FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

vente d'une belle petite bulldog de 2005

+4
BiDiBuLL
Sergio
Félix
fracombes
8 participants

Aller en bas

vente d'une belle petite bulldog de 2005 Empty vente d'une belle petite bulldog de 2005

Message par fracombes Ven 14 Fév - 13:20

Bonjour a Tous !


C'est avec regret que je me sépare de ma magnifique BT bulldog 1100 a cause d'une installation a l'étranger. Il s'agit de la deuxième version de la machine, avec correction de problèmes. (plus d'infos : http://www.moto-station.com/article147-p2-yamaha-bt-1100-bulldog-domestiquee.html)
Il s'agit d'une très belle moto, a l'aise en ville pour circuler, très maniable, mais aussi avec suffisamment de pèche pour des petites balades en campagne.
Depuis sa première immatriculation en 2005 (phase 2 de la série), la moto a peu roulé et totalise environ 7600km, principalement ville et campagne. Le premier propriétaire l'utilisait tranquillement sur Paris et banlieue parisienne (4000 km en 2011). je l'ai ensuite achetée fin 2011 à 3900 euros. Je l'utilise principalement en ville + quelques balades autour de Paris. Elle a passé les premiers mois de 2012 remisée (dans mon salon;-) ) avec utilisation les week-ends.

L'entretien est fait régulièrement par un concessionnaire yamaha sur Paris (factures a l'appui).
Dernière vidange + entretien (…) à 6 000km en octobre 2013 (en vue de la vente prochaine). Les plaquettes avant ont été changées a cette occasion.
Pneus Pilot Road 3. L'arrière date de 2011 mais peut durer encore pas mal de km. Le pneu avant est neuf (octobre 2013).

Suite a une chute a vitesse lente (10km/h en embouteillages) sur surface mouillée, la moto présente quelques défauts mineurs (cf photos) sur le coté droit. Ceux-ci gênent uniquement l'esthétique générale et explique la baisse du prix :

  • Eclat sur le réservoir coté droit (classique sur cette moto, j'en ai vu plusieurs avec le même problème)
  • Légère rayure sur le pot d'échappement droit.
  • Légèr éclat sur la poignée passager droite

Le clignotant AR droit a aussi été changé (a l'identique).
Mis a part ceci, la moto est en excellent état.

Procédure de démarrage en roue libre respectée pour cette moto, plus temps de chauffage du moteur. Je possède aussi le double des clés (pour reproduction uniquement) et le carnet d'entretien (numérique).
Partant fin mars, je souhaiterais la vendre si possible début mars. Possibilité de passer par le concessionnaire chez qui je l'ai achetée pour garantie (porte de clichy), mais surement plus cher!

PS: Couleur noire/grise (je n'ai pas pu rajouter de photos encore.
PS2: prix demandé: 3300 euros


Dernière édition par fracombes le Ven 14 Fév - 16:16, édité 1 fois
fracombes
fracombes
49,9 cc
49,9 cc

Masculin Age : 37
Localisation : asnieres sur seine
Moto : BT Bulldog 1100
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

vente d'une belle petite bulldog de 2005 Empty Re: vente d'une belle petite bulldog de 2005

Message par Félix Ven 14 Fév - 15:02

Bon, c'est bien détaillé mais il manque l'essentiel : le prix et surtout ....la couleur  lol!
Félix
Félix
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Les belles montagnes alpines
Moto : Bulldog BLEUE
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vente d'une belle petite bulldog de 2005 Empty Re: vente d'une belle petite bulldog de 2005

Message par fracombes Ven 14 Fév - 16:17

done!

merci pour la remarque Félix

Photos visibles sur
https://drive.google.com/folderview?id=0B1-LbiHpXbciZWlPa3gzQzNJZlU&usp=sharing

On peut voir les différents défaux: réservoir, pot,...
fracombes
fracombes
49,9 cc
49,9 cc

Masculin Age : 37
Localisation : asnieres sur seine
Moto : BT Bulldog 1100
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

vente d'une belle petite bulldog de 2005 Empty Re: vente d'une belle petite bulldog de 2005

Message par Sergio Ven 14 Fév - 16:34

il y a quand même beaucoup de bulldog à vendre !!!!!
mais heureusement Félix, elles ne sont pas toutes bleue
 scratch  scratch  scratch  scratch
Sergio
Sergio
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 64
Localisation : Rumilly 74150
Moto : BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 22/09/2010

http://sergio74.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vente d'une belle petite bulldog de 2005 Empty Re: vente d'une belle petite bulldog de 2005

Message par BiDiBuLL Ven 14 Fév - 16:49

Pour le Prix, tu es très bien placé vu le faible kilométrage.

ca devrait partir rapidement si ton annonce est bien visible.

Félix, ca te branche pas ? Suffit de faire un échange avec ton réservoir et te voilà reparti comme en 14 avec une "belle" bleue millésimée 2005 ?  cheers 
BiDiBuLL
BiDiBuLL
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 54
Localisation : le 78
Moto : Grosse boite à roues hybride
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vente d'une belle petite bulldog de 2005 Empty Re: vente d'une belle petite bulldog de 2005

Message par fracombes Ven 14 Fév - 17:03

oui, compter qd mm 300 euros je pense si vous voulez "regonfer" le réservoir et refaire la peinture...

ça me fera un petit pactole de départ pour m'acheter une harley en Floride en avril ;-)
fracombes
fracombes
49,9 cc
49,9 cc

Masculin Age : 37
Localisation : asnieres sur seine
Moto : BT Bulldog 1100
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

vente d'une belle petite bulldog de 2005 Empty Re: vente d'une belle petite bulldog de 2005

Message par Sergio Ven 14 Fév - 17:18

OH LA LA une Harley  Smile  Smile j'en connais qui vont montrer des dents  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Sergio
Sergio
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 64
Localisation : Rumilly 74150
Moto : BMW R 1200 GSA
Date d'inscription : 22/09/2010

http://sergio74.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vente d'une belle petite bulldog de 2005 Empty Re: vente d'une belle petite bulldog de 2005

Message par fracombes Ven 14 Fév - 19:50

loool, oui, je suis d'accord! mais quitte a y vivre qques années...
fracombes
fracombes
49,9 cc
49,9 cc

Masculin Age : 37
Localisation : asnieres sur seine
Moto : BT Bulldog 1100
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

vente d'une belle petite bulldog de 2005 Empty Re: vente d'une belle petite bulldog de 2005

Message par Félix Sam 15 Fév - 5:39

BiDiBuLL a écrit:Pour le Prix, tu es très bien placé vu le faible kilométrage.

ca devrait partir rapidement si ton annonce est bien visible.

Félix, ca te branche pas ? Suffit de faire un échange avec ton réservoir et te voilà reparti comme en 14 avec une "belle" bleue millésimée 2005 ?  cheers 

C'est vrai, vu le faible kilométrage et le prix demandé ça fait réfléchir.
Mais je viens de mettre 700 € pour lui refaire une grosse révision et repartir pour 100 000 kms.

Sur LBC il y a parfois de belles occasions de Bull, mais la mienne est toujours au top, alors pourquoi changer.
Félix
Félix
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Les belles montagnes alpines
Moto : Bulldog BLEUE
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vente d'une belle petite bulldog de 2005 Empty Re: vente d'une belle petite bulldog de 2005

Message par Lulu Sam 15 Fév - 5:44

Sur LBC il y a parfois de belles occasions de Bull, mais la mienne est toujours au top, alors pourquoi changer.

Parce qu'elle est bleue
Lulu
Lulu
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 69
Localisation : Chaumont 52000
Moto : Bulldog Blanche magnifique la plus belle->BMW
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vente d'une belle petite bulldog de 2005 Empty Re: vente d'une belle petite bulldog de 2005

Message par BiDiBuLL Sam 15 Fév - 10:29

CQFD Lulu !!!

Mais là, Le Félix peut même récupérer ses accessoires bleu et les mettre sur la plus récente... Avec le prix de revente de l'ancienne, ça lui faisait une opération pas trop couteuse pour repartir avec une bécane qui a presque terminé son rodage.

Ca aurait pu m'intéresser juste pour le Fun, mais là ça ferait 3 bécanes dans le garage... Rolling Eyes 
BiDiBuLL
BiDiBuLL
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 54
Localisation : le 78
Moto : Grosse boite à roues hybride
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vente d'une belle petite bulldog de 2005 Empty Re: vente d'une belle petite bulldog de 2005

Message par Félix Sam 15 Fév - 12:37

Lulu a écrit:Sur LBC il y a parfois de belles occasions de Bull, mais la mienne est toujours au top, alors pourquoi changer.

Parce qu'elle est bleue

Ben justement!!! et puis surtout elle pète toujours la forme malgré ses 12 ans et 103000 kms .

Ce matin je suis allé récupéré la bielette d'amortisseur chez mon garagiste qui m'a changé les 4 roulements à aiguille, je m'attendais à une facture d'environ 150 €, et ben c'est le double : 296 €  affraid . Cout de main d'oeuvre 50 €, le reste c'est le prix des pièces Yam, malheureusement il n'a pas trouvé en adaptable. Heureusement que l'amortisseur est encore en bon état et qu'il n'y a pas besoin de le restaurer ou pire le changer.

Cet aprem je remonte tout ça, et je m'attaque au changement des joints des pistons d'étriers avant, qui eux aussi sont très cher.
Félix
Félix
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Les belles montagnes alpines
Moto : Bulldog BLEUE
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vente d'une belle petite bulldog de 2005 Empty Re: vente d'une belle petite bulldog de 2005

Message par jean-caillou Lun 17 Fév - 12:26

BiDiBuLL a écrit:CQFD Lulu !!!

Mais là, Le Félix peut même récupérer ses accessoires bleu et les mettre sur la plus récente... Avec le prix de revente de l'ancienne, ça lui faisait une opération pas trop couteuse pour repartir avec une bécane qui a presque terminé son rodage.

Ca aurait pu m'intéresser juste pour le Fun, mais là ça ferait 3 bécanes dans le garage... Rolling Eyes 


Ouai, t'as raison, ce serait pas sérieux... Wink
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vente d'une belle petite bulldog de 2005 Empty Re: vente d'une belle petite bulldog de 2005

Message par Félix Lun 17 Fév - 14:30

BiDiBuLL a écrit:
Ca aurait pu m'intéresser juste pour le Fun, mais là ça ferait 3 bécanes dans le garage... Rolling Eyes 
Tu peux toujours en mettre dans ton salon  lol!
Félix
Félix
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Les belles montagnes alpines
Moto : Bulldog BLEUE
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vente d'une belle petite bulldog de 2005 Empty Re: vente d'une belle petite bulldog de 2005

Message par Ricou La Bidouille Lun 17 Fév - 19:48

non non non et non !!!
mon garage est trop petit....
m enfin ! ;o))
Ricou La Bidouille
Ricou La Bidouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : 78 Quelque part...
Moto : CB500, TDM900
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vente d'une belle petite bulldog de 2005 Empty Vendue ou pas vendue?

Message par griso06 Sam 10 Mai - 8:11

Salut,
Est-ce que tu as vendu ta Bulldog ou elle est (ou était) chez un concessionnaire vu que tu dois être parti maintenant?
Merci par avance pour ta réponse
Jp

griso06
49,9 cc
49,9 cc

Age : 49
Localisation : Gorbio
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

vente d'une belle petite bulldog de 2005 Empty Re: vente d'une belle petite bulldog de 2005

Message par fracombes Ven 23 Mai - 16:07

Salut jp
désolé pour la réponse tardive!
la moto est vendue! Pas de nouvelles depuis, mais l'acheteur avait l'air content!
bonne soirée
François
fracombes
fracombes
49,9 cc
49,9 cc

Masculin Age : 37
Localisation : asnieres sur seine
Moto : BT Bulldog 1100
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

vente d'une belle petite bulldog de 2005 Empty Re: vente d'une belle petite bulldog de 2005

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum