FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

vends silencieux origine excellent état ! 150 euros

Aller en bas

vends silencieux origine excellent état ! 150 euros Empty vends silencieux origine excellent état ! 150 euros

Message par Invité Sam 17 Sep - 12:00

Bonjour,

Je vends une paire de silencieux d'origine. Ils datent certes de 2004, mais vu que la moto n'a fait que 5500 km avec et jamais sous la pluie.
Pas de rayures ou de coups à déplorer, bref excellent état !
Vends cause achat d'une ligne titane

J'en propose 150 euros. Si envois, les FDP sont à votre charge.
Règlement par chèque que j'encaisse quand vous avez reçu le colis ou virement banquaire.
Malgré le fait que je viens de m'inscrire sur le forum car je viens de récupérer cette bécane comme première moto, je tiens à signaler que je suis un vendeur sérieux.

Pas de possibilité de mettre des images pendant 7 jours à cause de la limitation forum donc contact mail pour photos .
Pour les photos actuelles, les silencieux sont encore montés car je reçoit les autre en fin de semaine prochaine. donc possibilité envois photo démonté à partir du Week end prochain.

Contact mail julien.taillard [at] laposte.net de préférence si intéressé plutôt que MP. Réponse rapide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum