FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voyage.bipbip.com à banir

2 participants

Aller en bas

Voyage.bipbip.com à banir Empty Voyage.bipbip.com à banir

Message par Galopin74 Mar 23 Mar - 8:46

Vous vous rappelez mon voyage en Tunisie.

J'avais booké trois jours dans un hôtel à Tataouine avec ''Voyage.bipbip.com'' un site appartenant à une grande compagnie féroviaire française.
En arrivant sur place ma chambre n'était pas réservée et bien sûr l'argent était débitée. Donc j'ai repayé mon hotel une 2ième fois.

En rentrant le 8 oct 2009 j'ai posé ma réclamation, et après une lutte acharnée et x échanges de mail, et je vous passe les détails, je viens (cette semaine ) de me faire rembourser, soit un peu + de 5 mois!!.
Je leur ai promis de les pourrir sur les différents forums ou je suis inscrit.
Galopin74
Galopin74
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 66
Localisation : Hot Savoie
Moto : R1200GS Orange +LC Rouge
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voyage.bipbip.com à banir Empty Re: Voyage.bipbip.com à banir

Message par BiDiBuLL Mar 23 Mar - 8:57

Galopin74 a écrit:Je leur ai promis de les pourrir sur les différents forums ou je suis inscrit.

Message recu, je ne partirais plus avec bipbip mais avec Coyote.com...Voyage.bipbip.com à banir Icon_eek
BiDiBuLL
BiDiBuLL
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 54
Localisation : le 78
Moto : Grosse boite à roues hybride
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voyage.bipbip.com à banir Empty VOYAGE BIP BIP ?

Message par Invité Mar 23 Mar - 9:24

bonjour,

Sans vouloir la "ramener", je pense qu'il faut soigneusement choisir ses agences de voyage au risque de très mauvaises surprises ! je ne connais pas ton "bip bip" mais déjà, rien que le nom... Je suis parti en Tunisie avec Nouvelles Frontières", tout le monde connait et çà tient la route :
1 semaine dans le Sud en 4x4 avec femme et enfants, le budget était "raisonnable" mais surtout, c'était super organisé, Tozeur, Tataouine, Nefta, Douz, Kairouan et la frontière algérienne, nuit dans le désert et tous les soirs, hotel royal avec piscine et bonne table !
Au global, çà m'a couté 3000 € avec 1 deuxieme semaine dans un hotel à Hammamet et franchemant, pour 4 personnes, c'était de sacrées vacances ! Après, je sais qu'on peut trouver moins cher ou partir "à l'aventure" mais en Tunisie, ç'est un peu compliqué, çà manque de "fiabilité".

Par contre cette année, je retourne en Guadeloupe et là, c'est vol sec, location d'un gîte et d'une voiture et basta... çà convient très bien pour ce genre d'endroit ou on peut improviser au jour le jour !

si quelqu'un veut d'autres renseignements, n'hésitez pas,

BLACK MAGIC

ps : si tu veux vraiment "pourrir" ton agence bip bip, le mieux, c'est le forum du Gude du Routard, il y a du monde et en 3 clics, tu fais la pluie et le beau temps car çà marche aussi pour les "bonnes adresses". J'y avais trouvé un gîte en Guadeloupe conseillé par des particuliers et c'est vraiment le paradis !

http://www.routard.com/comm_forum_de_voyage.asp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage.bipbip.com à banir Empty Re: Voyage.bipbip.com à banir

Message par Galopin74 Mer 24 Mar - 10:12

Le Bipbip est en remplacement du vrai nom d'une compagnie ferrovaire française. sur laquelle tu réserves ton train ou ton voyage.....Tu as compris ce que je veux dire?

Donc pour moi c'était du sérieux
Galopin74
Galopin74
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 66
Localisation : Hot Savoie
Moto : R1200GS Orange +LC Rouge
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voyage.bipbip.com à banir Empty Re: Voyage.bipbip.com à banir

Message par Galopin74 Mer 24 Mar - 13:07

Heuu!!! Black magic c'est pas possible sur le site guide du routard, l'agence de voyage est sponsor
Galopin74
Galopin74
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 66
Localisation : Hot Savoie
Moto : R1200GS Orange +LC Rouge
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voyage.bipbip.com à banir Empty Re: Voyage.bipbip.com à banir

Message par Invité Jeu 25 Mar - 19:58

ah, oui, j'ai compris, mais il n'empêche ! Le forum du guide du routard est sympa, et tu es libre de donner ton opinion. Quand à la SNCF, ( le bip bip marche pas sur mon PC !!!! ) je ne fais pas de commentiares, mais c'est pas à eux que je confierai mes vacances...

BM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage.bipbip.com à banir Empty Re: Voyage.bipbip.com à banir

Message par Galopin74 Ven 26 Mar - 9:15

Fallait pas le dire que c'était la SNCF SCHUUUTTTTTT!!!!
Galopin74
Galopin74
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 66
Localisation : Hot Savoie
Moto : R1200GS Orange +LC Rouge
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voyage.bipbip.com à banir Empty Re: Voyage.bipbip.com à banir

Message par Invité Ven 26 Mar - 9:53

t'inquiètes ps, il vont pas nous interdire de monter dans leurs trains ! et tu nous expliquera comment tu as fais pour aller à Tataouine en train !!! (lol) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage.bipbip.com à banir Empty Re: Voyage.bipbip.com à banir

Message par BiDiBuLL Ven 26 Mar - 14:41

en fait, c'est un très bon plan de voyager en ce moment en train : tu te fais quasi systématiquement rembourser ton voyage vu qu'aucun train n'arrive à l'heure...Voyage.bipbip.com à banir Icon_lol

je le dit sans médisance, c'est du vécu !!!
BiDiBuLL
BiDiBuLL
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 54
Localisation : le 78
Moto : Grosse boite à roues hybride
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voyage.bipbip.com à banir Empty Re: Voyage.bipbip.com à banir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum