FORUM BULLDOG BT1100 YAMAHA ---- BULLBIKER SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Qu'offrez vous à vos belles pour Noël ?

Aller en bas

Qu'offrez vous à vos belles pour Noël ? Empty Qu'offrez vous à vos belles pour Noël ?

Message par Invité Dim 15 Nov - 10:03

Perso j'ai déjà fait la liste pour ma Bull... Qu'offrez vous à vos belles pour Noël ? Icon_santa

- selle confort (pour le look et l'agrément)
- protège mains Acerbis Dual Road (contre les petites intempéries, moins moche que des manchons)
- support de top case Givi (car j'utilise la belle pour aller au taf)
- mini clignos (pour le look)

et vous ?

Vvss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'offrez vous à vos belles pour Noël ? Empty Re: Qu'offrez vous à vos belles pour Noël ?

Message par Invité Dim 15 Nov - 10:14

- Bulle haute (cause autotroute pour aller au taf)

Par contre je suis vendeur d'un porte paquet d'origine Yamaha spécifique Bulldog, il m'a été donné lors de l'achat de la moto et je n'envisage pas de le monter..... Si quelqu'un en veut, soit achat soit échange contre bulle haute...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'offrez vous à vos belles pour Noël ? Empty Re: Qu'offrez vous à vos belles pour Noël ?

Message par Invité Dim 15 Nov - 10:23

salut Fred je t'ai envoyé 1 MP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'offrez vous à vos belles pour Noël ? Empty Re: Qu'offrez vous à vos belles pour Noël ?

Message par Ricou La Bidouille Dim 15 Nov - 13:17

à son age... je ne lui offre que le droit de caresser le bitume après 2 mois de garage pour du parcours "maison, taf, maison"... Qu'offrez vous à vos belles pour Noël ? Icon_smile
elle va avoir le privilège d'être utiliser au quotidien pendant quelques semaines...
Ricou La Bidouille
Ricou La Bidouille
1200 cc
1200 cc

Masculin Age : 57
Localisation : 78 Quelque part...
Moto : CB500, TDM900
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'offrez vous à vos belles pour Noël ? Empty Re: Qu'offrez vous à vos belles pour Noël ?

Message par Invité Sam 5 Déc - 8:42

le père noël prend de l'avance et il a déjà déposé dans mon garage un porte paquets (pour le top case) et il devrait m'amener une selle confort en début de semaine prochaine... restera à trouver les protège mains Acrebis Dual Road et ce sera top Qu'offrez vous à vos belles pour Noël ? Icon_tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'offrez vous à vos belles pour Noël ? Empty Re: Qu'offrez vous à vos belles pour Noël ?

Message par Invité Dim 6 Déc - 10:58

La selle confort c'est top Qu'offrez vous à vos belles pour Noël ? Icon_biggrin Si tu trouves les protèges mains, tu m'enverras une photo après montage que je vois ce que cela peut donner... ça peut être intéressant pour éviter de se cailler les doigts en hiver Qu'offrez vous à vos belles pour Noël ? Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'offrez vous à vos belles pour Noël ? Empty Re: Qu'offrez vous à vos belles pour Noël ?

Message par Invité Lun 14 Déc - 19:00

je viens de lui offrir l ultimate pour un hiver doux
et aux beaux jours une paire de chaussons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'offrez vous à vos belles pour Noël ? Empty Re: Qu'offrez vous à vos belles pour Noël ?

Message par Invité Dim 20 Déc - 11:24

comment on fait pour insérer des photos dans le post ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'offrez vous à vos belles pour Noël ? Empty Re: Qu'offrez vous à vos belles pour Noël ?

Message par Invité Dim 20 Déc - 12:48

Je crois qu'il faut cliquer sur "serving" et héberger l'image puis coller le lien.... pas très pratique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'offrez vous à vos belles pour Noël ? Empty un joli kit "SO EASY RYDER V3" pour mon bull

Message par Invité Sam 9 Jan - 17:59

Qu'offrez vous à vos belles pour Noël ? Icon_biggrin voila pour ma bull de la part du Qu'offrez vous à vos belles pour Noël ? Icon_santa
histoire de pas se perdre en balade
un kit "SO EASY RIDER V3 "

http://www.gpsautomoto.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SERV3

sympa le vieux barbuQu'offrez vous à vos belles pour Noël ? Icon_lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'offrez vous à vos belles pour Noël ? Empty Re: Qu'offrez vous à vos belles pour Noël ?

Message par Invité Mer 17 Fév - 13:11

la bulle haute vient d'arriver,pour ce qui est de la selle "confort",si celle que je vois sur la petite photo est en vente qque part,cela m'intéresse.
il est vrai que la selle d'origine n'est pas géniale.
m....que l'hivers est long

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'offrez vous à vos belles pour Noël ? Empty Re: Qu'offrez vous à vos belles pour Noël ?

Message par Invité Mer 31 Mar - 13:50

salut fred,si c'est encore d'actualité,ton porte paquet m'intéresse ,mais il a quel tête;je suis tenté par les accessoires utiles ,mais si cela défigure la moto ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'offrez vous à vos belles pour Noël ? Empty Re: Qu'offrez vous à vos belles pour Noël ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum