FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

retour sur le forum après ....longtemps sans problème

4 participants

Aller en bas

retour sur le forum après ....longtemps sans problème Empty retour sur le forum après ....longtemps sans problème

Message par Invité Mer 19 Aoû - 12:31

Bonjour à tous

Après de longues années sans problèmes , et après avoir délaissé un peu la moto (mais en conservant ma bt ) ,je reviens vers vous non pas pour la vendre (elle est trop belle ) , mais parce que je crois que sa roue libre de démarreur me semble capricieuse .
Je croyais pourtant ce problème résolu ,mais bon.
Il me semble qu'un petit tour chez le concessionaire yam s'impose .
Quelqu'un à une idée du prix demandé pour l'opération ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour sur le forum après ....longtemps sans problème Empty Re: retour sur le forum après ....longtemps sans problème

Message par Invité Mer 19 Aoû - 13:23

bon , j'ai pris rdv avec le concessionnaire yam ,mais il ne peut me dire de prix même en gros because cela dépend de la casse :-((

Personne n'a essayé de réparer soit même ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour sur le forum après ....longtemps sans problème Empty Re: retour sur le forum après ....longtemps sans problème

Message par Lulu Mer 19 Aoû - 16:40

Si, il y en a qui ont réparé, je crois qu'ils ont acheté les pièces sur internet au Canada ou au USA.

Je pense qu'il y en a un qui va prendre la main sur ce post.
Lulu
Lulu
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 70
Localisation : Chaumont 52000
Moto : Bulldog Blanche magnifique la plus belle->BMW
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

retour sur le forum après ....longtemps sans problème Empty Re: retour sur le forum après ....longtemps sans problème

Message par Félix Jeu 20 Aoû - 6:24

Si tu répare chez Yam il va t'en couter environ 1000 €, il y a effectivement une adresse aux USA où tu peux acheter la roue libre bien moins cher mais faut le faire soi-même et il t'en coutera environ 300 à 350 €.
Félix
Félix
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Les belles montagnes alpines
Moto : Bulldog BLEUE
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

retour sur le forum après ....longtemps sans problème Empty Re: retour sur le forum après ....longtemps sans problème

Message par Invité Lun 24 Aoû - 13:33

il y a une revue technique qui permet de se lancer dans l'aventure de l'autoréparation ???

c'est compliqué à faire ? le démarreur est accessible non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour sur le forum après ....longtemps sans problème Empty Re: retour sur le forum après ....longtemps sans problème

Message par BiDiBuLL Lun 24 Aoû - 18:25

Salut Bruxs, tu es certain que c'est la roue libre ? Quels sont les symptômes ?
Oui, il y a une revue technique.
La roue libre se situe derrière le Rotor et il faut un outil pour l'enlever. Il faut aussi caller la distrib. Bref, un peu d'outillage, de méthode et de bon sens en mécanique.
Il existait un autre forum aussi dédié à la Bulldog ou un tuto avait été fait avec les refs des pièces à commander aux US. Mais il a fermé.
Tu peux taper sur Google : tuto remplacer roue libre de démarreur BT1100...
Il est fort probable que le type qui a fait fermer l'autre forum et qui a ouvert le sien pour réinventer la Bulldog après toutes ces années a du très fortement s'inspirer du tuto initial pour en pondre un à sa sauce...
BiDiBuLL
BiDiBuLL
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 54
Localisation : le 78
Moto : Grosse boite à roues hybride
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

retour sur le forum après ....longtemps sans problème Empty Re: retour sur le forum après ....longtemps sans problème

Message par Invité Lun 24 Aoû - 21:09

merci pour ta réponse ,je pense que je vais être sage et confier ma moto à un homme de métier .
une panne en 5 ans avec un entretien minimum (huile et filtre ) ,elle mérite bien cela
bruxs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour sur le forum après ....longtemps sans problème Empty Re: retour sur le forum après ....longtemps sans problème

Message par Invité Jeu 1 Oct - 19:51

je reviens un peu tard ,mais avec de bonnes nouvelles , mon démareur va bien ,seul la batterie était un peu nase .
un concessionaire honnête ça fait du bien au moral et au portefeuille :-))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour sur le forum après ....longtemps sans problème Empty Re: retour sur le forum après ....longtemps sans problème

Message par jeepyj Dim 18 Oct - 11:13

good c'est bien pour toi ça

jeepyj
49,9 cc
49,9 cc

Masculin Age : 65
Localisation : val de marne
Moto : BT 1100 X 2 + BOLT
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

retour sur le forum après ....longtemps sans problème Empty Re: retour sur le forum après ....longtemps sans problème

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum