FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

salut a tous nouveau propri d un bull

2 participants

Aller en bas

salut a tous nouveau propri d un bull Empty salut a tous nouveau propri d un bull

Message par Invité Sam 20 Avr - 18:14

salut
alors apres avoir eu une bonne 10 ene de motos et 45 piges me voila sur cette bulll , je dois dire tres cool en effet que se soit en tenue de route exelent et se couple ....
je roule en twin depuis des annees et pas decus , elle est de 2004 avec 45mbornes , un entretient regulier ma fois une affaire
alors juste une petite question quand meme (rire)
alors elle demarre nikel aucun soucis juste se petit clic clic clic au ralenti !!! alors je sais pas pas trop sinon tres contant ma femme encore plus et tres confortable
a bientot Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut a tous nouveau propri d un bull Empty Re: salut a tous nouveau propri d un bull

Message par Ricou La Bidouille Sam 20 Avr - 18:18

bienvenu parmi nous ! Wink
...et pour le p'tit clic clic clic, tu pourrais en dire un peu plus ?
par exemple, s'arrête-il quand tu debraye ?

Ricou La Bidouille
Ricou La Bidouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : 78 Quelque part...
Moto : CB500, TDM900
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous nouveau propri d un bull Empty Re: salut a tous nouveau propri d un bull

Message par Invité Sam 20 Avr - 18:41

Ricou La Bidouille a écrit:bienvenu parmi nous ! Wink
...et pour le p'tit clic clic clic, tu pourrais en dire un peu plus ?
par exemple, s'arrête-il quand tu debraye ?


oui en effet il semble s attenuer en debryant ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut a tous nouveau propri d un bull Empty Re: salut a tous nouveau propri d un bull

Message par Ricou La Bidouille Sam 20 Avr - 20:07

... donc rien de grave selon moi.
D autres confirmeront mais ceci est courant.
A +
Ricou La Bidouille
Ricou La Bidouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : 78 Quelque part...
Moto : CB500, TDM900
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous nouveau propri d un bull Empty Re: salut a tous nouveau propri d un bull

Message par Invité Sam 20 Avr - 20:37

Ricou La Bidouille a écrit:bienvenu parmi nous ! Wink
...et pour le p'tit clic clic clic, tu pourrais en dire un peu plus ?
par exemple, s'arrête-il quand tu debraye ?


OKI MERCI
A++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut a tous nouveau propri d un bull Empty Re: salut a tous nouveau propri d un bull

Message par Félix Lun 22 Avr - 11:16

je suppose que tu veux parler du bruit que font les culbus, c'est tout à fait normal sur ce type de moteur, maintenant il ne faut pas que ça fasse clac clac clac, je veux dire par là que le bruit ne doit pas être trop fort. Bref donc rien d’inquiétant.
Le cliquetis est plus important à froid qu'à chaud car quand le moteur chauffe l'huile va d'abord venir s'intercaler et ensuite les pièces chauffant vont se dilater et réduire ainsi le jeu entre le culbu et la tête de soupape.

Pour info, normalement le fait de débrayer ne devrait pas changer le bruit, sinon c'est autre chose.
Félix
Félix
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Les belles montagnes alpines
Moto : Bulldog BLEUE
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous nouveau propri d un bull Empty Re: salut a tous nouveau propri d un bull

Message par Invité Lun 22 Avr - 15:05

[quote="Félix"]je suppose que tu veux parler du bruit que font les culbus, c'est tout à fait normal sur ce type de moteur, maintenant il ne faut pas que ça fasse clac clac clac, je veux dire par là que le bruit ne doit pas être trop fort. Bref donc rien d’inquiétant.
Le cliquetis est plus important à froid qu'à chaud car quand le moteur chauffe l'huile va d'abord venir s'intercaler et ensuite les pièces chauffant vont se dilater et réduire ainsi le jeu entre le culbu et la tête de soupape.

Pour info, normalement le fait de débrayer ne devrait pas changer le bruit, sinon c'est autre chose.[/q
re je pense plus a de la dilat car elle ne le fait qu a chaud et c est vraiment minim et pas de clac de culbut c est sur
merci a toi a tres bientot ici ou la ...
xav

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut a tous nouveau propri d un bull Empty Re: salut a tous nouveau propri d un bull

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum