FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Kawa Mérignac....

3 participants

Aller en bas

Kawa Mérignac.... Empty Kawa Mérignac....

Message par Invité Sam 15 Déc - 19:26

No scratch Décidément, à chaque fois que je vais en révision pour ma belle, j'ai envies de vomir !affraid

Il est vrai que pour une fois, je n'ai pas eu le temps de laver ma bécane .
Lorsque j'ai demandé la prise en garantie de la rouille à l'intérieur de l'optique et sur une patte de soutien du flexible de frein avant, j'ai eu droit à une leçon de morale genre "votre moto est sale, mal entretenue, etc...La corrosion , c'est normal si vous ne faites pas attention"
confused
QUI lave régulièrement l'intérieur de son phare ?
jocolor
J'en ai vraiment marre d'être pris pour un demeuré !scratch

Je fais de la moto depuis 87, et je n'en peux plus de ces concess amateur qui ne connaissent rien en moto ! Il me demande de laver la brèle après chaque sortie sous la pluie ! Moi, ma bécane, c'est ma caisse, je roule tous les jours.Evil or Very Mad

Il faut quand même que je vous rappelle, que lorsque j'ai signalé une anomalie de fonctionnement , a 70 en 3ème, la moto accélère toute seule, on me dit que c'est normal.....Mais en ville, ça surprend!No
Quand je donne par tel la taille de mon pneu AR, on me dit que je me trompe (pourtant, c'est eux qui la vendent la bécane ! ) ! il a fallut que j'aille ailleurs (ailleurs ou ne ne m'avait pas recentré la roue après la monte, je roulais en canard !) !affraid
Lorsque j'ai demandé un devis pour GB AR et son support, le vendeur m'a proposé l'offre par courrier, cela fait 6 mois, j'attend toujours (enfin, maintenant, je m'en tape ...)

Alors voilà, j'ai décidé de quitter tout ça, ces gens , ces japonaises, ce milieu d'incompétent !

Je vais tenter Guzzi dés que j'aurais réunis les quelques sous qu'il me manquent.

Merde, je suis un client, les motocistes ne sont pas des commerçants et moi je pleure !Sad

J'espère que cela ira mieux chez Guzzzzzz .clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kawa Mérignac.... Empty Re: Kawa Mérignac....

Message par Invité Sam 15 Déc - 23:40

vraiment pas de bol mon garcon
-remarques moi il y a qqs temps j'avais pas "le profil bmw" puisque je faisait l'entretien moi même !!
- maintenant (enfin des que je peux) je verrais le service apres vente yamaha !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kawa Mérignac.... Empty Re: Kawa Mérignac....

Message par Invité Dim 16 Déc - 9:07

J'ai eu toutes les miséres du monde chez Decibels, ils m'ont définitivement vacciné de Yamaha...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kawa Mérignac.... Empty Re: Kawa Mérignac....

Message par BulldogWM Dim 16 Déc - 9:13

Salut RV,

Je crois malheureusement que toutes marques confondues, les concessionnaires se valent tous.
Dès qu'ils peuvent essayer de se faire du boulot en moins et facturer plus, ils essayent.
Les prises en garantie : des papiers à faire, des relances à faire auprès du constructeur, etc... bref que des emmeredes pour eux.
Par contre, enfumer et facturer le client qui tiens à repartir avec sa bécane, ça c'est facile, c'est pas compliqué et ça marche presque tout le temps car la moto c'est de l'affectif.
Je crois malheureusement que tu trouveras ce genre de problème partout.
Ayant été aussi échaudé, il y a de nombreuses années, j'ai décidé de faire l'entretien de mes motos moi-même (avec en plus, des économies importantes).

Ainsi, seule la révision des 1000 km sur mes motos et voitures sont faites par le concess. Le reste est fait par mes soins. Car il faut bien savoir, que maintenant, en dehors du changement de filtres et des bougies, il n'y a plus rien à faire.

Bon courage RV
BulldogWM
BulldogWM
Admin
Admin

Masculin Age : 64
Localisation : Lambesc
Moto : KTM 690 Enduro / BMW F800GS
Date d'inscription : 12/11/2007

https://bulldogspirit.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Kawa Mérignac.... Empty Re: Kawa Mérignac....

Message par Invité Dim 16 Déc - 10:10

Oui, mais il est bien stipulé sur le carnet de garantie que si les révisions ne sont pas faites par le réseau constructeur, tu l'as dans la baba en cas de probléme.
Donc, je fais aussi mes entretiens, mais aprés la période de garantie. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kawa Mérignac.... Empty Re: Kawa Mérignac....

Message par Invité Lun 17 Déc - 18:03

Vive les révisions....Ma bécane démarre trés mal, ne tient pas le ralentis à froid ?! et pétarrade !!!!!

Sur les differentes factures, je m'apperçois que les bougies sont d'origine....
Qu'ont ils fait sur ma bréle pour qu'elle déconne ? Peut-être trop d'huile.
Il va falloir encore que je les appelles et que je pleure.

Y en a vraiment marre de ça. Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kawa Mérignac.... Empty Re: Kawa Mérignac....

Message par Invité Lun 17 Déc - 18:06

Au fait, ma moto, aux vidanges, il lui faut 3 l d'huile et parfois 3.70 l alors que le filtre est remplacé à chaque fois, c'est bizarre Kawa ?!
affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kawa Mérignac.... Empty QUI lave régulièrement l'intérieur de son phare ?

Message par Invité Lun 17 Déc - 18:46

Comment ? tu ne laves pas l'intèrieur de ton phare ?

C'est vrai que tu dois te poser des questions.

Perso je regarde à changer, j'ai envie d'1 r 1150 r,faute de moyenssssssss pour 1 ( r1200 r).( à moins que le Père Noêl............)

Sur un site dédié à BM, ils n'hésitent pas à dire quand ça va pas (avec un cons) . C'est important, de savoir si il faut faire qq kms, où se faire attaquer au coin de la rue. ( sans dénigrer, bien sûr).

Eric.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kawa Mérignac.... Empty Re: Kawa Mérignac....

Message par Dlareg Lun 17 Déc - 22:23

avigolf a écrit:
Perso je regarde à changer, j'ai envie d'1 r 1150 r,faute de moyenssssssss pour 1 ( r1200 r).( à moins que le Père Noêl............)

Eric.

Là tu trouveras un trés beau Rockster édition 80 :
http://www.challenge-one.com/main.php?cat=bmw&act=occasion&filter=bmw

Kawa Mérignac.... Rockster

Ils livrent dans toute la France et si ça t'interresse, je connais trés bien la concession.Wink
Mais c'est sur que ce n'est pas un R1200R.
Dlareg
Dlareg
750 cc
750 cc

Age : 116
Localisation : Bike Land
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kawa Mérignac.... Empty Re: Kawa Mérignac....

Message par Dlareg Lun 17 Déc - 22:31

avigolf a écrit:
Perso je regarde à changer, j'ai envie d'1 r 1150 r,faute de moyenssssssss pour 1 ( r1200 r).( à moins que le Père Noêl............)
Eric.

Voeux exaucés :

Kawa Mérignac.... Noel10

Elle est pas belle la vie?
Sauf que là, comme d'hab. on pourrit la section Kustom by Kawa. Embarassed
Dlareg
Dlareg
750 cc
750 cc

Age : 116
Localisation : Bike Land
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kawa Mérignac.... Empty Re: Kawa Mérignac....

Message par Invité Mar 18 Déc - 19:33

Retour chez Yamaha, j'ai ramené mon VN , ils m'ont prêtés un 600 diversion....Ou la la !
Position de conduite déroutante , moulin "électrique", enfin, je ne me plains pas , ça passe mieux que mon custom entre les files de caisses ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kawa Mérignac.... Empty Re: Kawa Mérignac....

Message par Invité Mar 18 Déc - 20:43

decibel prete des motos ?
en tout cas je vais chez eux des que je peux faire prendre en garantie (vice caché) mon demarreur et si bm (en face) peux me proposer un 1100/1150/1200 gs ou rt dans mes prix on verra
en attendant RV patience pour recuperer ta moto et va mater en face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kawa Mérignac.... Empty Re: Kawa Mérignac....

Message par Dlareg Mar 18 Déc - 21:22

tiniel33 a écrit:decibel prete des motos ?
en tout cas je vais chez eux des que je peux faire prendre en garantie (vice caché) mon demarreur et si bm (en face) peux me proposer un 1100/1150/1200 gs ou rt dans mes prix on verra
en attendant RV patience pour recuperer ta moto et va mater en face
Là mon pote, tu choisis pas trés bien ton concess BMW. Evil or Very Mad
Mais aprés tout chacun est libre. lol!
Et puis si tu dois faire reprendre ta Bull par un marchand d'motos, je vois pas vraiment ton intérét à la faire réparer si elle démarre encore. scratch
Dlareg
Dlareg
750 cc
750 cc

Age : 116
Localisation : Bike Land
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kawa Mérignac.... Empty Re: Kawa Mérignac....

Message par Invité Mer 19 Déc - 19:33

decibel prete des motos ?
Non, quand j'écris "retour chez Yamaha", c'est parce que Kawa m'a prêté une Yam...

Donc, ce soir, j'ai récupéré mon VN, ils n'ont rien fait dessus "même pas un peu de cinoche", genre "on a remplacé les bougies", elle a très bien démarré chez eux. Voilà.

Cela dit, on m'a expliqué qu'avec le froid, un Bicylindre à refroidissement par air, c'est long à chauffer....
-Mais non, c'est un refroidissement liquide, que j'dis !
-Non, non, c'est un refroidissement par air.

Arrivé devant la moto (qui à très bien démarré! la sal....), il a bien dût constater que c'est un refroidissement liquide !

Vraiment, j'en ai tellement marre d'être pris pour un naze, que je suis allé direct chez Guzzzzzz...

Je vous tiendrais au courant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kawa Mérignac.... Empty Re: Kawa Mérignac....

Message par jean-caillou Mer 19 Déc - 19:40

je sens que la rubrique VN 900 va disparaitre
jean-caillou
jean-caillou
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 56
Localisation : montigny le bretonneux
Moto : Triumph 1200 Trophy SE
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kawa Mérignac.... Empty Re: Kawa Mérignac....

Message par Invité Ven 21 Déc - 21:46

quelle imcomprehension ou alors prendre les clients pour des cons !!
patience RV
(ps : j'ai une bull a vendre .............. sans demarreur ou alors avec 1200 € de frais)
pareille que jean caillou le VN va partir ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kawa Mérignac.... Empty Re: Kawa Mérignac....

Message par Invité Sam 22 Déc - 11:55

Finalement, je n'ai pas pus m'entendre avec Zone Rouge et la Bellagio pour deux raisons :
-Hors budget
-Personnage avec qui j'ai eu de gros déboires en 1988 (du temps de Kawa Mérignac) une histoire abracadabrante...

Du coup, j'ai été chez Harley, j'ai essayé un 883 injection, j'ai faillis signer pour une occase, 883 moins de 1000 km, ou un 1200 orange à 14 000 km.

Finalement, là encore, je préfére attendre...Quelques mois..
C'est plus raisonnable. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kawa Mérignac.... Empty Re: Kawa Mérignac....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum