FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Pas proprio d'une BT mais franchement admiratif

5 participants

Aller en bas

Pas proprio d'une BT mais franchement admiratif Empty Pas proprio d'une BT mais franchement admiratif

Message par Invité Sam 27 Avr - 17:58

Ma présence ici est un peu bizarre (mais je suis zarb)i, je possède un CBF600S, mais la bulldog m'a tout de suite accroché. Jamais essayé, pas prévu d'en acheter une (pas trop brouzouf en ce moment) mais qu'est ce qu'elle est belle cette moto. Donc je parcours depuis peu votre forum et j'ai gravement accroché à une annonce sur LBC pour un modèle de 2006 anvil red (ma couleur préférée).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas proprio d'une BT mais franchement admiratif Empty Re: Pas proprio d'une BT mais franchement admiratif

Message par Félix Sam 27 Avr - 18:33

Bienvenu à toi sur le forum
Il ne te reste plus qu'à essayer la Bull pour être complètement conquis.
Je roule avec la mienne depuis 94000 kms et 9 ans et c'est toujours que du bonheur.
Félix
Félix
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Les belles montagnes alpines
Moto : Bulldog BLEUE
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas proprio d'une BT mais franchement admiratif Empty Re: Pas proprio d'une BT mais franchement admiratif

Message par BiDiBuLL Sam 27 Avr - 20:15

Salut à toi,

Je roule plus en Bull depuis 2008 (je crois)... Cette moto ne laisse pas indifférent. Je puis t'affirmer qu'elle possède un paquet de point très très attachants qui te font réfléchir au choix de celle qui va lui succéder... Quand tu as possédé une Bull, tu découvre un certain nombre de critères concernant la moto en général qui rendent le choix d'une remplaçante beaucoup plus difficile ensuite...
Certains auront été plus sensibilisés par le côté pratique du cardan et ne reviendront plus sur une bécane qui possède une chaîne,
D'autres voudront retrouver le moelleux du couple d'un bi-cylindre et n'iront plus vers un 4 pattes,
d'autres encore voudront une bécane avec une autonomie au moins égale à 300 bornes...

Beaucoup surtout ne voudront plus se séparer de la bande de potes qui l'ont possédé... Wink

Ouais, c'est Zarbi mais c'est comme ça... Wink
BiDiBuLL
BiDiBuLL
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 54
Localisation : le 78
Moto : Grosse boite à roues hybride
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas proprio d'une BT mais franchement admiratif Empty Re: Pas proprio d'une BT mais franchement admiratif

Message par Félix Lun 29 Avr - 8:04

tout est dit, y a rien à ajouter clown
Félix
Félix
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Les belles montagnes alpines
Moto : Bulldog BLEUE
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas proprio d'une BT mais franchement admiratif Empty Re: Pas proprio d'une BT mais franchement admiratif

Message par Invité Lun 29 Avr - 8:43

Merci pour vos messages, vous savez vendre cette moto, Wink.

Elle me semble correspondre à ma vision de la moto et elle a un look irrésistible, une des plus belles à mon avis, j'aime beaucoup ces gros roadsters à phare rond et chromé. ses aspects pratiques (cardan, autonomie) sont aussi un bon point.
Ce qui me chagrine un chouia concerne uniquement le freinage, motard du dimanche j'aurais bien voulu continuer avec l'ABS.

Elle fait en tout cas partie des choix possibles pour ma future moto (je ne sais pas pour quand par contre).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas proprio d'une BT mais franchement admiratif Empty Re: Pas proprio d'une BT mais franchement admiratif

Message par Félix Lun 29 Avr - 9:18

Y a pas l'ABS mais les freins avant sont ceux de la R1, donc pas de pb pour freiner la bête.
J'ai jamais eu d'ABS en moto, alors c'est vrai que ça ne me gène pas de ne pas en avoir.
Félix
Félix
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Les belles montagnes alpines
Moto : Bulldog BLEUE
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas proprio d'une BT mais franchement admiratif Empty Re: Pas proprio d'une BT mais franchement admiratif

Message par BiDiBuLL Lun 29 Avr - 19:25

celui qui freine est une lopette !!! (dixit le joe bar). Laughing

Vrai que les freins sont plutôt puissants. En tout cas, je n'ai jamais entendu de critique là dessus concernant cette bécane.

