FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Gants chauffants, j'ai testé pour vous

+2
Félix
BiDiBuLL
6 participants

Aller en bas

Gants chauffants, j'ai testé pour vous Empty Gants chauffants, j'ai testé pour vous

Message par BiDiBuLL Dim 18 Jan - 16:23

Puisque la moto n'est pas qu'un loisir, certains comme moi l'utilise au quotidien pour aller au boulot.
Avec le retour du froid, j'ai décidé d'investir dans une paire de gants chauffants.
Mon choix s'est porté sur la marque Racer avec le modèle Heat.

En un mot que du bonheur, ils sont confortables et très efficaces jusqu'au bout des doigts.
l'autonomie est bonne puis qu'on annonce 3H de fonctionnement en position intermédiaire (3 réglages de température possibles).

Les prix deviennent abordables : 230 euro pour ma part chez Cardy avec la carte Club + une ristourne liée aux soldes en ce moment.

C'est donc une très bonne alternative aux poignées chauffantes qui présentent l'inconvénient d'être attachées à la moto et qui ne chauffent que l'intérieur des main ou aux manchons hideux qu'on va laisser aux scootéristes...Wink

Gants chauffants, j'ai testé pour vous Racer_heat

@ plus les Bullbikers.
BiDiBuLL
BiDiBuLL
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 54
Localisation : le 78
Moto : Grosse boite à roues hybride
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gants chauffants, j'ai testé pour vous Empty Re: Gants chauffants, j'ai testé pour vous

Message par Invité Dim 18 Jan - 22:37

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gants chauffants, j'ai testé pour vous Empty Re: Gants chauffants, j'ai testé pour vous

Message par Félix Lun 19 Jan - 10:03

Coool !! sunny 

Dans les 80's j'utilisais également la moto tous les jours par tous les temps mais le matériel n'était pas le même qu'aujourd'hui. Mon équipement de motard se limitait à un casque et une paire de gant, le reste c'était blouson de ville, jean, tennis. Pour l'hiver j’utilisais des gants de randonnée car c'était plus efficace que les gants en cuir aussi bien pour le froid que pour la pluie, mais j'avais moins de sensibilité.
Aujourd'hui on a des équipements top ....mais je ne roule plus l'hiver. Eh oui plus on vieillit plus on apprécie son petit confort Cool
Félix
Félix
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Les belles montagnes alpines
Moto : Bulldog BLEUE
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gants chauffants, j'ai testé pour vous Empty Re: Gants chauffants, j'ai testé pour vous

Message par jean-caillou Mar 20 Jan - 6:23

Et pour la taille des gants, c'est comme d'hab ou t'as pris au-dessus ?

Moi, j'ai les poignées chauffante, mais dans les remontées de file, j'ai toujours 2 doigts sur les freins et du coup ils sont froid...
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gants chauffants, j'ai testé pour vous Empty Re: Gants chauffants, j'ai testé pour vous

Message par BiDiBuLL Mar 20 Jan - 7:48

pour la taille c'est comme d'hab en sachant que pour des gants hiver le bout des doigts ne doit pas toucher le bout des gants.

Ensuite, il me semble que ca dépend aussi de la matière cuir ou nylon car dans un des cas ca va s'assouplir au fil du temps (un peu comme toi !!!) Wink
BiDiBuLL
BiDiBuLL
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 54
Localisation : le 78
Moto : Grosse boite à roues hybride
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gants chauffants, j'ai testé pour vous Empty Re: Gants chauffants, j'ai testé pour vous

Message par Sergio Mar 20 Jan - 13:13

ça doit être pas mal mais gants où pas gants avec 30 cm de neige sur la route, la moto reste au garage Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Sergio
Sergio
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 64
Localisation : Rumilly 74150
Moto : BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 22/09/2010

http://sergio74.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gants chauffants, j'ai testé pour vous Empty Re: Gants chauffants, j'ai testé pour vous

Message par jean-caillou Mar 20 Jan - 18:29

BiDiBuLL a écrit:pour la taille c'est comme d'hab en sachant que pour des gants hiver le bout des doigts ne doit pas toucher le bout des gants.

Ensuite, il me semble que ca dépend aussi de la matière cuir ou nylon car dans un des cas ca va s'assouplir au fil du temps (un peu comme toi !!!) Wink

Donc, tout est une histoire de bout !!!  Rolling Eyes Rolling Eyes

Et comment sais tu que j'm'assoupli ?????   Suspect Suspect Suspect

Moi j'trouve plutôt que la terre est de plus en plus basse...
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gants chauffants, j'ai testé pour vous Empty Re: Gants chauffants, j'ai testé pour vous

Message par zike Mar 20 Jan - 18:59

j'ai quand méme vue des motos rouler aujourd'hui Shocked 0° Sur une route détrempée.... y a des kamikazes pale
zike
zike
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 60
Localisation : lissieu
Moto : bulldog 2007 gris noir
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gants chauffants, j'ai testé pour vous Empty Re: Gants chauffants, j'ai testé pour vous

Message par BiDiBuLL Mar 20 Jan - 22:34

jean-caillou a écrit:
Donc, tout est une histoire de bout !!!  Rolling Eyes Rolling Eyes

Et comment sais tu que j'm'assoupli ?????   Suspect Suspect Suspect

Moi j'trouve plutôt que la terre est de plus en plus basse...

Pour l'histoire de bout des doigts qui ne doivent pas toucher le bout des gants, c'est le vendeur de chez Cardy qui m'a expliqué le truc.

Pour l'assouplissement (donc qui est moins rigide) c'est Anne qui me l'a dit même si au début je ne voulais pas le croire, mais je ne sais plus très bien de quoi elle parlait à ce moment là (on était chez LULU lors d'une soirée bien arrosée si tu t'en rappelles) ... Je pense qu'elle voulait parler du caractère en général (genre t'aimerais les B... et les H... en secret). Wink

En tout cas, rentré à 22H00 du taf ce soir par -2° et pas froid du tout aux doigts. Testé à des vitesses très élevées (>200 et ca reste bien chaud). Pour le reste du corps, je dois avouer que la Pan Euro offre quand même une bonne protection des jambes et du reste du corps (suis resté en Jean)...

T'as raison Félix, on vieillit sans doute mais le matos proposé de nos jours nous permet de continuer à rouler par tous les temps avec une bonne dose de confort.

@ + les bullbiquettes.
BiDiBuLL
BiDiBuLL
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 54
Localisation : le 78
Moto : Grosse boite à roues hybride
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gants chauffants, j'ai testé pour vous Empty Re: Gants chauffants, j'ai testé pour vous

Message par Félix Mer 21 Jan - 5:55

C'est vrai que le matériel d'aujourd'hui permet de rouler dans de meilleures conditions que lors de notre jeunesse, mais sous la pluie, sous la neige, dans le vent, j'y trouve pas mon plaisir.
Contrairement a toi j'ai l'avantage de ne pas devoir prendre la moto pour aller au boulot, alors je ne sors que pour le plaisir et ..... quand la température affiche au moins 10°, quoique si on se rappelle Jura 2010 on était entre 4  et 7° si je me souviens bien mais ça c'est parce qu'on était entre potes et potesses Very Happy et ça réchauffe ....surtout le soir au coin du bar avec un peu de sapin ou de mirabelle lol!


En tout cas, je dis bravo a tous les 2 RM qui bravent la météo chaque jour ..
Félix
Félix
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Les belles montagnes alpines
Moto : Bulldog BLEUE
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gants chauffants, j'ai testé pour vous Empty Re: Gants chauffants, j'ai testé pour vous

Message par jean-caillou Mer 21 Jan - 17:50

BiDiBuLL a écrit:
jean-caillou a écrit:
Donc, tout est une histoire de bout !!!  Rolling Eyes Rolling Eyes

Et comment sais tu que j'm'assoupli ?????   Suspect Suspect Suspect

Moi j'trouve plutôt que la terre est de plus en plus basse...

Pour l'histoire de bout des doigts qui ne doivent pas toucher le bout des gants, c'est le vendeur de chez Cardy qui m'a expliqué le truc.

Pour l'assouplissement (donc qui est moins rigide) c'est Anne qui me l'a dit même si au début je ne voulais pas le croire, mais je ne sais plus très bien de quoi elle parlait à ce moment là (on était chez LULU lors d'une soirée bien arrosée si tu t'en rappelles) ... Je pense qu'elle voulait parler du caractère en général (genre t'aimerais les B... et les H... en secret). Wink

En tout cas, rentré à 22H00 du taf ce soir par -2° et pas froid du tout aux doigts. Testé à des vitesses très élevées (>200 et ca reste bien chaud). Pour le reste du corps, je dois avouer que la Pan Euro offre quand même une bonne protection des jambes et du reste du corps (suis resté en Jean)...

T'as raison Félix, on vieillit sans doute mais le matos proposé de nos jours nous permet de continuer à rouler par tous les temps avec une bonne dose de confort.

@ + les bullbiquettes.



Impossible que Anne t'ai dit que je pouvais aimer en secret les B pale et les H bounce   IMPOSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et j'me souviens très bien des soirées chez Lulu, toutes sans exceptions... avec très peu d’alcool Suspect

Pis de toute façon, Anne ne viendra plus jamais dans mes sorties Mad  pis elle a de la chance d’être en vacance, j'lui aurai fait voir si j'suis moins rigide...non mais
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gants chauffants, j'ai testé pour vous Empty Re: Gants chauffants, j'ai testé pour vous

Message par Lulu Mer 21 Jan - 18:27

Ben qu'es-ce qu'on aurait arrosé !!!! A la maison La B.........

Gants chauffants, j'ai testé pour vous Arrosage-automatique-181[img]http:
Lulu
Lulu
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 69
Localisation : Chaumont 52000
Moto : Bulldog Blanche magnifique la plus belle->BMW
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gants chauffants, j'ai testé pour vous Empty Re: Gants chauffants, j'ai testé pour vous

Message par jean-caillou Ven 23 Jan - 18:49

Nan nan, ou alors  Gants chauffants, j'ai testé pour vous Lac-127
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gants chauffants, j'ai testé pour vous Empty Re: Gants chauffants, j'ai testé pour vous

Message par Lulu Ven 23 Jan - 18:51

A JP tu cherches! !!!😆😆😆😆😆
Lulu
Lulu
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 69
Localisation : Chaumont 52000
Moto : Bulldog Blanche magnifique la plus belle->BMW
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gants chauffants, j'ai testé pour vous Empty Re: Gants chauffants, j'ai testé pour vous

Message par Sergio Ven 23 Jan - 18:52

c'est pas gentil JP cherry cherry cherry cherry
Sergio
Sergio
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 64
Localisation : Rumilly 74150
Moto : BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 22/09/2010

http://sergio74.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gants chauffants, j'ai testé pour vous Empty Re: Gants chauffants, j'ai testé pour vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum