FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

CAFE RACER FESTIVAL

Aller en bas

CAFE RACER FESTIVAL Empty CAFE RACER FESTIVAL

Message par Invité Ven 20 Mai - 16:07

hello !

mes potes de Café Racer, journal bien fondu de belles bécanes, organisent le 1er et 2 octobre 2011 le premier "Café racer festival" sur le circuit de Charade près de Clermont. Au programme, expos de motos, course de côte, concerts et autres occupations saines et variées.
il m'est venue une idée saugrenue qui consisterait à profiter de l'évènement pour rassembler les amateurs de Bulldogs et leurs amis ( pas de sectarisme ! ). En quelque sorte, une petite réunion pour parler de Bull, rouler un petit peu et faire aussi la fête.... Voilà, je lance l'idée, on va faire un peu de pub dans le prochain n° de Café Racer et je me dis que çà pourrait être sympa !
Voilà, je lance l'idée, hop là, elle est lancée !

BLACK MAGIC Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAFE RACER FESTIVAL Empty Re: CAFE RACER FESTIVAL

Message par Félix Sam 21 Mai - 17:10

J'ai coché les dates sur mon agenda, et j'uis le premier de la liste
Félix
Félix
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Les belles montagnes alpines
Moto : Bulldog BLEUE
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CAFE RACER FESTIVAL Empty CAFE RACER FESTIVAL

Message par Invité Dim 26 Juin - 18:17

voilà, j'avais un peu temporisé car je voulais en savoir plus avant de lâcher les chiens...

cette fois, c'est parti ! le 1er Café Racer Festival va avoir lieu à Charade, sur ce circuit mythique le 1er et 2 octobre..

voici le lien du site officiel pour vous mettre l'eau à la bouche... Wink

http://caferacer-festival.com/

pour ce qui concerne notre petite sauterie entre BULLDOGS et autres motos, je n'ai pas vraiment d'idée de comment on pourrait s'organiser . En discutant avec Bubu ( le patron de Café Racer ) vu que c'est un rassemblement entièrement gratuit, on pourrait envisager d'avoir un "bout de parking" réservé aux Bulldogs mais ils ne feront rien de plus.

la grosse inconnue, c'est le logement. Hotel ? camping sur place ? Si c'est hotel, chacun réserve unitairement mais il ne faudra pas trop tarder car ce genre d'évènement attire du monde. A savoir aussi qu'il y a concert le soir et que donc la proximité du logement sera un + ( on va rentrer tard ! )

Bon, vous en pensez quoi ???? moi, de toute façon, j'y serai !

BM Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAFE RACER FESTIVAL Empty Re: CAFE RACER FESTIVAL

Message par Invité Mar 26 Juil - 14:20

juste pour vous dire que le Café racer festival prévu le 1er et 2 octobre est annulé faute d'autorisations.

on se verra donc dans le Morvan, là au moins, on a les autorisations qui vont bien !

A+

GG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAFE RACER FESTIVAL Empty Re: CAFE RACER FESTIVAL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum