revenir (surprenant à l'aller 70) j'ai du faire un loupé sur une sortie Very Happy un peu fatiguant pour lui (pas l'habitude des grandes distances au guidon, c'était mieux en SDS à l'aller) il est super heureux et moi aussi. Maintenant il doit apprendre à connaître sa machine, faire corps avec et avec les conseils que je lui ai donné au retour et ceux qui vont suivrent cela devrait le faire, je ne vais pas toujours être derriére lui (l'angoisse va me prendre un peu au début) pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau motard Empty Re: Nouveau motard

Message par fdbull Sam 23 Fév - 20:42

woua..... la chance,mon rève,si un de mes deux gars etait amoureux de moto........MAIS moi,ils sont a fond "bagnoles"
(audi S3 et vw VR6)
haaaaa....rouler en familleeeeeeee..........LE PIED!!!!!!
savoure Bulldog62
atchao
fdbull
fdbull
750 cc
750 cc

Masculin Age : 65
Localisation : PACA
Moto : sapeur-pompier /buldog noire 2002
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau motard Empty Re: Nouveau motard

Message par Invité Sam 23 Fév - 20:53

j'avais fait la meme surprise a mon fils, une moto reservée
mais le gamin l'avait deja touchée qqs jours avant "pour voir"
rouler pere et fils c'est un moment d'emotion, ; le rejetton dont on est fier
bonne route les enfants et prudence !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau motard Empty Re: Nouveau motard

Message par Invité Sam 23 Fév - 21:51

fdbull a écrit:woua..... la chance,mon rève,si un de mes deux gars etait amoureux de moto........MAIS moi,ils sont a fond "bagnoles"
(audi S3 et vw VR6)
haaaaa....rouler en familleeeeeeee..........LE PIED!!!!!!
savoure Bulldog62
atchao

C'est sur quand tant que motard sa fait toujours plaisir de voir un des ces fils avoir la même passion. Mais je pense que lorsqu'un de tes fils t'emméne en bagnole tu es heureux!!!!en plus S3 ou VR6 sa ramone Wink bon ce n'est pas le même état d'esprit, mais le principal c'est de voir ces gamins heureux Very Happy maintenant je vais savouré les sorties en famille surtout que le 2éme veux aussi passé son permis moto, je ne vais plus dormir lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau motard Empty Re: Nouveau motard

Message par Invité Sam 23 Fév - 22:03

tiniel33 a écrit:j'avais fait la meme surprise a mon fils, une moto reservée
mais le gamin l'avait deja touchée qqs jours avant "pour voir"
rouler pere et fils c'est un moment d'emotion, ; le rejetton dont on est fier
bonne route les enfants et prudence !!

Sur pour l'émotion, quand on est reparti (aprés lui avoir donner les quelques conseil d'usage) le voir dans mes retros ça m'a fait chaud au coeur, maintenant à nous les bonnes routes avec la prudence, mais je crois bien que pendant quelques jours quand il sortira seul ou avec des copains je ne serais pas tranquille. Rouler pére et fils j'avous que c'est le pied.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau motard Empty Re: Nouveau motard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum