La plus belle couleur
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
La plus belle couleur
ça y est, je fais le pas, ma bull sera bordeaux et noire. Je trouve ça super classe. Je vous enverrai des photos dès que le travail sera fait (2-3 jours). Bien sûr, quand je dis la plus belle couleur, je sais que c'est subjectif, mais moi, ça me flashe. Je trouve également beau en bleu, mais c'est moins ma couleur
--------------------------
--------------------------------
--------------------------

Apache- 750 cc

-
Moto: Yamaha Bulldog BT1100
Re: La plus belle couleur
Bien, on attend donc les tofs
Steph l'avait fait
splendide
Steph l'avait fait

jean-caillou- 1200 cc

-
Moto: 1200 XTZ
Une autre qui n'était pas mal non plus
celle de Nippo

jean-caillou- 1200 cc

-
jean-caillou a écrit:Bien, on attend donc les tofs
Steph l'avait faitsplendide
tu parles de Stef (pseudo) ou d'un autre Steph?
En tous cas la couleur est superbe, mais il me semble que ce n'est pas le bordeaux d'origine, non? Tout est beau, mais je préfère sans sabot (ne serait-ce que pour le refroidissement du moteur...) et le lèche roue de la même couleur, c'est vraiment classe!
Celle de Nippo est très belle, mais ça me parle moins.

Apache- 750 cc

-
Je parle bien de Steph de Normandie.
Effectivement ce n'est pas le bordeaux d'origine, qu'il trouvait trop marron, et franchement ça moto est superbe.
J'irais bien trainer mes roues en Normandie moi...
Dommage que je n'ai pas son
ou 
Effectivement ce n'est pas le bordeaux d'origine, qu'il trouvait trop marron, et franchement ça moto est superbe.
J'irais bien trainer mes roues en Normandie moi...

Dommage que je n'ai pas son
ou 
Dernière édition par jean-caillou le Mer 25 Aoû - 16:36, édité 1 fois

jean-caillou- 1200 cc

-
Aïe, j'espère alors que la mienne ne sortira pas trop marron. C'est vrai que son rouge est entre le bordeaux et le lie-de-vin, c'est à dire que ça tire plus vers le bleu que vers le marron, et c'est superbe.
Pour ce qui est de Steph, je viens de regarder dans les membres, il a consulté le forum pas plus tard qu'avant-hier, alors, peut-être que si tu lui envoies un message perso, il le recevra, mais c'est vrai qu'il n'intervient pas souvent dans le forum (7 messages), mais il y a beaucoup de bullistes qui ont des pseudos sur l'ancien forum et qui sont beaucoup plus actifs que sur celui-là...
78, c'est les Yvelines, tu n'es pas si loin de la Normandie, non? Vous avez de belles routes dans la région?
Moi, étant à 2 pas de la Savoie et de l'Ain, (et des Alpes suisses, mais je n'aime pas trop rouler en Suisse, c'est trop peuplé) je ne peux pas me plaindre du manque de belles balades.
Pour ce qui est de Steph, je viens de regarder dans les membres, il a consulté le forum pas plus tard qu'avant-hier, alors, peut-être que si tu lui envoies un message perso, il le recevra, mais c'est vrai qu'il n'intervient pas souvent dans le forum (7 messages), mais il y a beaucoup de bullistes qui ont des pseudos sur l'ancien forum et qui sont beaucoup plus actifs que sur celui-là...
78, c'est les Yvelines, tu n'es pas si loin de la Normandie, non? Vous avez de belles routes dans la région?
Moi, étant à 2 pas de la Savoie et de l'Ain, (et des Alpes suisses, mais je n'aime pas trop rouler en Suisse, c'est trop peuplé) je ne peux pas me plaindre du manque de belles balades.

Apache- 750 cc

-
Tout façon le bordeaux c'est la plus belle (plus belle que le bleu en tout cas)

Galopin74- 1200 cc

-
Moto: R1200GS Orange
Oui, Oui, Le bordeaux...
Ah! les gouts et les couleurs... Je vous envoie des photos en tous cas dès qu'on me rend ma Bull. Je suis impatient, et presque inquiet du résultat.
Galopin je viens de regarder ton album de Tunisie, c'est magnifique. ça a dû être le pied géant, ce voyage. On pourrait se reboire un pot un de ces 4, si tu veux, histoire de m'en parler...
Ah! les gouts et les couleurs... Je vous envoie des photos en tous cas dès qu'on me rend ma Bull. Je suis impatient, et presque inquiet du résultat.
Galopin je viens de regarder ton album de Tunisie, c'est magnifique. ça a dû être le pied géant, ce voyage. On pourrait se reboire un pot un de ces 4, si tu veux, histoire de m'en parler...

Apache- 750 cc

-
Les routes ne sont pas trop mal dans le secteur, mais bon des qu'il fait beau y a de la caisse partout, alors...

jean-caillou- 1200 cc

-
jean-caillou a écrit:Les routes ne sont pas trop mal dans le secteur, mais bon des qu'il fait beau y a de la caisse partout, alors...
Mouais, les routes sont pas mal dans le secteur... Sauf que cette année, les Bullbikers ou Ex n'ont pas trop usés de gomme avec les copains dans la région... Enfin, j'me comprends...
Sinon, la plus belle couleur pour la Bull : c'est le Bleu bien sûr !!!
Et M... doit être bourré pour écrire des Conn... pareilles.
Bon, les Bullbikettes, y a plus trop de WE pour dégourdir vos brelons poussifs avant de prendre la flotte en Haute Marne...(Mode chat noir : ON).

BiDiBuLL- 1200 cc

-
Moto: CB 1000 BIG ONE
Blanche vous dis-je c'est la plus belle des couleurs
Attention tout de même à la maréchaussée.

Attention tout de même à la maréchaussée.

Lulu- Modérateur

-
Moto: Bulldog Blanche magnifique la plus belle
BiDiBuLL a écrit:jean-caillou a écrit:Les routes ne sont pas trop mal dans le secteur, mais bon des qu'il fait beau y a de la caisse partout, alors...
Mouais, les routes sont pas mal dans le secteur... Sauf que cette année, les Bullbikers ou Ex n'ont pas trop usés de gomme avec les copains dans la région... Enfin, j'me comprends...![]()
Sinon, la plus belle couleur pour la Bull : c'est le Bleu bien sûr !!!
Et M... doit être bourré pour écrire des Conn... pareilles.![]()
Bon, les Bullbikettes, y a plus trop de WE pour dégourdir vos brelons poussifs avant de prendre la flotte en Haute Marne...(Mode chat noir : ON).
C'est vrai mon pauvre BiDiBuLL, mais pour nous les 3 WE qui suivent (c'est à dire jusqu'en Haute Marne)
pas possible, eh oui j'ai des amis... 
jean-caillou- 1200 cc

-
bonjour a tous moi la mienne est orange ça claque quand je vais boire un verre en terrasse tout le mnde la regarde .j'ai aussi un zx9r c'est pas pareil la bull coooool

pascal 54- 49,9 cc

Moto: bulldog 2002 26000kms
Salut Pascal, J'ai toujours trouvé la Bull orange belle, et c'est vrai qu'elle attire le regard

Apache- 750 cc

-
Galopin74 a écrit:Tout façon le bordeaux c'est la plus belle (plus belle que le bleu en tout cas)
AH petit Galopin! tu veux me faire réagir, et bien non pas cette fois, je ne dirais pas que le bleu c'est la plus belle couleur qui va à la Bull ....quoique .......si si je vais le dire, même si toutes les Bull sont belles c'est bien le bleu qui lui sied le mieux.

Félix- 1200 cc

Moto: Bulldog Bleue / XT600 / XT500 (en restauration)
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4