L' ABS, c'est bon pour ceux qui ne savent pas s’arrêter en utilisant sa main droite et son pied...

Quand on a une Bull, faut savoir lui montrer qui est le "patron" !!! Laughing Même quand on possède une bleue...
BiDiBuLL
BiDiBuLL
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 54
Localisation : le 78
Moto : Grosse boite à roues hybride
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas proprio d'une BT mais franchement admiratif Empty Re: Pas proprio d'une BT mais franchement admiratif

Message par CLAUDIUS Lun 29 Avr - 19:45

Ouaip, chui d'accord avec la p'tite phrase du Bidi concernant la couleur bleu :-)
CLAUDIUS
CLAUDIUS
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Troyes
Moto : BMW R1200 GS LC
Date d'inscription : 19/11/2007

http://corso2010route66.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pas proprio d'une BT mais franchement admiratif Empty Re: Pas proprio d'une BT mais franchement admiratif

Message par Ricou La Bidouille Lun 29 Avr - 21:36

... ah !!! la BT1100....
en 2001 vu en photo dans un magazine et achetée 1 an après sans l'essayer... Rolling Eyes
le Vtwin Coupleux à Cardan avec un Look de folie...
c'est pour le moment la meilleure moto que j'ai pu avoir. (même si je m'éclate aussi avec le tdm900 et me suis bien plu sur l'africa twin).
quant à la couleur..... Wink
Ricou La Bidouille
Ricou La Bidouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : 78 Quelque part...
Moto : CB500, TDM900
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas proprio d'une BT mais franchement admiratif Empty Re: Pas proprio d'une BT mais franchement admiratif

Message par Invité Mar 30 Avr - 5:55

Les freins puissants c'est aussi ce qui pourrait m'inquiéter, difficilement dosable et donc source de glissades incontrôlées pour un poireau comme moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas proprio d'une BT mais franchement admiratif Empty Re: Pas proprio d'une BT mais franchement admiratif

Message par Félix Mar 30 Avr - 6:07

t'inquiète pas, c'est comme tout, on s'habitue et on apprécie grandement d'avoir de bons freins,après faut juste adapter sa conduite mais ça c'est ce qu'on fait avec tous nos véhicules.
Ca me rappelle mes premières bécanes (dans les seventies) avec frein à tambour et pneu nettement moins accrocheur qu'aujourd'hui, c'était rock'n roll mais déjà bien jouissif.

Quant aux détracteurs de la Bleu (je note les noms sur ma black liste et ça va saigner en Dordogne Twisted Evil) demandez au Manu ce que ça vaut une Bleue en Montagne..... une mémorable descente du col du télégraphe sunny
Félix
Félix
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Les belles montagnes alpines
Moto : Bulldog BLEUE
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas proprio d'une BT mais franchement admiratif Empty Re: Pas proprio d'une BT mais franchement admiratif

Message par manu Mar 30 Avr - 6:35

C'est vrai j'admets ...et tu jouais à domicile Laughing

Mais il faut relativiser mon Félisque :On était jeune à l'époque, c'était en descente et le bleu de la Bull était moins pâle lol!
manu
manu
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 62
Localisation : Guyancourt
Moto : En perpétuel rodage ...
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas proprio d'une BT mais franchement admiratif Empty Re: Pas proprio d'une BT mais franchement admiratif

Message par Félix Mar 30 Avr - 6:43

manu a écrit:C'est vrai j'admets ...et tu jouais à domicile Laughing

Mais il faut relativiser mon Félisque :On était jeune à l'époque, c'était en descente et le bleu de la Bull était moins pâle lol!
et moins cabossé Sad (c'est aussi bien pour le toutou que pour son maitre What a Face)
Félix
Félix
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Les belles montagnes alpines
Moto : Bulldog BLEUE
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas proprio d'une BT mais franchement admiratif Empty Re: Pas proprio d'une BT mais franchement admiratif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum