FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Galeries - pourquoi ne voit-on pas certaines photos?

2 participants

Aller en bas

Galeries - pourquoi ne voit-on pas certaines photos? Empty Galeries - pourquoi ne voit-on pas certaines photos?

Message par Invité Mar 24 Aoû - 19:18

Tout est dans le titre. j'ai voulu voir des tas de photos dans la galerie et elles sont inexistantes...

--------------- confused confused confused confused confused confused confused confused confused ------------------------------

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galeries - pourquoi ne voit-on pas certaines photos? Empty Re: Galeries - pourquoi ne voit-on pas certaines photos?

Message par Invité Mar 24 Aoû - 19:21

effectivement comme toi je comprend pas !!! elles sont ou ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galeries - pourquoi ne voit-on pas certaines photos? Empty Re: Galeries - pourquoi ne voit-on pas certaines photos?

Message par Invité Sam 28 Aoû - 10:42

Oui, c'est vrai je me repose la même question sans réponse : pourquoi? y-a-t-il des administrateurs qui sont au courant?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galeries - pourquoi ne voit-on pas certaines photos? Empty Re: Galeries - pourquoi ne voit-on pas certaines photos?

Message par Félix Dim 29 Aoû - 15:51

Je pense tout simplement que personne n'a mis de photos
Félix
Félix
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 65
Localisation : Les belles montagnes alpines
Moto : Bulldog BLEUE
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Galeries - pourquoi ne voit-on pas certaines photos? Empty Re: Galeries - pourquoi ne voit-on pas certaines photos?

Message par BiDiBuLL Dim 29 Aoû - 19:52

je vais tenter une réponse. Je suis aussi admin d'un forum hebergé par Forumpro comme celui ci.

La taille memoire max d'une galerie est de 20 Mo d'origine. Pour plus, il faut payer ou héberger ses photos ou vidéos sur un site de partage en ligne type Atpic ou picassa. Chez Forumpro, elles sont hébergées chez SERVIMG.

Donc dans le cas présent si un copain upload des photos, le dernier arrivé sera le dernier servi et donc écrase les photos des galeries précédentes. Servimg peut aussi rencontrer des soucis et il n'est pas rare d'avoir vu chez eux des plantages de serveurs où des datas ont été perdues...

Ceci expliquant celà, je vous souhaite malgré tout de passer une bonne nuit...

Franck.
BiDiBuLL
BiDiBuLL
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 54
Localisation : le 78
Moto : Grosse boite à roues hybride
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Galeries - pourquoi ne voit-on pas certaines photos? Empty Re: Galeries - pourquoi ne voit-on pas certaines photos?

Message par Invité Dim 29 Aoû - 22:05

Si si, Franck, je vais bien dormir. Je tacherai donc de remettre mes photos si elles sont un jours effacées... si je m'en aperçois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galeries - pourquoi ne voit-on pas certaines photos? Empty Re: Galeries - pourquoi ne voit-on pas certaines photos?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum