FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

un vieux nouveau

3 participants

Aller en bas

un vieux nouveau Empty un vieux nouveau

Message par Invité Mar 24 Fév - 7:50

Bonjour à tous.
Un message pour la présentation
Motard depuis 38 années, beaucoup de moto dans ma vie, les dernières, 1300 xjr, 1400 gsx, 1300 pan european, 1400 gtr.
Depuis un ans je n'ai plus de moto, je croyais que je pouvais m'en passer, mais voila ça me manque...
Je cherche une moto tranquille, juste pour faire des balades le week end avec ma femme.
je trouve le look plutôt sympa de la bulldog,
J aurai besoins de votre aide, je suis en train de négocier une bulldog série 2 de 2005, elle a eu la roue libre de démarreur de changée, je croyait que ce problème était résolu sur les versions 2.
la roue libre changée, est'elle plus résistante ou peut elle encore cassée. J ai vu aussi sur votre forum, des casses de cardan, la version 2 est 'elle concernée.
Merci d avance pour votre aide.
Salutation motarde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un vieux nouveau Empty Re: un vieux nouveau

Message par Ricou La Bidouille Mer 25 Fév - 6:55

Bienvenu Cool
Pour le cardan l ecrou de croisillon est de plus gros diametre sur les versions 2. C etait la piece qui avait lache sur ma bull version 1.
Pour la roue libre je ne pense pas qu il y ait mieux... apres c cout de poker.
Ricou La Bidouille
Ricou La Bidouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : 78 Quelque part...
Moto : CB500, TDM900
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

un vieux nouveau Empty Re: un vieux nouveau

Message par Félix Mer 25 Fév - 7:20

Bienvenu à toi.

Ricou a bien résumé les 2 problèmes qui te chagrine, je rajouterai que ces 2 problèmes ne sont pas systématiques, ma Bull par ex est de 2002, soit une v1, elle affiche 107000 kms et n'a jamais eu le moindre petit soucis, et pourtant c'est un des tout premiers modèles mis sur le marché.

Pour l'écrou, il faut le surveiller, pour cela il faut enlever le bouchon caoutchouc qui se trouve sur le cardan coté gauche proche de l'axe du bras et vérifier si l'écrou ne se desserre pas.
Pour la roue libre, qu'elle soit changée n'est pas toujours une garantie, il faut savoir si c'est le modèle d'origine ou la version renforcée qui a été installée.
Félix
Félix
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Les belles montagnes alpines
Moto : Bulldog BLEUE
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

un vieux nouveau Empty Re: un vieux nouveau

Message par BiDiBuLL Jeu 26 Fév - 20:51

Salut et bienvenue parmi les fans de cette vieille moto que certains possèdent encore (même si elles sont usées jusqu'à la couche d'apprêt pour les plus mordus).
Tous les PB évoqués plus haut sont "exotiques" et la galère a surtout été d'essayer de se faire entendre auprès du SAV Yam pour chercher une prise en charge Maximum. Ensuite, comme dit plus haut , les personnes qui ont eu le Pb de roue libre ou de cardan étaient fort heureusement rares mais pas discrets sur un des rares forum original dédié à la Bull.. (Méfiez vous des copies).

Je me permet toutefois de t'interroger sur un point. Tu as possédé de grandes routières d'après ta présentation. GTR, Pan Euro, des bécanes pour enquiller les bornes en duo et bien carénées. Pourquoi un retour à un modèle plus "Old school" dépouillé de toutes protections et valises intégrées ?

Après je peux comprendre qu'on puisse succomber à ses lignes un peu atypiques et à son côté "Naked".
BiDiBuLL
BiDiBuLL
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 54
Localisation : le 78
Moto : Grosse boite à roues hybride
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

un vieux nouveau Empty Re: un vieux nouveau

Message par Félix Ven 27 Fév - 5:55

BiDiBuLL a écrit:Salut et bienvenue parmi les fans de cette vieille moto que certains possèdent encore (même si elles sont usées jusqu'à la couche d'apprêt  pour les plus mordus).

Hummm! je vois pas de qui tu parle scratch
Félix
Félix
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Les belles montagnes alpines
Moto : Bulldog BLEUE
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

un vieux nouveau Empty Re: un vieux nouveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum