starter et cafouillages
Page 1 sur 1 • Partagez •
starter et cafouillages
Un matin (où j'étais à la bourre),la meteo était (pour une fois clémente),je démarre ma bulldog,et croyant bien faire je laisse un peu chauffer sur le starter;puis suite à un oubli ,elle reste plusieures min ainsi.
Je reviens ,je coupe le starter et je veux partir,et voilà t'y pas qu'elle se met à ratatouiller comme jamais.
J'insiste,mais rien à faire ça petarade de tout côté.
A mon avis elle n'aime pas trop le choke plus qu'il ne faut !
Le problème c'est que le matin elle ne tient pas bien sur le ralenti les premières minutes.
Avez-vous aussi ce (petit) problème ?
P;S; le jour d"'après tout allait à nouveau trèèès bien
Je reviens ,je coupe le starter et je veux partir,et voilà t'y pas qu'elle se met à ratatouiller comme jamais.
J'insiste,mais rien à faire ça petarade de tout côté.
A mon avis elle n'aime pas trop le choke plus qu'il ne faut !

Le problème c'est que le matin elle ne tient pas bien sur le ralenti les premières minutes.
P;S; le jour d"'après tout allait à nouveau trèèès bien

Invité- Invité
Re: starter et cafouillages
[quote="bruxs"]Un matin (où j'étais à la bourre),la meteo était (pour une fois clémente),je démarre ma bulldog,et croyant bien faire je laisse un peu chauffer sur le starter;puis suite à un oubli ,elle reste plusieures min ainsi.
pour répondre au problème de ralenti instable j'ai viré l'AIS et depuis c'est nettement mieux j'utilise presque plus le starter
sauf quand il fait froid mais là une fois moteur tournant je le baisse au mini ( compteur 1100 t/m ) je laisse tourner une minute et je pars tranquille
pour répondre au problème de ralenti instable j'ai viré l'AIS et depuis c'est nettement mieux j'utilise presque plus le starter
sauf quand il fait froid mais là une fois moteur tournant je le baisse au mini ( compteur 1100 t/m ) je laisse tourner une minute et je pars tranquille
Invité- Invité
Page 1 sur 1