FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

777emy77 - bull biker tout frais...

4 participants

Aller en bas

777emy77 - bull biker tout frais... Empty 777emy77 - bull biker tout frais...

Message par Invité Jeu 20 Déc - 20:25

slt,

je me présente en qqs mots, j'en dirai + un peu + tard, le temps me manque ce soir...

Je quitte (ce soir) un VX 800 (zuzuk) pour avoir un BULLDOG à partir de demain midi...

Cette beauté me fait de l'oeil depuis quelques années (je l'ai repérée en premier en 2002... et j'acquière demain un modèle 2002 ! MAGIQUE !

J'en dirai plus long sur ma bête et moi dès qu'on aura fait plus ample connaissance !

à bientôt !

777emy77... une immat que j'aimerais avoir bientôt ! santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

777emy77 - bull biker tout frais... Empty Bienvenue.

Message par Invité Jeu 20 Déc - 21:21

La VX est une moto que j'ai toujours trouvé très belle.
La bull en respecte l'esprit avec sans doute une tenue de route et un freinage meilleur ?
Encore bienvenue,
Sheriff
777emy77 - bull biker tout frais... Vx_carsten_susewind

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

777emy77 - bull biker tout frais... Empty Re: 777emy77 - bull biker tout frais...

Message par Dlareg Jeu 20 Déc - 21:25

777emy77 - bull biker tout frais... BIENVENUE_forum
Dlareg
Dlareg
750 cc
750 cc

Age : 116
Localisation : Bike Land
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

777emy77 - bull biker tout frais... Empty Re: 777emy77 - bull biker tout frais...

Message par Invité Ven 21 Déc - 8:19

Merci pour votre accueil, en effet le VX m'a tout de suite plu, pour son look, et ses caractéristiques technique... et alors le CARDAN... pour moi, c'est magique... parce que je roule tout l'hiver, et graisser la chaîne tous les jours... pas trop mon truc...

J'ai laissé mon VX hier au garage... espérant repartir avec le BULL mais l'assurance était fermée depuis 5 minutes quand je l'ai appelée pour changer le véhicule de mon contrat... SNIF !
le BULL est resté au gge, avec le VX... peut être auront ils parlé de moi pendant toute la nuit ?

Bref... la photo insérée correspond parfaitement au VX que j'ai quitté (noir aussi)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

777emy77 - bull biker tout frais... Empty Re: 777emy77 - bull biker tout frais...

Message par Invité Ven 21 Déc - 13:28

CA Y EST ! maintenant je suis vraiment un BULLBIKER !
et ça ... c'est le pied...

et maintenant arrivent les questions du débutant :
- j'ai cherché bêtement le robinet d'essence... Embarassed et j'ai trouvé le voyant de jauge Razz
- on m'a demandé le volume du réservoir... et j'en sais rien ! Crying or Very sad
- j'ai démarré à un feu (avec mes pots ixil...) et 100m plus loin : des uniformes bleus.... qui me regardent de travers pendant que je passe (ouf, ils étaient tous occupés avec d'autres contrevenants !)... faut dire que ça fait un pneu du bruit ! et j'aime bien ce bruit !!! I love you

Et là c'est le moment de remercier le...santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

777emy77 - bull biker tout frais... Empty Re: 777emy77 - bull biker tout frais...

Message par BulldogWM Ven 21 Déc - 13:48

y'a pas de robinet
réservoir 20 l
BulldogWM
BulldogWM
Admin
Admin

Masculin Age : 64
Localisation : Lambesc
Moto : KTM 690 Enduro / BMW F800GS
Date d'inscription : 12/11/2007

https://bulldogspirit.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

777emy77 - bull biker tout frais... Empty Re: 777emy77 - bull biker tout frais...

Message par Invité Ven 21 Déc - 20:36

Merci, et il faut compter environ quelle consommation, pour une conduite pas trop sportive, mais qd mm un peu plus que cool... ? (ou bien quelle autonomie ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

777emy77 - bull biker tout frais... Empty Re: 777emy77 - bull biker tout frais...

Message par Ricou La Bidouille Ven 21 Déc - 20:40

bienvenue et longue route
sinon 6l au 100kms maxi pour moi
à+ Cool
Ricou La Bidouille
Ricou La Bidouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : 78 Quelque part...
Moto : CB500, TDM900
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

777emy77 - bull biker tout frais... Empty Re: 777emy77 - bull biker tout frais...

Message par BulldogWM Ven 21 Déc - 20:54

moi, c'était plutôt entre 4,8 et 5,5.
avec Mécacyl, filtre KN, bougies iridium et cables nology.
BulldogWM
BulldogWM
Admin
Admin

Masculin Age : 64
Localisation : Lambesc
Moto : KTM 690 Enduro / BMW F800GS
Date d'inscription : 12/11/2007

https://bulldogspirit.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

777emy77 - bull biker tout frais... Empty Re: 777emy77 - bull biker tout frais...

Message par Invité Ven 21 Déc - 21:03

Salut,

Bienvenue parmis nous.

Pour moi quand j'avais ma bull, c'était du 7,5L en conduite sportive

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

777emy77 - bull biker tout frais... Empty Re: 777emy77 - bull biker tout frais...

Message par Invité Ven 21 Déc - 21:39

5.5 l et 6.5 maxi
la reserve (automatique) le led s'allume vers 270/280 kms
et le compte a rebours commence
tu peux tabler sans probleme sur 300kms et plus
tu mettra environ 16 litres
le plein fait tu "reset" (la touche du bas) sur le fameux partiel
tu rappuis en haut pour le partiel (le 1er) et tu reset (en bas)
eventuellement sur recommence sur le second partiel
et te voila pret a repartir .........
la manip parait olé olé mais cela va tres vite
bonne route et ............. bienvennue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

777emy77 - bull biker tout frais... Empty Re: 777emy77 - bull biker tout frais...

Message par Invité Mer 26 Déc - 15:53

Encore merci pour ces nouvelles infos...

Etape suivante... (les questions viennent en roulant, et en ce moment, ça glisse... alors ça roule pas trop Mad )

Voici donc la question du jour :
- y'a pas les warning ??? bon tant pis !
- y'a pas les anti-brouillards ??? non plus ? ben y'a quoi alors ? DU PLAISIR MES AMIS !

Merci !

Ah, j'allais oublier... je crois que je vais commencer à chercher une bulle haute pour mon bulldog... alors si vous en avez une qui sert plus... faites moi signe ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

777emy77 - bull biker tout frais... Empty Re: 777emy77 - bull biker tout frais...

Message par Invité Ven 11 Jan - 13:08

Ok, bon maintenant j'ai roulé un peu... 200 bornes le w-e dernier...

la question qui vient maintenant :
(en fait, y'en a 2, des questions)

1- j'ai testé la réserve... le voyant s'allume, donc, ça marche... mais après le compteur journalier bascule sur un affichage "étrange" qui semble indiquer une distance croissante, mais qui ne correspond manifestement pas au kilométrage parcouru.... pouvez vous me dire à quoi ça correspond... ?

2- presque à chaque fois que j'essaie de démarrer la belle, elle fait sa timide ... surtout si j'ai mis le starter ! en fait, il faut que je la démarre sans starter pour qu'elle ait assez de puissance pour lancer le moteur, mais que je mette le starter tout de suite pour qu'elle ne cale pas (s'il fait froid)...
je pense que c'est la batterie qui n'est plus en très bon état... qu'en dites vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

777emy77 - bull biker tout frais... Empty Re: 777emy77 - bull biker tout frais...

Message par DAFI Ven 11 Jan - 13:24

Toi, faut qu'on te briffe correctement autour d'une bière que tu vas nous payer à chaque question. Cà te dirais de rencontrer quelques vrais pures Bullbikers dans le 78 un prochain samedi ?
(77-78 c'est à côté non - enfin la logique voudrait que)
DAFI
DAFI
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Houilles
Moto : KTM 990 ADV
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

777emy77 - bull biker tout frais... Empty Re: 777emy77 - bull biker tout frais...

Message par Invité Ven 11 Jan - 14:54

ouais, c'est à côté, mais faut quand même vachement bien plier la carte... Razz

parce que Meaux, par rapport à Versailles... c'est qd mm presque à l'opposé par rapport à Paris....

En plus il est assez rare que je roule le w-e (un bb de 3 ans n'est pas tout à fait propice aux déplacement en moto)...

Bref, si l'occase se présente, promis, je vous tiens au courant...

Pour l'instant je prévois d'aller au Touquet (sans mes gonzesses), le 3 février pour l'ENDURO... y'en a-t-il parmi vous qui ont le même projet ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

777emy77 - bull biker tout frais... Empty Re: 777emy77 - bull biker tout frais...

Message par Invité Ven 11 Jan - 20:05

Normalement je devrait y être si tout se met en place, Moto expert prévoit un petit déj à 8h30 pour un départ à 9h30 arrivé 10h30 si le temps n'est pas trop pourri ce jour la. Mais bon je ne me souviens pas d'un Enduro avec 20° au balcon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

777emy77 - bull biker tout frais... Empty Re: 777emy77 - bull biker tout frais...

Message par Invité Ven 11 Jan - 20:46

En effet, le temps, en février au touquet, est rarement estival, mais il y a 2 ou 3 ans, on était presque en t-shirt... par contre l'an dernier, TEMPETE ! Je me souviens encore de mes 600 bornes sous la flotte et dans la même journée (j'habitais à coté de Chateau Thierry, ce qui faisait 300km aller simple en passant par Amiens pour ramasser un passager)...

Cette année, je suis plus près... environ 250km ! ça sera plus facile ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

777emy77 - bull biker tout frais... Empty Re: 777emy77 - bull biker tout frais...

Message par Invité Ven 11 Jan - 21:30

y faut y croire, on ne peut pas avoir la tempête 2 années de suite No je vais suivre la météo de prés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

777emy77 - bull biker tout frais... Empty Re: 777emy77 - bull biker tout frais...

Message par Invité Sam 12 Jan - 8:49

moi de mm !

on en reparle dans les jours qui précèdent le départ... peut être s'y croisera-t-on (peu probable vu la quantité de visiteurs...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

777emy77 - bull biker tout frais... Empty Re: 777emy77 - bull biker tout frais...

Message par Invité Sam 12 Jan - 15:46

ok on en reparlera d'ici la, pour le moment je prépare la machine, ce matin nouvelle gomme à L'ARRIERE (Pilot Road 2)
V à tous cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

777emy77 - bull biker tout frais... Empty Re: 777emy77 - bull biker tout frais...

Message par DAFI Lun 14 Jan - 20:04

Le moment est venu pour se rencontrer si tu le veux bien.

Peux-tu regarder mon post et surrenchérir si tu es dispo. Cà se passe le 16/02 à Magny les Hameaux.
Pour un guidage, Rendez-vous à la sortie Saclay (N118) à 14H30
Bye
DAFI
DAFI
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Houilles
Moto : KTM 990 ADV
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

777emy77 - bull biker tout frais... Empty Re: 777emy77 - bull biker tout frais...

Message par Invité Ven 18 Jan - 15:29

dsl,

je ne pourrai pas sortir la bête ce we là... et pis c'est dans quel coin ces bleds là ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

777emy77 - bull biker tout frais... Empty Re: 777emy77 - bull biker tout frais...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum